La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [40k] "Uniformité" d'une sentinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:09

Voilà ma dernière réalisation une sentinelle avec canon laser tout ce qu'il a de plus banal si on oubli les conversions mineurs a la carte plastique et autres rabiots divers ^^.
[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Img4715ke6

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Img4716nn9

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Img4717ki3

En fait je voudrait savoir si vous trouvez que cette sentinelle s'accorde mal avec le reste de mon armé (ici, un échantillon représentatif du schéma de couleur, tout les fantassin et les autres chars sont peint de la sorte ) :

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Img4719pi9

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Img4721yv3

Voilà voilà, j'ai envisagé la possibilité de rajouté quelques bandes de camouflage verte sombre, beaucoup plus fine et courte que celle présente sur mes autres blindés, plus comme les bandes de marron sur le treillis vert de mes fantassins.

Je demande vos conseil, avis et remarques ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

ben elle est pas mal ta sentinelle....
mais comme je t'ais dit hier tu devrais ajouter du camouflage car il ya un leger manque d'intergration a ton armée.....(ouais les GI cé des racistes^^)

sinon c'est tout bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:55

idem, des petites bandes vertes seraient les bienvenues.

Et aussi je trouve le missile sur le côté un peu "palo". C'est à dire pas très travaillé, on dirait du mono couche.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

Bon, je vais m'atteler a faire le camouflage vert.

Heu, sinon pour le missile, j'ai essayé de le peindre de façon a ce qu'il soit "neuf", en décalage avec le reste de la figurine, dans des couleurs qui tranchent volontairement avec celle de la figurine, car ce genre d'engin est utilisé et remplacé a chaque bataille...Mais c'est vrai que c'est presque du mono-couche, par contre je vois pas trop comment le travaillé plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Voilà, je vient de finir la retouche ( bon forcément l'éclairage est pas le même...):

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Img4723rm2

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Img4724kk0

C'est mieux ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:07

ouais c'est mieux !

pour le missile, le mieux aurait été d'éclaircir jusqu'au blanc, maintenant c'est un peu trop tard, à moins que tu te retapes le truc, càd un truc genre gris, gris clair, blanc... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre confused
Et pour la partie noire, ben un p'tit coup de train fin en gris sur le côté et c'est plus jolie. Mais bon ça c'est mon style de peinture, à chacun le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:37

C'est parfaitement clair GG, sauf que là on parle d'un missile 40k et pas d'une armure du chaos ou du drapé d'une cape blanche. Mes ailerons étant blanc, la partie noir ne possède aucune arrête franche ( les 2 bouts a la limite remarque, pourquoi pas, je tenterai peut être), et toute les partie blanches sont lisse au possible, pas de creux pour un dégradé de blanc...


Le jeu des 2 erreurs maintenant:
Il y a deux bugs sur cette sentinelle, le premier est dû a une erreur au montage, la seconde est dû aux conversions, mais est rattrapé par une autre ( conversion ). A vous de les trouvez Wink

( un minimum de connaissance en matière de sentinelles est requis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:30

Citation :
Il y a deux bugs sur cette sentinelle, le premier est dû a une erreur au montage, la seconde est dû aux conversions, mais est rattrapé par une autre ( conversion ). A vous de les trouvez
Euh... la plaque du dessus ne serait pas montée à l'envers par hasard ? ça me paraîtrait plus logique qu'elle s'ouvre vers l'arrière... Wink

Mais sinon oui, elle est mieux comme ça. Par contre, c'est vrai que le missile claque trop par rapport au reste. Et même si ça s'explique parfaitement au niveau fluff, au niveau esthétique c'est bof bof [40k] "Uniformité" d'une sentinelle 892578

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

Citation :
Euh... la plaque du dessus ne serait pas montée à l'envers par hasard ? ça me paraîtrait plus logique qu'elle s'ouvre vers l'arrière... Wink
Mhmm j'y avait pas penser a celle la, donc non c'est pas ça ^^. Par contre y'a bien un rapport avec cette plaque pour la deuxième erreur ^^.

Indice pour la première: c'est une question de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:56

moi j'ai trouvééééé!!!!!!!!!

t'as monté les jambes a l'envers!!!!!!!

sinon elle s'accorde bien mieux avec tes autres bonshommes bravo!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:06

Citation :
t'as monté les jambes a l'envers!!!!!!!

je serais du même avis, la jambe droite est bizarre, et ensuite la gauche, ben t'as du t'arranger pour que ça rende pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:42

Et oui, les PIEDS sont a l'envers ( mais juste les pieds hein pas toutes les jambes ), en fait j'avais monté toute les jambes a l'envers, avec les pieds dans le bon sens, et j'ai dû tourner tout le cockpit pour corriger ça ( le reste étant déjà collé solidement ^^ ) donc bon au final ce sont les pieds qui se retrouve a l'envers...

Bon le deuxième bug, c'est tout simplement que le missile bloque la "portière" de la sentinelle, c'est pour ça que j'ai rajouté une trappe sur le dessus ^^.

Prochainement, les photos avec le missile repeint en gris ( demain sans doute quand y'aura une bonne lumière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] "Uniformité" d'une sentinelle Empty
MessageSujet: Re: [40k] "Uniformité" d'une sentinelle   [40k] "Uniformité" d'une sentinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] "Uniformité" d'une sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente de plastique "toujous vert"
» nouvelle pour cox "the creator of decor"
» rencontre "Jeux de plateau"
» encore "officiels" ou pas?????????
» [RdT] "il en vient de partout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines :: Figurines - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser