La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]

Aller en bas 
+4
Ion
Tiflette
goatpower
Cox
8 participants
AuteurMessage
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Bon pour ceux qui aurait pas encore compris c'est pour intégré des figurines représentant des Ushabtis RdT dans mon armée concept RdT-He... ( voir un peu plus bas dans les sujets de ce forum ^^ )

Après quelques recherches infructueuse, je suis finalement tombé sur ça :

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] FRCYFR03_3
Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] FRCYFR04_2

Voilà, pour ceux qui reconnaissent pas ( et y'en a sûrement beaucoup) ce sont des Novas Cynwäll pour confrontation. (Rackham comme indiqué sur les photos )

Après quelques éventuelles retouches ( notamment aux niveaux des armes ) vous en penseriez quoi? ^^


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

ben.......
ça claque!!!!!!! (j'espere pour toi que 3 ça fera pas trop cher^^)
mais ils sont super beauuuux!!!!!!!!!
un léger retouchage des armes et ça sera du bien bon....

j'attends de voir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:37

Je trouve également qu'elles font assez "statues divines elfiques" Razz En terme de GP quelle sera l'explication pour que des elfes aient des gros trucs comme ça, statues?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Ewok parmi les Trolls
Ion


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

D'un point de vu purement graphique, je tiens a dire qu'elles sont vraiment belle, apres ... ce n'est plus mon domaine
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

@ Goat :

15€ la figurine, c'est très raisonnable ( ptet même moins cher qu'un Usha normal ^^ ). Mais y'a que deux modèles, et c'est du métal, j'aurais un peu de boulot pour faire des conversions pour différentier les 2 identiques. Pour les armes ça pose moins de problème, je découpe la lame et je la remplace par des rabiots plastique Hauts-elfes ( surtout le morgenstern qui me plaît pas ).
Je sais pas si je supprimerai pas quelques ornements de l'armure et/ou le cimier.

édit: Pourquoi pas supprimer une paire de bras aussi ^^ ?

@ Tiflette :

Bheu, dans mon BG c'est un compagnie d'elfes qui a été prise dans le sort de Nagash et que la magie des mages HE parvient a maintenir sous le contrôle du commandeur, donc on peut tout immaginer, l'enchantement d'une armure d'ornement par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:08

La première a beaucoup plus une pose de statue mais même l'autre ça passe. Par contre au niveau WYSIWYG faut quand même faire attention à l'arme lourde. Mais même là ça doit passer grâce à la grosse lance notamment ...

Aller Cox au boulot...

PS : pour ta prochaine armée, tu essaie de te trouver une belle armée compétitive ou tu choisis encore une fois entre beauté et efficacité ? lol! (mais je précise que tes HL sonbt beaux, mais esthétiquement ça n'a rien à voir avec une armée de conversion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33

Citation :
Par contre au niveau WYSIWYG faut quand même faire attention à l'arme lourde.

Heureusement les Ushabti n'ont pas d'arme lourdes tongue , mais des grandes lames rituels, une arme de base quoi, la force de 6 est de base.


PS:
Citation :
PS : pour ta prochaine armée, tu essaie de te trouver une belle armée compétitive ou tu choisis encore une fois entre beauté et efficacité ? lol!

je t'e******...

Edit: ils vendent du Rackham au tdj? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

Citation :
Edit: ils vendent du Rackham au tdj? Neutral

ouais, là, à 12€ les figs que tu recherches :

http://letempledujeu.fr/jeux.php?lacat=1887&offset=20&perpage=10&classement=&listing=
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

12 € cyclops

Ca change tout ça, je pourrai presque en prendre 4... farao

Sinon vous en pensez quoi de mes idées de modifications à apporter à la fig? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:18

Bon pour commencer vous savez que moi et le modélisme ça fait...ce que ça fait. Donc pour tes armes, je pense à deux solutions soit celles des Ushaptis eux même mais je suis pas sûr que ça aille ensemble....

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060207118&orignav=13

Ou alors des sortes de grandes hallebardes (genre statue de gardes phénix)

A voir! Si t'es intéresser y a mon cousin qui vend des chars Khemri....pas cher et dans des boîtes!!!

Bon courage pour tes Rdt farao
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

Tadaaaa !!

première fig fini, toute de suite les photos :

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Img5079ma8

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Img5083qa7

Bon c'est fait dans l'urgence, ça ressemble un peu au modèle et la photo est pas terrible ^^, mais dans l'ensemble je trouve qu'il s'intègre bien avec le reste de l'armé tout en contrastant vivement avec celle-ci.

Des commentaires constructifs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

t'es un ouf ! fait voir d'autres photos svp !! ça paraît énorme
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Très sympa.

Par contre pour l'intégrer dans ton armée je suis un peu plus septique. Une chose est sûr c'est que ça va contraster vivement... et pas forcément bien s'intégrer (d'ailleurs t'es assez paradoxal dans ta description ^^).

Je l'aurais vu avec les couleurs inversées, càd principalement clair et non pas foncé ^^.

M'enfin la fig seule a de la gueule, pas de doute Wink


Dernière édition par GG le Mar 19 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

tssss et tu te moquais de mes photos ^^

bravo ça a pas l'air mal du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]   Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ersatz d'Ushabti....[edit: fig peinte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines :: Figurines - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser