La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RUMEURS : LA Démons ???

Aller en bas 
+2
Froisss
Kamui
6 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

Quelques photos qui pourraient donner à penser à un LA Démons. Parce que l'EM des démonettes (très belles en passant) c'est pas pour du chaos normal (à moins que dans le futur LA... hum) Et puis les légions démoniaques, c'est un peu tard pour leur faire des figs (à moins de leur consacrer un LA...)

De plus, les socles carrés montrent bien que c'est pour Battle !!

Trève de blabla : les photos !

Démonettes : (avec un char bizarre en haut à gauche, sur la première photo...)
RUMEURS : LA Démons ??? Whb_de10
RUMEURS : LA Démons ??? Whb_de11

Sanguinaire :
RUMEURS : LA Démons ??? Whb_de12

Juggernaut :
RUMEURS : LA Démons ??? Whb_de13
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

Pourquoi est-ce que ça fait toujours "mal" de voir d'aussi belles figs dans cette même vitrine ?
J'ai même pas envie d'acheter des hauts elfes car d'ici peu on s'aperçevra qu'ils sont les premiers d'une nouvelle génération de sclupt et qu'ils seront trop laids parmis les autres figs.
RUMEURS : LA Démons ??? 537535
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:59

Beuu, je préfère les anciennes démonettes... (enfin les actuelles, packe celle encore avant Evil or Very Mad ).

Là elle font un peu trop punk à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:46

HOOO NOOOOOOOOON! y s'on mis une armure sur les...
heu, pas mal le prince démon, la aussi c'est du GW et pas FW?
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:33


LE PRENEUR DE CRÂNES
RUMEURS : LA Démons ??? Skulltaker_lg





EPIDEMIUS
RUMEURS : LA Démons ??? Epidemius_lg





LE MASQUE
RUMEURS : LA Démons ??? Masque_lg





SANGUINAIRES DE KHORNE
RUMEURS : LA Démons ??? Bloodletters_lg






DÉMONETTES DE SLAANESH
RUMEURS : LA Démons ??? Daemonettes_lg






CHIENS DE KHORNE
RUMEURS : LA Démons ??? Flesh_hounds_lg





KARANAK
RUMEURS : LA Démons ??? Karanak_lg






ÉQUARRISSEUR DE KHORNE
RUMEURS : LA Démons ??? Bloodcrusher_lg






BÊTE DE NURGLE
RUMEURS : LA Démons ??? BON_lg





BÊTE DE SLAANESH
RUMEURS : LA Démons ??? Fiend_lg


J'ai posté que les nouveautés (je pense), sinon toutes les figs démons sont disponibles ici : http://fr.games-workshop.com/warhammer/demons/catalog/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:49

Oh my God !

c'est moche affraid

nan mais franchement, ils ont ressortis les démons de la V4 ou quoi ?

à part les Slanneshi (et mise à part la bête qui est immonde, je vous conseille la miene dans la partie figurine ^^) le reste s'en sort très mal...

mention spéciale au preneur de crâne et aux bêtes de nurgle et slannesh qui sont ce que j'ai vu de plus moche depuis longtemps

*GG, qui va se mettre à acheter les derniers "vieux" blisters de démons avant que y'en ai plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:16

La bête de Nurgle est magnifique tu veux dire RUMEURS : LA Démons ??? 459317

Et pour tout ce qui est Khorne, suffit de couper les langues pour que ça aille mieux (et par rapport aux sanguinaires actuelles, ben ça s'améliore quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:42

RUMEURS : LA Démons ??? Fiend_lg

C'est un peu mieux avec ce schéma de couleur.
Mais j'avoue biena imer les khorneux, et si moyen de mixer en 40K avec le SMC alors il se pourait que je rachète du GW.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

C'est un peu la base du truc, sauf que c'est GW alors si tu veux joué sur du batteul ET du 40k il te faut les deux LA.
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:58

GG a écrit:
Oh my God !

c'est moche affraid

nan mais franchement, ils ont ressortis les démons de la V4 ou quoi ?

à part les Slanneshi (et mise à part la bête qui est immonde, je vous conseille la miene dans la partie figurine ^^) le reste s'en sort très mal...

mention spéciale au preneur de crâne et aux bêtes de nurgle et slannesh qui sont ce que j'ai vu de plus moche depuis longtemps

*GG, qui va se mettre à acheter les derniers "vieux" blisters de démons avant que y'en ai plus*

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi et pourtant je joue chaos depuis la V5 (p'tetre pour ca...ca me rappelle les demonettes toutes moches et tt...)

Enfin bref je trouve que les chiens de Khorne sont juste terribles!
L'equarisseur est plutot pas mal meme si je prefere sa pose sur la boite (plus penché en avant, jug en train de foncer)
Je prefere les sanguinaires plus costauds avec de vraies epees et pas des curdents.
J'ai jamais joué Khorne parce que ben euh parce que (general de slaanesh donc...) mais la y aura du chien dans mon armée c'est sur! (quitte a devoir jouer chaos universel si on peut pas mixer autrement)
Je passe sur le perso sanguinaire...

Les demonettes ont l'air moins biens que celles actuelles mais elles reprenne un peu l'esprit des V precedentes (cranes rasés, pas d'arme) sans etre aussi moches mais bon elles font trop Mortes Vivantes a mon gout meme si leurs armures sont pas mal(on les prefere quand meme a poil avec 6 nichons...Rolling Eyes ) Et puis elles ont le gros avantage d'etre en plastique! Et ca mon portefeuille prefere...(ouais les unités de base en metal c'est pas glop)meme chose pour les sanguinaires d'ailleurs.
Le bete de Slaanesh est presque exactement comme l'ancienne (celle d'il y a 10 ans...) mais en plus fine et elle a un petit coté bizarre assez sympathique.
Le masque ben c'est une demonette a trois bras...

Nurgle ben j'ai toujours trouvé ca moche et je trouverai toujours ca moche (slaanesh inside).
Je dirais donc que le sprochaines sorties nurgle sont nurglesques...
Ceci dit il n'est pas exclu qu'il y ai des Nurglings dans ma future armée "triple mixe" du chaos...

Pas de sortie chez tzeench...Et visiblement ca n'étonne personne...En meme temps les references tzeench sont parfaites (a l'exception des incendiaires, je preferais les piafs moi...)
Et donc y aura du hurleurs dans mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:22

Au fait est ce que l'un de vous s'est payé le luxe d'acheter la boiboite an avant premiere? Parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le LA!RUMEURS : LA Démons ??? 459317
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

Ah ben vu que tu as l'air bien au courant, il sort quand le LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Bon alors les jours de sorties officielles: (je ne suis pas sur des prix)

LA Demons du chaos: 10/05/2008 (20E)

Demonettes (par 10) : 10/05/2008 (20E)
Bete de Slaanesh: 10/05/2008

Sanguinaires (10): 10/05/2008 (20E)
Chiens (5): 10/05/2008 (17.5E)
Equarrisseur: 10/05/2008 (20E)

Etat major porte peste: 10/05/2008

Etat major horreurs: 10/05/2008

Le masque: 24/05/2008

Preneur de cranes: 24/05/2008
Karanak: 24/05/2008

Epidemius: 24/05/2008 (30E)

M'enfin tout est dans WD...

Edith me fait remarquer que la sortie officielle de la boite d'armee est le 26/04 RUMEURS : LA Démons ??? 459317 .


Donc en fait cette semaine je n'ai absolument pas vu la boite chez un dealer de plomb ou l'on peut la voler a condition de laisser 190E sur le comptoir..."sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:31

Les prix sont correct : ils correspondent parfaitement à ceux des CV. Mais là vu que ça remplace du full-metal (alch... euh non) ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:59

Mince, va falloir l'acheter le LA, avait pu pensé à ça ^^

et sinon, pour revenir aux figs, c'est vrai que les chiens de Khorne sont pas mal, mais les sanguinaires, j'accroche pas du tout (ou alors faut couper toutes les langues...) ; pour Slannesh ça me va mais je regrette aussi les 6 nichons et les strings (enfin on a pas les figs de dos, donc l'espoir est permis ^^).

Mais globalement je trouve pas que cette nouvelle version soit "mieux" que l'ancienne ; les figs me convenaient et les nouvelles me donnent pas du tout l'impression d'être un cran au dessus.

Et dernièrement, GW aime bien sortir du plastique, mais son plastique est parfois très très mal moulé... et ça ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:27

Oui mais il est quand meme un poil moins cher.

Et ces chiens de Khorne OMG! Ils ont un petit quelque chose de draconique que j'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS : LA Démons ??? Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS : LA Démons ???   RUMEURS : LA Démons ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS : LA Démons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demons du chaos
» nouveaux demons
» RUMEURS Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser