La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Future Campagne Warhammer Battle

Aller en bas 
+9
Dartagnan
Squire
Froisss
nicoco
Cox
Sylvin
nomis
Gilou
GG
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Salut à tous !

Vu que la première campagne est sur le point de se terminer, Kamui et moi bossons déjà sur sa petite soeur.

Ce sera une campagne à carte, largement inspirée des terres de sang (WD 113 à 116 pour ceux qui veulent se renseigner), mais nous remanierons et retaperons entièrement les règles.

Il nous faut donc des joueurs motivés, disponibles (à peu près) et blablabla et blabla. Compter sur 3-4 semaines par tour (donc pour faire une bataille) et une durée totale de 8 à 12 mois ^^.
Contrairement à la campagne précédente, il faudra faire des actions entre les tours, (du fait du jeu sur carte). Vous ne serez pas guidés, il faudra se débrouiller tout seul comme des grands.

Sachez aussi qu'il faut au moins 2000pts dans l'armée que vous jouerez.

Donc les personnes interessées sont priées de s'inscrire ici, en précisant l'armée qu'ils comptent jouer.

Thank

Pré-inscrit :

- Gilou : Chaos Universel
- Nomis : Rois des Tombes
- Sylvin : Elfes Sylvains
- Nicoco : hommes lézards
- Froisss : sans doute Hauts Elfes (kiili jouera empire)
- Squire : Chaos de Khorne
- Dartagnan : Ogres
- kiili : Empire
- tenebros : O&G
- Cox pas sûr : Rois des Tombes


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

Ouai preum's !

Je jourai chaos (comme sa plus d'excuse, je dois monter mon armée a 2000pts)
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Guerrier orque
nomis


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:20

Ouai cool moi je jouerai rois des tombes farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:03

Moi aussi j'veux bien participer avec mon arme de jardinier ! ( Es pour ceux qu'on pas compris scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

A voir...

ça dépendra si je monte a 2500 mes rdt-HE...ce qui sera de tt façon la prochaine chose que je ferai ^^.

A voir...quand est-ce qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:27

Disponible à fond!!!

Je ne pas encore chisit mon armée car je voudrais en jouer une que personne ne souhaite utilisé (pas de matchs miroir)

Apparemment ce serait plûtot KO ou Empire
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

Bonjour,

Si y a des HE-Rdt, je ferais l'armée HE vivante, ou alors Waaagh! Grom la Panse. Mais l'Empire guette un peu... coup de pinceau... aïe !
Je reste sur la moticv de jouer des armée différentes pour chaque joueurs... mais c'est pas obligé oooh!

Par contre c'est ma première campagne. Alors soyez doux comme des chèvres svp.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:52

Et bien c'est plus fun si y'a que des armées différentes, mais ça va être compliqué à avoir.
Par contre, pour le Chaos, si ceux qui joue Chaos pouvaient se soumettre à un dieu particulié ça serait plus fun et ça ferrait pas vraiment de match miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

GG a écrit:
Et bien c'est plus fun si y'a que des armées différentes, mais ça va être compliqué à avoir.
Par contre, pour le Chaos, si ceux qui joue Chaos pouvaient se soumettre à un dieu particulié ça serait plus fun et ça ferrait pas vraiment de match miroir.

Et bien s'il faut se dévouer ... je jouerais Khorne. Comment j'ai surpris tout le monde là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

Pas question que je retourne à tzeench, je reste chaos universelle (pas deux fois la même connerie) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Chef orque
Dartagnan


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:32

Alors la, 100% présent !!!! :p

Ogres Rolling Eyes bien sur !

Pour mon dieu, c'est La Gueule !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Le nombre de place est limitée à 10 (pour des raisons de places sur la carte).

Je mets une liste des pré-inscrits sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13

salut je m'inscris aussi avec mes empires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Si kili joue empireje vais probablement changer d'armée (pour plus de variété).

Je jouerais donc elfes noirs, bretonniens,hommes bêtes (full HB) ou mes hommes lézards (choix qui d'élimineront en fonction des choix des autres joueurs).

Je rapelle que cette modification n'est pas pour me la pêter mais pour dire que le choix m'importe peu. Je veux de la diversitée!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Citation :
Je jouerais donc elfes noirs, bretonniens,hommes bêtes (full HB) ou mes hommes lézards (choix qui d'élimineront en fonction des choix des autres joueurs).

ça marche, mais je te déconseille HB, car même si toi t'es en full HB, les deux qui jouent chaos intégreront sûrement des bêtes (Squire aime bien les minos ^^)

D'ailleurs Cox et Nomis, si vous pouviez vous mettre d'accord, packe c'est plus fun si y'en a pas 2 pareils, donc si y'en a un des deux qui pouvait prendre H-L... (pis ça aidera nico dans son choix)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

Je lierai le livre de rêgles V6 concernant les campagnes. J'ai plusieurs questions :
- Est-ce qu'on peut changer la compo de sa liste au cours de la campagne ? car si j'ai envie d'acheter des HE dans mon armée qui n'a qu'une unité de cavalerie, pas de char et un géant en guise de montre, je souhaite pouvoir les intégrer dans la campagne.
- Les alliances sont elles synonyme de triche ?
- Est-ce que vous conniassez Tryo : L'hymne de nos campagnes ?

voilà c'est tout, non... ça commence quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

- oui on peut changer la compo à chaque bataille, y'aura juste des trucs à respecter vis à vis des persos et autres, vous saurez tout ça très bientôt.
- les alliances sont un moyen de se sentir moins faible ^^ mais ne sont pas synonymes de triche (tant que ça reste secret)
- Razz
- ça commencera qd les règles seront prêtes (vous verrez, c'est super long), on (Kamui et moi) les mettra en ligne et il y aura alors les inscriptions définitives (où les pré-inscrits seront bien sûr prioritaires et inscrits d'office)
Pour le moment je me risque pas à donner de date...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

Citation :
ça commence quand svp ?
Je ne pense pas trop prendre de risques en disant que ce sera en 2008 Razz En gros n'espérez pas que ça commence avant le tournoi de janvier (ben oui là aussi il va y avoir du boulot !)

Et puis j'en profite aussi pour dire que vous devez bien pouvoir jouer à 2000 points avec un seigneur ET à 2000 sans Seigneur (avec 0-3 héros) Il serait également souhaitable que vous puissiez monter assez haut en points (pas encore déterminé...) que ce soit pas vos propres moyens ou en vous mettant à l'avance d'accord avec d'autres joueurs pour emprunter des figs. (ce sera l'occasion de vous acheter de nouvelles unités d'ici 2008 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

Kamui a écrit:
Il serait également souhaitable que vous puissiez monter assez haut en points (pas encore déterminé...) que ce soit pas vos propres moyens ou en vous mettant à l'avance d'accord avec d'autres joueurs pour emprunter des figs. (ce sera l'occasion de vous acheter de nouvelles unités d'ici 2008 Razz)

Mouais ... j'peux pas monter a plus de 2000pts avec mes ES et je consacre ma peinture exclusivement au O&G jusqu'à début 2008...
Du coup il vaut peut-être mieux que j'inscrive mon armée orc et gob...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Ben ça dépend. Si tu arrives à 2000 pts avec Seigneur mais également avec 0-3 héros pas de problème. Il te suffira pour des parties à plus de points d'emprunter des figs à Max (Kenobi) par exemple. Auquel cas tu peu déjà lui demander s'il sera d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

Pas faux Very Happy
Tout façon c'est les pré-inscription non ? si jamais je veut changer d'armée ça sera toujours possible ?
En O&G j'pourrai aligner jusqu'a 3000pts d'ici peu et pis ça me permettera de me motiver pour la peinture !

Bon j'vais y refléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
tenebros
Orque bourré
tenebros


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un camp orque ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

Salut, tout le monde dsl du retard ^^
moi je veux bien m'inscrir !
O&G 3000pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:27

bin moi au niveau des points je suis à 4000 points Smile pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Chef orque
Dartagnan


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:20

lol à ce niveau là se sera des batailles finales pour la survie de l'espèce mais c'est vrai que sa peut être fun 4 000 pts!

ps : max 4 000 pts également
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:50

Je confirme que je jouerais Homme lézards!!!

Et pour me la péter je veux bien jouer à 22000pts (en jouant toutes mes armées) donnc arrêter de vous la péter avec vos 4000pts!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Campagne Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Future Campagne Warhammer Battle   Future Campagne Warhammer Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Campagne Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Figs Warhammer Battle
» Campagne Battle 2007
» bd warhammer 40k
» Warhammer aujourd'hui
» Campagne 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Campagnes et Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser