La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme

Aller en bas 
+5
nomis
goatpower
Squire
Kamui
nicoco
9 participants
AuteurMessage
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:54

Bonjour à tous!

Bon tout d'abord petite parenthèse:
Désolé de n'avoir pas posté depuis un moment et de n'avoir pas mis les pieds la salle des riaux depuis plus de 5 mois.

Bon voila j'ai rendu visite au magasin Vendée modélisme à la Roche sur Yon. Ce magasin vend des produits Games Workshop essentiellement des Boites mais également des blisters si l'on fait une commande en magasin.
Pour plus d'info: http://vendeemodelisme.com/

Nous (Manu, Colin, Moi et d'autres dont je ne me rapel plus...) avons déja fait une animation dans ce magasin, au mois de Décembre dernier, il me semble, et le vendeur était très content de nous (eh oui ça peut surprendre). Cela consiste à jouer et à peindre au sein du magasin. C'est pour nous un bon moyen de recruter d'autres membres mais également d'obtenir éventuellement des lots auprès de ce magasin pour notre tournoi de Janvier.

Parlons dates maintenant:
Le mieux serait de réalisr deux animations pour cette fin d'année c'est à dire fin septembre début octobre et une autre durant la période de Noël. Je voudrais donc savoir qui serait disponible, motivé et à quelles dates? Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Je souhaiterais passé au magasin mercredi donc si je pouvais avoir quelques avis avant ma deuxième visite.

Merci à tous et j'espère à bientôt à la salle des Riaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:21

Bah moi je serais partant mais il faut que je sois présent et ça risque de poser problème puisque les cours vont bien finir par reprendre.

Bref, choisissez votre date en fonction de vos disponibilités, et je verrai en fonction.

Allez les GTB, on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:28

Et bien moi dispo tout les weekend (sauf que je finis à 6h le samedi matin ou je risque de ne pas me lever avant 14-15h mais sinon je suis là). Par contre pas de vacances pour une animation en seamine.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

pour moi pas de soucis les WE....
on s'était bien marrés la derniere fois!!!!!

PRESENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Guerrier orque
nomis


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Moi aussi je serai dispo, ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Chef Orque Noir
Thib


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

Moi je ne suis pas dispo (ben comme ça c'est clair ^^).

Et sinon, il est pas dans la mauvaise section ce sujet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:49

J'ai déposé aujourd'hui les publipostages, au magasin, pour l'association (une cinquantaine) et nous avons convenu de la date avec le gérant du magasin
Ce serait lesamedi 29 septembre de 14h30 jusqu'à la fermeture voir un peu avant.
Il me faudrait la liste de ceux qui pensent être présent ce jour là.
Il faudrait également une table de jeu (j'ai pensé à celle de Thib et colin).
Il dispose d'une table pour la peinture (la même que la dernière fois) ainsi que quatre tréteaux (pas sûr de l'écriture).
A nous d'amener de quoi jouer (figurine, décors, dés...)

Voila en espérant avoir pas mal de volontaire (quatre serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:30

Moi je serais normalement disponible ce jour là (sous réserve que je ne bosse pas de nuit la veille ^^). Donc de grande chance que je sois partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Ewok parmi les Trolls
Ion


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:25

Lol et bien GG sera sans doute parmis vous etant donne que c'est le we ou il rentre en vendée!!!
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:11

hében moi je serais dispo ce jour la....
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Chef Orque Noir
Thib


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:45

Si tu loues un Trafic, je veux bien prêter ma table verte ^^ Non mais c'est trop gro spour être mis dans une voiture, désolé... Faudra prévoir autre chose... Je ne sais pas quoi, j'y réfléchis, si j'ai des idées, je vous fais signe ^^

Sinon, je ne serai pas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:10

Ben je pourrais venir.

Et pourquoi se faire chier à ramener la table de Thib alors qu'on peut ramener des tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:12

Citation :
Et pourquoi se faire chier à ramener la table de Thib alors qu'on peut ramener des tapis ?
Bah si j'ai bien compris, il n'y a pas de table (juste des trétaux) Alors tu peux ramener autant de tapis que tu veux,... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

Citation :
Bah si j'ai bien compris, il n'y a pas de table (juste des trétaux) Alors tu peux ramener autant de tapis que tu veux,... Razz

oki, ben dans ce cas là je vois pas trop ce que nous on peut faire...

c'est au gars de se bouger un peu pour récupérer 2-3 tables
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

Je relance le sujet, car c'est dans une semaine et faudrait se bouger le c**...

Qui ferra quoi et comment est-ce qu'on gère notre prb de tables ?

perso j'veux bien faire une bataille à 1500pts, vu que le lendemain je serais sans doute pas à l'assoc pour cause de match de rugby ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Bon, je vois qu'on a pas besoin de moi y'a assez de monde.
Par contre je peut sans problème preter mes armées, je pense notament a mes GI's ( bien rangées et faciles a transporter ) si vous vouler montrer un peu de 40k ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:39

Bon il serait temps que je réponde...
Tout d'abord quelques précisions:
D'après ce que j'ai noter searit présent en joueur: GG et moi
en peintre: Cyril et manu
Le rendez est fixé à 14h30 au magsin Vendée modélisme
Un premier rendez vous aura lieu chez moi à 13h30 puis chez Cyril
Pour les armés, je pense qu'amener quelques armés bien peintes ne serait pas du luxe (je pense à celles de Colin Rdt et GI).
GG je verrais avec toi pour une partie à 1500pts si ça te dérange pas...
Pour la Table, on a deux solutions. Soit on prend celel de Thibaut et Colin mais dans ce cas on vient à deux voiture et faut prévoir plus de trétaux je pense... ou alors on en trouve une autre mais pour la taille c'est quand même dur.

Voila je pense avoir tout dit! Je laisse en core jusqu'à mercredi pour vos réponses et suggestions puis j'appelerais le agrs du magasin pour lui confirmer.

Merci à tous et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:47

Bon, pour commencer, je me nomme GG, et non pas Gégé... (heureusement que je suis modo et que j'ai pu corrigé cet affront).

Je suis ok pour jouer contre toi mon p'tit nico, mais j'avais aussi proposé à mon frère de venir, alors j'vais attendre pour te confirmer ça. On peut aussi s'arranger pour récupérer un autre joueur, on serait 6 et y'aurait ainsi 2 parties + 2 peintres.

Pour ce qui est de la table, elle ne loge pas dans une voiture style Clio (ce que j'ai en fait ^^).

Et pour les rdv, je préférerais partir tout simplement des sables vers 14h, j'embarque manu et mon frère, et on arrive tranquillement à 14h30 au magasin. Squire et toi venez ac une autre voiture si vs voulez.
De tte façon, avec les décors, les armées et autres, il faudra bien 2 voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:48

A mon avis la table de Cox et Thib doit loger dans une voiture type clio, il suffit pour cela de baisser les sièges arrières ^^
Et dans cette voiture on mettrait les armées, les décors, enfin tout sauf 2 personnes à l'avant. Et les autres vont dans la deuxième voiture.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:16

D'après thib elle ne loge pas... ce qui ne m'étonne pas trop.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:06

1m20 x 90cm ne loge pas dans ta voiture avant les sièges arrières de baisser. Je dois pas avoir la notion des grandeurs moi ^^ J'étais persuadé que ça logeait tranquille.

[edit de GG pour pas flooder] elle est plus grande que ça, elle a pas les dimensions standard, et je me fis à thib, c'est tout, vois avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

en fait elle est en deux parties et pas de taille standard,plus grande mais j'ai pas les dimensiosn exactes en tête,a vous de mesurer votre coffre, je mesurerai la table demain ds l'aprem si j'y pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:11

Bah moi je devrais être là normalement. Par contre on risque peut être d'être un peu trop nombreux nan ? AU pire je ferai Atelier peinture mais chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme   Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Warhammer au Magasin Vendée Modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez ici vos decouvertes de malade dans le modelisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser