La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:22

NOUVELLE LISTE (encore pire..... [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ 892578 )


Seigneur des bêtes ; Arme lourde ; Armure de damnation
Bon lui maintenant il est quasiment à poil (plus Nurgle ni le Cor de la Battue) et il est là pour l'impact (modéré) et surtout son Cd.

Chaman ; Nv2 ; Sceptre des hardes ; Armure du Chaos
Je vais le jouer dans le domaine de la bête qui est vraiment bien maintenant notammen pour la Peur animale permettant de gérer les caval et gros monstres volants adverses si le sort passe (et c'est pour ça que le chaman a amené ses potes)

Le sceptre et l'armure lui permettent de ne pas mourir face à de viles attaques.

Sorcier du Chaos ; Monté ; Nv2 ; PAM
Il prend ses sorts dans le domaine de la Mort qui est vraiment bien et bourrine à coup de projos magique dans le meilleur des mondes ^^

Sorcier du Chaos ; Monté ; PAM
Lui il gère une simple boule de feu à 2 dés.


Ce qui nous donne 7 dés de pouvoirs (+ un objet de sort : cf plus loin) pour éventuellent 3 boules de feu + Peur animale ou Fureur de l'ours + 2 Boules de feu + Grosse boule de feu. Bref c'est assez marrant en théorie... Twisted Evil


Harde 7-8 EMC
Harde 7-5 CM
Harde 7-5 C
La dernière en embuscade, le seigneur dans la première, le chaman dans la seconde. En théorie car après on s'adapte à l'adversaire.
Le problème c'est que ce sont ces hardes qui ont subit les restrictions au niveau du manque de points ce qui fait que leur nombre n'est pas bien calculé au final.

Char
Char

5 Chiens
5 Chiens
Soit en embuscade pour une unité soit devant les DO et les chev élus.

5 Centigors ; Boucliers ; M

6 Gargouilles
3 hurleurs
Plus de marque de Nurgle = doublette de volants possible. Mais on se rapproche dangereusement du refus de liste...

5 Chevaliers élus ; EM ; Bannière de colère
La bannière contient une boule de feu en gros : puissance 4, ne s'épuise pas [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ 459317

3 Dragons-Ogres ; Armes lourdes ; Armures légères

Géant


Hum no-comment...


Au cas où cette liste ne passe pas le refus (ça peut arriver [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_razz) je compte préparer plusieurs versions progressivement plus softes, en diminuant la magie notamment ^^



Eh eh eh, je viens de voir qu'il n'y a pas de notes de compo, ni d'appariemment de la ronde suisse par compo [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ 459317 [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ 459317 [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ 459317


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

ouai clair, dis nous si ça a mordu... je crois toujours que les HB sont des chèvres dans le pré. Mais non, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

Eh eh eh pas de note de compo à ce tournoi Cool Donc il n'y a qu'à passer le refus et ensuite on roxe !!

Pour info je viens de faire des modifs sur la liste :
J'enlève le sorcier de niveau 1 que je remplace par le Livre des secrets sur le seigneur (donc il devient Nv1 ^^), la Bannière de colère sur les Elus (cool une nouvelle boule de feu ^^) et un familier de sort sur le Chaman. Celui-ci se retrouvant avec 2 objets cabalistiques, il remplace son Croc de sang par une Pierre de pouvoir.

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ 459317
Citation :

ouai clair, dis nous si ça a mordu...
Bah... Euh... En fait je comprends pas ce que tu veux dire ^^

Citation :
je crois toujours que les HB sont des chèvres dans le pré. Mais non, mais non.
Hum. Bah je te montrerai un jour si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26

Cette liste est pas mal enfin vraiment méchante!!!

A par contre au risque de faire mon relous mais le seigneur des bêtes ne peut pas porter d'objet enchanté! lol vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:22

Eh merde t'as raison... Grrr va encore faloir que je réfléchisse alors que j'aimais bien cette liste...

Bah avec les 40points que j'ai en rab' maintenant je pense ajouter un centigor (19 pts) et booster mes hardes avec 3 gors (21 pts)
L'autre solution consisterait à gagner 5 pts quelque part (un M d'une harde par exemple) pour ajouter un Elu. Mais je pense garder la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Bon j'vais mettre un petit com ^^.

Déjà j'suis pour le première solution vis à vis du prb à cause de l'objet enchanté.
Et ensuite, j'vais tout simplement te dire que ça va rouler tout seul, mais que tu va prendre du gros en face, alors réfléchi déjà à comment gérer un dragon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:23

Bah le dragon :
- Peur animale : bon ok c'est totalement aléatoire mais c'est assez ultime si ça passe (pierre de pouvoir ^^)
- géant ou DO mais là c'est que l'autre ne sait pas jouer son dragon ^^

Et sinon bah je prie en sachant qu'il n'y a pas de note de compo et vu que toutes les parties sont de la ronde suisse c'est pas obliger de tomber sur du bourin [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ 459317
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

Wouhou liste de nouveau modifiée. Bon j'avoue que quand j'ai pensé à cette liste je me plaçais dans l'optique de l'interrégions no-limit pour savoir ce qu'il est possible de sortir...

Bref, vous pouvez contempler la bête sur le premier message...
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

a bes si il y a pas compo je vais la joué plus bourin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^   [HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HB] 2111 pts, Nantes = Attention liste pas gentille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste RDT, 2111 points
» RO Nantes, 2110pts
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser