La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pestillence, chasseur et crocs de sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Pestillence, chasseur et crocs de sabre Empty
MessageSujet: Pestillence, chasseur et crocs de sabre   Pestillence, chasseur et crocs de sabre Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

Suite encore à ma aprtie du 2 novembre (contre Kamui), nous nous sommes demandés si le sort pestilence, lancé sur un chasseur ogre, s'aplliquait aussi aux crocs de sabres s'ils quittaient le chasseur.

Je n'ai pas le sort sous les yeux mais il est dit que pestilence vise une unitée ennemie et lui fait subir 1D6 touches f3 sans svg au début de chaque phase de magie. Néenmoins, il ne s'agit pas vraiment d'un sort restant en jeu et donc, si les crocs de sabre quitte le chassuer, les tirs sont t'ils répartit ou le chasseur subit il le sort seul ou encore les deux subissent le sort (1D6 F3 à chacun)?

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Pestillence, chasseur et crocs de sabre Empty
MessageSujet: Re: Pestillence, chasseur et crocs de sabre   Pestillence, chasseur et crocs de sabre Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

Comme il est de plus précisé que les touches sont réparties comme des tirs j'aurait tendance à dire que des persos ou autres qui quittent l'unité affectée ne sont plus affectés.

Donc ici, les crocs devraient être indemes en quittant le chasseur.

Quoique y'a une histoire de PU... arf, j'éditerais si je trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pestillence, chasseur et crocs de sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser