La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:19

Pendant ce petit week-end ensoleillé, se déroulait dans la caverne du troll une grande bataille pour le chaos. Une armée de Slaanesh menée par un démon majeur est allée défier une horde de guerriers voués à Khorne.

Arrow je joueait donc du Slaanesh contre Cyril et ses khorneux

voici ma liste :

Personnages

1 Gardien des Secrets 625 pts

1 Sorcier du Slaanesh niv.2 monté 196 pts
OM : PAM, familier de sort

1 Champion exalté du Chaos monture démoniaque
bouclier 192 pts
OM : épée de fureur

Unités de base

5 Démonettes montées 150 pts

6 Gargouilles 90 pts

15 Démonettes 225 pts

Unités spéciales

3 Minotaures armes lourdes 138 pts

5 Chevaliers du Chaos élus étendard, musicien 280 pts
Bannière de guerre

1 Char de Slaanesh 130 pts

11 Guerriers de Slaanesh élus bouclier 319 pts
étendard, musicien
bannière d'extase

Unité rare

1 Bête de Slaanesh 75 pts

1 Bête de Slaanesh 75 pts

total : 2495 pts
dés de pouvoir : 8
dés de dissipation : 5

Une telle liste est totalement orientée par le démon majeur, qui impose de jouer démon de base (cela limite aux unités présentes, aucune autre solution) et qui prend en plus un choix de héros et d'unité rare. Je ne pouvait pas non plus choisir des unités portant une autre marque que celle de Slaanesh ou du Chaos universel.
Je ne suis pas méchant à la magie avec ce genre de liste, et j'ai un héros qui peut taper fort grâce à son épée de fureur. Mes unités de base sont classique pour une telle liste, il n'y a pas d'autres choix possible et je fais en fonction de mes figs. C'est la raison pour laquelle j'ai 4 unités spéciales dont ces chèrs guerriers du Chaos qui sont un vrai gouffre à point. Faut juste espérer qu'ils servent à quelque chose...

En gros une liste avec des éléments forts, mais très réduite en nombre, il va falloir ruser Neutral

ps : aucun commentaire avant la fin du rapport svp
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: [KO] Dominanate mortel Khorne à 2.500 points   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

Alors voici la liste que j'avais faite pour affronter GG et ces démons ce weekend.

Seigneur du Chaos (210) avec bouclier (3)
Monture démoniaque (50) Lame runique (70) oeil divin (30) 363 points

Sorcier du chaos NV2 (120) PAM (25) 145 points
Sorcier du chaos NV2 (120) PAM (25) 145 points

5 chiens du chaos 30 points
5 chiens du chaos 30 points
20 Maraudeurs armure légère, bouclier EMC 165 points
5 Cavaliers Maraudeurs Fléaux Musicien 81 points
Char de Khorne 150 points
Char de Khorne 150 points
5 Chevaliers de Khorne BM 240 points
5 Chevaliers de Khorne B 230 points

15 Khorngors EMC 255 points
4 Minotaures de Khorne avec arme lourde 229 points
6 Gargouilles 90 points

1 Géant 205 points

TOTAL : 2503 points

Voilà donc ma tactique était celle de Khorne, je fonce dans tout ce qui est visible pour l'exterminer. J'avais aussi mis des sorciers pour essyer de faire quelques dégats à la magie, et pour me protéger un peu mieux du domaine de Slaanesh.

Sinon des gros trucs qui tachent Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

Déploiement

GG
Je me déploie de manière assez inhabituelle, à savoir mes deux cavaleries sur le même flanc (démonettes montées et chevaliers à gauche), alors que de l’autre côté, il n’y a que mon char et mon héros qui couvriront le flanc droit. Juste à côté mon centre est composé des guerriers élus et des minotaures. J’espère qu’ils pourront tenir, en avançant peu et en retardant l’échéance au centre, pour les aider à cela j’ai positionné mes deux bêtes de Slaanesh de chaque côté. En voyant toute la cavalerie adverse sur la gauche, je place mon pâté de démonettes à gauche également en espérant qu’elles retiendront une ou deux charges pour que je puisse contre-attaquer avec mes chevaliers. Le démon majeur se trouve près de ce côté également car je sens que ça va être assez dur à gérer vu les gabarits qu’il y a en face.
Ma magie risque d’être réduite à néant au vu des 10 dés de dissipation de Cyril, il va pas falloir compter dessus, dommage, le domaine de Slaanesh est assez sympa ^^.
Donc pour résumer, j’y vais molo au centre en l’attendant à venir et j’essaye de ramasser les flancs assez vite (surtout mon flanc gauche).
Je choisis de laisser Cyril commencer, histoire de voir ce qui lui fait peur et comment il compte s’y prendre sur les différentes zones de la table. Il n’a pas de tir, je ne crains rien en le laissant débuter et si jamais il fait des erreurs avec ses unités frénétiques, il me sera assez simple d’en profiter (même sans chiens... quoique ? bah, on verra bien...).

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Dploiement1ln5

Cyril
Je me déploie assez normalement puisque je mets les khorngors au centre, avec un char pour les épauler. Un peu à gauche je déploie le deuxième pâté : les maraudeurs (je sais ça fait moins peur comme pâté ^^) épaulé eux aussi d’un char. Par contre je privilégie le flanc droit où je place mes deux cavaleries, écrantées par des chiens et des cavaliers maraudeurs (frénésie oblige) ainsi que le géant. Sur le flanc gauche je ne déploie que ma deuxième unité de chiens aux côtés des maraudeurs. Mon seigneur vient se placer au centre aux côtés des maraudeurs et du char qui les accompagne, pour donner le commandement et s’occuper des bêtes ou du char.

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Dploiement2bp2
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

Tour 1

Cyril

Sur le flanc droit, je veux donc essayé de gérer les démonettes montées pour après avoir le dessus au niveau de la mobilité et de la force de frappe (bien que je ne sais pas trop comment m’occuper de ce démon majeur). Donc j’avance prudemment mes chiens avec mes chevaliers derrière pour que si il charge les premiers, il soit forcé d’impacter les deuxièmes après que les chiens ce soient fait démonter.
Au centre il faut que j’avance le plus vite possible pour le percer, mais je me méfie de ces gargouilles, car je ne voudrais pas qu’elles m’appâtent mes trois régiments (minotaures, char et khorngors) donc je suis obligé d’avancer moins rapidement que je le souhaiterais.
Sur le flanc gauche j’avance aussi prudemment pour voir comment il va bouger car je me sais en infériorité sur ce flanc (char, bête, héros montés voir minotaures).
Au niveau de ma magie, je passe un pouvoir irrésistible sur son héros (boule de feu) mais je ne lui cause aucune blessure (ça m’aurait bien plus qu’il se retrouve à pied dès le premier tour ^^).

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour1cyrilma5

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour1ggyy5

GG
Cyril a avancé « normalement ». Il n’a pas fait d’erreur de placement. Du moins il n’y a aucune faille facile à exploiter.
Sur mon flanc droit, vu l’orientation de ses chiens, mon héros monté s’en va tout à droite de la table en se plaçant sur leur flanc ; les gargouilles le rejoignent dans les ruines.
Le centre avance tel que je l’avais dit, lentement. La bête de droite s’en est allée vers la droite. Elle ne va sans doute attirer personne mais elle embête bien, et c’est là tout l’intérêt ^^.
A gauche, la situation est assez complexe. J’avance très peu sauf mes démonettes montées que je place hors de portée des cavaleries près du bord de table. Je ne crains alors qu’une charge des cavaliers maraudeurs. Mais ça serais risqué de sa part (mes montures attaques obligatoirement en premières, et les maraudeurs n’ont qu’une sauvegarde à 6). Ma bête est en position pour attirer les chevaliers de Khorne et le géant si Cyril le souhaite ^^. Et donc, mon démon et ma cavalerie lourde attende pour la contre-attaque... La magie n’a rien fait sauf un PAM utilisé de son côté et c’est alors à lui de faire son second tour, où les choses sérieuses vont sans doute commencées...

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour1gg2hm0
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:21

Tour 2

Cyril

Sur le flanc droit je tente de charger les démonettes montées avec les cavaliers maraudeurs pour laisser passer les cavaliers sur l’enfant de même que le géant (qui y ira quoi qu’il arrive). Malheureusement mes maraudeurs ne surmontent pas leur peur et restent cloués sur place bloquant le passage de mes chevaliers (ce qui m’aurait permis en cas de victoire sur la bête d’aller affronter les démonettes à pieds … mais il va falloir attendre pour cela). Le géant va donc affronter tout seul la bête de slaanesh, et si je gagne peut être le démon majeur.
Au centre j’amène mes gargouilles derrière les élus de Slaanesh à pied et avance encore un peu le reste. Je ne bouge pas trop vers la bête ne sachant pas trop ce qu’elle peut me faire (et pas envie de partir dans un close qui m’immobiliserait).
Lors de ma phase de magie je passe une conflagration fatale sur les minos (encore un irrésistible). Le feu fait tomber à terre un minos.
Enfin mon géant fait un magnifique crie qui tue sur la bête de slaanesh donc elle perd de deux, mais indémoralisable donc mon géant se trouve immobilisé explosant son flanc aux contre-attaques de GG.

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour2cyrilnz8

GG

Une très bonne idée les démonettes montées en appât ^^. Au moins la peur des démons aura été utile dans cette partie. Ainsi son flanc droit (à ma gauche) est immobilisé, je vais pouvoir en profiter. Je charge donc ses cavaliers maraudeurs avec mes démonettes montées, ils fuient et je continue tout droit (la redirection n’existe plus ^^) sur les chevaliers. Ça va être tendu là. Mes chevaliers charge le géant de flanc, normalement il tombera assez vite, il faudra juste faire gaffe à pas se retrouver comme un c** devant les khorneux.
Au centre je ne bouge quasiment pas, espérant que ça s’accélère sur ma gauche. Et ses gargouilles derrière moi m’embête pas mal (j’ai mal géré sur ce coup là) alors je place mon sorcier monté pour les attirer (il a 2+ de svg).
A droite, je fais un coup sympathique. Mon héros et gargouilles chargent les chiens de Cyril, qui décident de fuir, je continue alors tout droit sur ses maraudeurs avec mon héros, où la bête de Slaanesh était elle aussi entré en contact. Je gagne le combat, il fuit, je suis monté, je le rattrape et tout le monde se retrouve contre son seigneur. Prêt à se prendre un char au prochain tour, moyen ça...
A gauche c’est moyen également car mes démonettes montées se font décimés par les chevaliers et le géant tombe (sous le coup des chevaliers) en tuant ma bête et un élu. Mes élus font une charge irrésistible et offrent leur flanc au Khorngors. Mais ça c’est pas génant, je fuirait à sa charge, je m’en doutais avant d’aller sur le géant. Mais j’aurais bien voulu que mes démonettes tiennent un tour pour immobiliser les chevaliers qui se seraient pris mon démon à mon prochain tour, tant pis, va falloir gérer ça...

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour2ggcg1

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour2ggfinid6

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour2ggfin2by9
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Tour 3

Cyril

Mes chevaliers ayant tués les démonettes montées sont libre d’agir et vont donc charger les démonettes à pied. Mes khorngors vont bien évidemment chargés les élus qui leur montre le flanc, ainsi que le char (frénésie oblige). Les élus fuient évidemment mais ce n’est pas génant (outre le fait que je ne les ait pas tués) puisque personne hormis le démon majeur ne peut me charger au tour d’après (et ça sera de face).
Sur le flan gauche par contre ça se passe pas pour le mieux, mes maraudeurs sont morts et mes chiens en fuite, mon général au corps à corps contre une bête et son héros avec l’épée de fureur, mais un char vient le soutenir en chargeant son héros sur monture démoniaque. Les gargouilles quand à elles chargent le sorcier à cheval malgré sa sauvegarde à 2+, j’ai la PU et espère bien qu’il ratera un teste de commandement.
Sinon mes chiens se rallient ainsi que mes cavaliers maraudeurs.
Ma magie ne fait rien … pas de pouvoir irrésistible ce tour.
Au niveau des corps à corps mes chevaliers perdent contre les démonettes (deux morts de chaque côté) et donc fuient en perdant leur frénésie. Ma deuxième unité de chevaliers se retrouvent donc juste devant les démonettes.
Sur l’autre flanc, je met toutes les attaques du char sur le héros et je fini par le tuer. La monture (après avoir réussi sont test pour avoir perdu son maître) et la bête de Slaanesh me tue la monture de mon seigneur et ce dernier achève celle de GG). Mon char étant libre poursuit et percute l’enfant du chaos. Par contre mon général se retrouve à pied avec un char qui risque de le charger au tour d’après (bon j’ai une invu à 4+, faut que ça passe).
Les gargouilles et le sorcier ne blessent pas mais il refuse de fuir (fait chier la marque de Slaanesh sinon il aurait fuit grâce à la PU et la peur, mais bon il est immobilisé).

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour3cyrilfinkt2

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour3cyrilfin2lc2

GG

Bravo à mes démonettes à pied, elles ont vengées les montées, et là je suis heureux de les avoir orientées préalablement face au deuxième régiment de cavalerie, ainsi j’ai filé droit vers eux, et non pas en exposant mon flanc. M’enfin de ce côté-là, ça va être très tendu. J’ai rallié mes chevaliers et ils se mettent en attente pour peut-être charger leur confrère de Khorne au prochain tour. Pour le moment se sont les démonettes à pied qui le font. Aidées par le seul sort qui a passé de la partie, mes démonettes vont tenir (elles sont devenues indémoralisables). Tant mieux mais on est en sous nombre de ce côté-là... 
Ceci aussi car mon démon majeur a chargé et tué les cavaliers maraudeurs adverses. Maintenant il est loin, mais cette cavalerie légère ne m’embêtera plus.
Au centre je maintiens toujours ma position.
A droite mon char charge son seigneur à pied et le tue, ouf ! C’est déjà ça, et il ne m’aura pas trop fait chier celui-là. Mes gargouilles avaient elles aussi chargées le char dans le même mêlée. Ma bête est morte, mon char désormais seul a fait une charge irrésistible sur le char adverse. De ce côté ça devrait aller. Mais son prochain tour m’inquiète...


[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour3ggck4
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

Tour 4

Cyril

Bon ça fait mal un char tout seul sur un perso … mon général ne s’en est pas remis. Et mon char risque de pas s’e remettre non plus. Bon je crois que le flanc gauche est mal barré. Au centre je charge les élus à pieds avec mes minotaures épaulés par mon char. Mes gargouilles sont toujours aux prises avec le sorcier monté.
Sur le flanc droit, ma deuxième unité de chevaliers charge les démonettes. Tandis que mes chiens se glissent sur le côté, je ne sais pas trop pour quoi faire, mais je suis sur qu’ils seront plus utiles que derrière.
Lors de la phase de corps à corps, mes gargouilles arrivent enfin à faire fuir le sorcier mais ne le rattrapent pas. Les chevaliers gagnent face aux démonettes, n’en laissant plus que 5 après le test d’instabilité démoniaque.
Sur le flanc gauche mon char se fait tuer par le char de Slaanesh, laissant mon sorcier bien seul avec les gargouilles proximité, ainsi que les minotaures et le char.
Au centre, mes minotaures aidés par le char font preuve d’une dextérité exceptionnelle (sur les élus avec leur bannière d’extase, je touche sur du 5+), et font fuir les élus, les rattrapant et se retrouvent sans ennemis jusqu’à la fin de la partie, sauf cas exceptionnel.

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour4cyrilfinkj3

GG

Et voilà, fallait bien que ça arrive... Mes sacs à points se sont fait défractés, j’en jouerais jamais plus... (mais je dis ça à chaque fois, et ça monte la compo ^^). Mes minos se retrouvent à deux au centre, un peu perdus. Maintenant il leur faudra juste contester un quart de table. Pas loin d’eux mon char et mes gargouilles se déplacent vers le centre avec pour objectif prochain le pâté de Khorngor. Je laisse ses chiens tranquilles, je ne suis pas en mesure de gagner pour le moment, alors je ne vais pas aller chercher des noises à 30pts...
A gauche mon sorcier se rallie, et mes démonettes finissent de se faire hacher, laissant le chemin libre à ses chevaliers pour charger les miens au prochain tour, on verra bien, mais je suis assez confiant, et puis j’ai une bannière de guerre. Au loin mon démon se rapproche pour lui aussi viser le pâté de Khorngor par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

Tour 5

Cyril

Mon sorcier est bien esseulé sur mon flanc gauche, malgré toutes les manœuvres que je peux faire, je n’ai pas moyen de le sauver, hormis en passant une boule de feu sur les gargouilles.
Mes chevaliers s’étant débarrasser des démonettes au tour précédent sont libre de charger les élus de GG (ça va être tendu mais j’ai la chance de charger).
Les gargouilles et les chiens (je savais bien qu’ils allaient être utiles ici) chargent le sorcier qui venait de se rallier. Avec l’arrière et la PU j’espère bien le faire fuir et le tuer rapidement.
Les khorngors font face au char et au démon majeur, et se positionne de façon à ce que ce dernier ne puisse pas les charger de flanc. Mes minotaures quand à eux se retournent mais n’auront pas d’ennemis à charger. Le char se dirige vers les chevaliers élus au cas où ils seraient encore là dans 2 tours.
Ma boule de feu sur les gargouilles ne passent pas, mais l’autre sur le démon majeur passe (encore un irrésistible sir je ne me trompe pas) et je lui fait perde un PV.
Au niveau des corps à corps, mes chevaliers parviennent à tuer un élu qui m’en tue deux en retour. Je perds donc le combat et je fuis sans qu’ils puissent me rattraper mais c’est à GG de jouer après donc je peux les considérer comme mort.
Mes chiens et les gargouilles font fuir le sorcier et le rattrape mais pas avant que ce dernier n’ai tué deux gargouilles.

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour5cyrilws1

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour5cyrilfinwr4

GG

Et bien ça va mieux, faudra que j’y pense plus souvent à cette bannière de guerre ! Je continue sur cette lancée en rechargeant les chevaliers qui refuient et je me retrouve donc contre les autres chevaliers qui venaient de se rallier derrière la colline, chouette, je vais tous me les faire avec mon seul régiment ! en plus j’évite son char qui arrivait derrière moi. Bon, mon sorcier est mort mais il a emporté une gargouille avec lui et donc plus de quart de table possible pour cette unité, bonne nouvelle.
Comme promis, le démon majeur et le char vont sur les khorngors, et en font de la purée ^^. Ils fuient, je les rattrape avec le démon (pas fou, pas de char dans la forêt ^^). Ce dernier se retrouve en face du char de Khorne adverse, arg. Bon, on verra bien, le char ne devrait pas pouvoir le tuer mais la moitié des points de vie, ça c’est faisable...
A droite mes gargouilles et minos jouent à cache cache avec les chiens, il faut penser aux quarts de table...

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour5ggop2

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Tour5ggfinzx5

Tour 6

Cyril

Et bien il ne me reste plus grand-chose à faire. Je tente d’envoyer mon char sur le démon majeur pour lui enlever deux PV et avoir la moitié (voir plus, on ne sait jamais si la chance est avec moi). Malheureusement pour moi je n’arrive qu’à lui en enlever un et je fuit au résultat de combat (il cause la terreur et a une PU de 6 ^^).
Sinon mes minotaures s’en vont garder un quart de table. Et mon second sorcier sauve sa peau ^^.

GG

Et bien voilà, je n’ai plus rien à faire, y’a plus qu’à compter les points mais normalement j’ai gagné. Mes chevaliers se sont très bien débrouillés de leurs homologues.
A droite je ne bouge pas.


Résultats

Points : Cyril : 1432 (1 quart de table et 1 bannière)
GG : 2699 (général adverse, 3 quarts de table et 2 bannières)

Massacre en faveur de GG et Slaanesh.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

Petit commentaire :

Youpi, vive Slaanesh ! Enfin niveau magie, on repassera. Et puis les guerriers du Chaos c’est vraiment sous-fait, tout comme le démon majeur, qui ne peut jamais se rentabiliser. Mais bon, j’avais choisis cette liste pour pouvoir sortir ce genre de figs, alors j’ai pas à me plaindre. Cyril a bien joué, c’est la partie la plus serrée que j’ai faite contre lui. Ça n’a pas été à sens unique mais la victoire est passée d’un camp à l’autre, très bonne bataille, et puis sympa pour un rapport je pense.


A vous, à vos coms Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:38

Super les gars, on comprend parfaitement chaque étape de la bataille grâce aux photos, c'est vraiment top ^^ En plus c'était une grosse bataille (bah ouais 2500, même si c'est moins impressionant avec du Chaos qu'avec des skav' par exemple Laughing ), avec l'avantage qui change de camp en court de partie, bref c'était le pied Smile Ah et j'oublais, bien vu l'affrontement entre 2 divinités du Chaos qui sont rivales ^^ (même si on pardonnera à Squire la présence tout à fait justifiée de sorciers dans ses rangs pour contrer les lvl 4 et 2 de GG). Si jamais il y a possibilité (et je veux bien me porter volontaire pour ça), un rapport pour la bataille finale de la campagne pourrait-il être envisagé?^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:08

Citation :
un rapport pour la bataille finale de la campagne pourrait-il être envisagé?^^

c'est possible, on a encore le temps de voir venir, et faudra voir avec les intéressés.
(on clos ce thème pour le moment, on est pas là pour parler de la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

Un petit commentaire sur ma défaite. Et bien je dirais que comme à son habitude GG n'a pas fait d'erreurs donc tout de suite ça reste plus compliqué. Après cette aprtie aurait en effet put tourner en ma faveur (je croyais bien que jusqu'à la fin du tour 4 j'avais des chances de l'emporter). Je dirais que ma principale erreur à été de tenter une "combo" sur la quelle je n'avais qu'une chance sur 2 de passer (le test de peur des cavaliers maraudeurs pour les charges combinées).
Mais sinon bravo à GG pour sa victoire, mais je t'aurais un jour, je t'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne   [Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wrh Btl] Slaanesh VS Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser