La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Organiser des parties en Juillet Aout 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Marteau de l'Empereur
Gobelin de la nuit en plein jour



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 16/07/2010

 Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Empty
MessageSujet: Organiser des parties en Juillet Aout 2011    Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:37

Bonjour

Bientôt la période des vacances et peut être certains parmi vous aurons envie (et le temps) de jouer aux figurines.

Je propose de planifier un peu pour nous permettre de ne perdre aucune occasion, je suis également à la recherche de compères pour des « après midi création de décors ».

Alors voilà je serai disponible facilement du 22 07 11 au 15 08 11 les lieux pouvant être :à votre club d'olonne, chez moi (17 km de Niort) le magasin de Brice (Sortilège Niort,avec son accord préalable bien sur et sous réserve de ses propres vacances) et le club Virtuel (de Niort).

Personnellement je souhaite m’orienter vers un jeu full peint dans de beaux décors mais j’accepterai bien entendu tout style de jeu.

De même si vous voulez jouer « mou » pour sortir les figurines que vous aimez malgré leur piètre efficacité (qui a dit les Kroots de Yann ? bon OK je sors ) je sortirai mes scouts qui ne font jamais rien.

Donc actuellement en préparation une apocalypse Tau / Yann contre mes Blood Angels Gardes Impériaux / moi himself Richard à 3500 ou 4000 pts dont 800 à 1000 pts de Forge ! Si certains d'entre vous souhaitent participer à une apocalypse chez les Virtuelliens ce sera avec plaisir contactez moi en me donnant votre souhait (format, genre de partie) et je ferai l'organisation.

Rappel je joue à Warhammer 40 K, Confrontation ADR, et AT 43. Je vais aussi joindre les Clubs de, Le Château d'Olonne, la Rochelle, et Poitiers (ils ont plein de Forge World !)

Et vous qu’est ce qui vous ferait plaisir ?

Richard
Cool [center][justify][left]
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

 Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organiser des parties en Juillet Aout 2011    Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:51

si c'est avec les demons, faudra passer sur les socles
sinon en necrons, be c'est des necrons
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

 Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organiser des parties en Juillet Aout 2011    Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:52

mais si tu veux passer faire de la partie ici pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

 Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organiser des parties en Juillet Aout 2011    Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:52

ooooh! post numéro 993!
wahouuuu!


(lion, toit tu me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

 Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organiser des parties en Juillet Aout 2011    Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:12

moi j ai deja depasse le post 530 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_tombes
Chaman Orque
Gardien_des_tombes


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

 Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organiser des parties en Juillet Aout 2011    Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:04

Si les parties sont au club sa pourrais être sympas un peu appo histoire de jouer plusieurs de mes armée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organiser des parties en Juillet Aout 2011    Organiser des parties en Juillet Aout 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser des parties en Juillet Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties Warmachine : Cryx
» 02/01/2011
» 30-01-2011
» Samedi 19/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser