Bon aller je me lance dans ce compte-rendu.
Membres présents : 15
Greliche Guillaume - Chaillou Colin - Chaillou Thibaut - Prouteau Jérémie - Prouteau Simon - Cousseau Benjamin - Alexandre (Froiss) - Cossais Maxime - Glumineau Matthieu - Blanchard Emmanuel - Levigneux Gilles - Dubé Nicolas - Jolly Cyril - Jolly Romain - Guillaume (Bob)
Horaires : 15h05 - 17h15
I - Bilan de l'année écoulée (2006-2007)
1 - Activités
a - Tournois internes2 tournois internes (Noël 2006 et Juillet 2007) très bien perçus. Le second a été mieux organisé et à corrigé les erreurs d'organisation qui avaient pues être commises lors du premier.
Avis des membres unanimement positifs.
b - Campagne Warhammer BattleLà encore très bien perçue. C'était bien, c'était beau, j'aime les pierres.
(un vendeur de GW ma dit que ces pierres pourraient être inclues dans le prochain LA hommes-bêtes... Mais non je déconne.)c - Tournois à l'extérieurProgression hétérogène parmi les membres, mais progression tout de même !
K' : "Dommage qu'il y ait peu des nouveaux membres à nous accompagner..."
d - Vendée modélismeLe dépliant nous fait de la pub ce qui est bien.
Les animations sont sympas. La e a eu plus de succès auprès des spectateurs (jeu + peinture)
e - Le forumTrès pratique pour se trouver des adversaires.
Super idée, graphismes géniaux, admins divins, vive K', payons nos admins,... hum je mégare.2 - Le budgetSolde positif (+ 87,89€) Achat principaux : tapis et décors.
Vote du budget : majorité absolue OK.
Merci Colin pour monter et peindre les décors.
II - Les projets pour l'année en cours (2007-2008)
1 - Activités
a - Tournois internesEssayer d'en faie encore 2. Pas pendant les vacances de Noël (tournoi externe) Un pendant celles de Pâques et un pendant l'été ? A voir.
b - Campagne(s)Il y eu plusieurs demances pour une nouvelles campagne de Warhammer Battle. Projet de campagne sur carte (K' et GG doivent voir ça ensemble...)
Plusieurs joueurs intéressées par une campagne évolutive de 40k. Vu le nomnbre peu élevés de joueurs ce serait une campagne de petit format, peut être simplement une suite de bataille san liens ? A voir. L'important c'est d'organiser des batailles pincipalement pour motiver à peindre et achter et jouer. (joueurs potentiels : Manu, Gillou, Cox, GG, Nico, K', Max => 7 joueurs au moins...)
c - Tournois externesRèglement finalisé et mis en ligne sur le warfo.
Avancées dans les décisions des lots (un pour tous), de la bouffe,...
Tournoi de Nantes Février : ce serait bien de motiver les "jeunes" (= ceux qui n'ont jamais fait de tournois à Nantes) pour y aller en force (et puis maintenant ils commencent à avoir un bon niveau quand même
)
2 - Budget 2007-2008
Là ce serait plutôt au Trésorier d'en parler mais je vais mettre de mémoire ce qui a été décidé.
Décors Battle : le manoir fortifié (60€) (pas sûr du nom mais c'est le truc avec un bâtiment, 1-2 tour(s) et des murs-haies)
Décors 40k : Chappelle en ruine + Ruines.
Priorité au décors 40k (décors Battle éventuellement plus pour le tournoi de janvier...) Rééquilibrer les décors disponibles pour ces deux jeux.
III - Elections
1 - Le Conseil d'administration
Membres sortant : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Cossais Maxime.
Membres candidats : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Cossais Maxime, Glumineau Matthieu, Greliche Guillaume, Levigneux Gilles.
Mebres élus : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Greliche Guillaume.
Le nouveau Conseil d'administration : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Greliche Guillaume, Blanchard Emmanuel, Dubé Nicolas, Jolly Romain.
2 - Le Bureau
Sans élections, les membres diu Conseil d'administration étant tous d'accord, le même Bureau que l'année précédente est reconduit :
Président : Jolly Cyril
Vice-Président : Blanchard Emmanuel
Trésorier : Chaillou Thibaut
Secrétaire : Jolly Romain.
Voilà, compte-rendu achevé. J'espère avoir bien retranscrit ce qui s'y est dit.