La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:55

Alors a mon tour de mettre ma p'tite annonce Razz

Personnellement j'prèfère l'échange de figouz plutôt que la vente, mais si ya quelque chose qui vous intérésse hésitez po !

Alors j'ai en stock :

Battle :

1 Char du choas sans guerrier [Réservé]
Plusieur champion du chaos
1 sorcier du chaos V5 [Réservé]
1 Boite d'hallebardier du Choas ( V5 )
Les nains de la bataille du col du crâne [Réservé]
40K :

1 Escouade de Cadian ancienne version ( avec bolter lourd )
1 Lance missile Cadian
1 Laser lourd prétorien GI avec servant
5 Sniper ratling
1 Juggernaut avec Berserk de Khorne ( avec la boite y tout y tout )



Voilà je metterai a jour si jamais je retrouve certain truc


Donc pour les échanges, je recherche pour mes futurs armée des figurines d'orc et gobelin, Haut elfe, tyranide et eldar


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:32

Ton dragon du chaos m'intéresse bien...C'est peut être ma solution pour rassembler mes Hommes betes avec mes autres chaos...

J'ai en échange:

1 Tupak (héros skink)
Des nains Bataille au col du crâne...
3 Hurleurs (mais pas sûr)

Sinon il y a peut être moyen d'échanger avec garnak (vend des OetG) et je lui acheterai son dragon après?

A voir par Mp ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:52

Bonjour,

je veux bien les marines d'assaut (5). Combien, et as-tu des rabiots de Space Marines svp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:28

MAJ & UP !

Froisss a écrit:
Bonjour,

je veux bien les marines d'assaut (5). Combien, et as-tu des rabiots de Space Marines svp ?

Merci.

Ok pour les space marine, si tu n'a pas de figouz a échanger je fait -50% du prix GW ( soit 11.25€ ), et oui j'ai quelque rabiot de space marine en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Merci sylvain pour le char (déjà monté et en cour de peinture!)

Pour les figs titi dit moi le biomorphe de ton choix:
-tentacules sensitive
-salive acide
-crochet
Si tu compte les jouer par la suite, poste dans les questions des règles de 40k pour savoir a quoi sa correspond (dans l'hypotèse où tu ne le sais pas)

NB:les figs ne sont pas montés
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

salut slyven (sylvin en immortel des Highlands),

comment ça va ?
je suis passé au club ce dimanche et j'ai acheter pour presque 100 euros de Peaux vertes

j'attend encore de pouvoir acheter les marines d'assaut et les rabiots

merci, je suis toujours preneur.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:51

Salut !
Gilou, pour les tyty peut importe, il me serviront surement de test couleur Wink

Froiss, j'étais au club dimanche en début d'aprèm, mais je suis pas rester ( pas d'adversaire dispo donc je suis retourner peindre chez moi Smile )
Je serai là dimanche prochain donc j't'aménerai tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:14

P'tit up !

Au passage je recherche la figouze de wurzzag !
Si jamais quelqu'un la possède et n'en fait rien qu'il me contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:10

Des Nains, plein de Nains en stocks... je me demande si, avec l'achat de la V.7 et les canons de Garnak, je pourrais en tirer quelque chose. Si tu peux me les réserver svp. Je connais pas encore cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:55

Ok pas de problème froiss.
Pour les prix si ça tintérésse, j'peux te faire le lot de nain a 20€ ( ça semble un prix raisonnable ) Ou si tu as quelque figouze de Haut elfe je suis preneur ... ( une envie subite de peindre des Haut elfe ! )

Sinon, Gilou faudra que je te donne le sorcier du choas, ça fait un moment que tu le voulais est vu que je suis pas venu depuis 3 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Ok et je réserve ton 2eme char aussi Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! 459317
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

Gilou a écrit:
Ok et je réserve ton 2eme char aussi Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! 459317

Pas de problème, par contre pas de guerrier avec et j'crois pas avoir les chevaux ( je vérifie ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

Pas de cheveaux Suspect
Pour les guerriers c'est pas un problème, cox le grand prêtre de la conversion a deux balles (par la je veux dire pas chère) est mon guide spirituel.(mais biensur que je déconne Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! 892578 )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Gilou a écrit:
Pas de cheveaux Suspect

Alors j'ai bien un cheval, mais l'autre il reste que la tête :\ ( pas de corp caparaçonné, le même model que les chevaux impériaux )
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

Mouai je te confirmerais sa en temps voulu, pour le moment c'est refonte de liste en vu de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:58

Pour les Nains ça risque de m'interesser fortement. Je pense par contre que j'aurai pas assez de HE pour t'en donner, sauf si tu veux les peindre, auquel cas je ferai un prêt (très douleureux ça) : j'attend d'avoir des rabiots pour coller une bonne fois pour toute et préparer à la peinture toute mon armée.
Merci Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! 459317
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

Pas de blème froiss si tu peut pas échanger les figouze de HE je comprend donc tu fera comme tu veux Wink
Je laisse les nains en réservé, tu me tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

Gilou a écrit:
Mouai je te confirmerais sa en temps voulu, pour le moment c'est refonte de liste en vu de la campagne.

Pas de problème gilou, tout façon vu qu'un cheval manque j'te ferai un bon prix sur le char
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:33

Je vais faire les Nains pour avoir une Triple Alliance Empire (et Bret), Hauts Elfes (et Sylvains), et Nains. De cette façon je pourrais tester un SdA dans Battle. Un autre allié, les Rdt !
En conséquence, les Peaux-Vertes sont les ennemis, encadrées par le Chaos et les Comtes Vampires.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !   Vente / Echange ! Ki n'en veu prend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente / Echange ! Ki n'en veu prend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne d'Ali le Baba...
» [vente] nains
» | - - - [ VENTE DE BRETONIENS ] - - - |
» [VENTE] Divers 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Achat / Vente / Echange / Prêt :: Concernant les jeux pratiqués...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser