La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tournoi helldorado

Aller en bas 
+3
Tiflette
Gilou
goatpower
7 participants
AuteurMessage
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

bon...apres maintes réfléxions et discussions avec d'autres joueurs j'avais pensé a organiser un tournoi d'helldorado externe (a la place du dimanche XX septembre en fait ^^)
donc je voulais savoir qui voudrait y participer,si y'a moyen d'avoir la salle juste pour une journée et tout le tremblement!!!
valllaaaaaa^^ (et on déplacerai le XX septembre histoire de tester les scénarios)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Hooooooooo Very Happy

Helldodo en externe, sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:48

Me too, faudra juste que je pense à peindre mes sarrasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:18

Bah moi aussi ça me va.

Choisi bien ta date par contre si tu veux que je sois là What a Face

bon ben j'vais aller peindre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

Moi aussi ça me va.

Et si on a une vingtaine de joueurs on peut quasiment le faire dans notre salle vu la taille des tables de jeu et si je me trompe aps il n'y a personne de matin ... et le soir si la danse est là fat juste s'arranger avec eux ou voir pour finir avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:10

GG a écrit:
Choisi bien ta date par contre si tu veux que je sois là What a Face
...

le probleme est bien la ^^
dites moi les dates qui vous arrangerais...
je suis d'accord avec squire sur le principe,mais 20 personnes dans la salle ne risque pas d'etre trop bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:53

Autre problème: le champ de bataille.

On en fabrique ou on délimite une surface ? (se dernier risque d'être compliqué à plusieurs joueurs).

Et c'est un tournois officiel ou non ? (je dis ça pour la prima matéria, à voir si on en fait gagner).
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:56

Citation :
une vingtaine de joueurs

ouah, l'espoir fait vivre !

10-12 joueurs ça serait déjà bien, non ?

Avec battle pas plus de 20 joueurs, je vois pas comment avec hell on pourrait en avoir autant.

Et sinon pour les dates, ben tu veux faire ça en juillet-août ou po ?

Pour les champs de batailles, vaut mieux les faire nous mêmes ou du moins les délimiter nous même.
Sachant que si le tournoi devient "officiel" on récupérera des kits de saisons, donc niveau terrain ça sera déjà ça de pris. Mais dans ce cas vaut mieux les ocntacter de suite pour leur présenter notre truc ; histoire de voir à quel moment ça peut se faire pour être officiel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

mailto:n.fuseau@asmodee.com

'oilà, c'est l'e-mail de l'évènementiel que j'ai trouvé sur le site (je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre sa sur le fofo, a vous de jouez les modos).

De ce que j'en ais lu, ils inscriront le tournois sur le site officiel, envèront des lots (si si, j'ai bien lu ça) et peut-être possibilité de primae materiae.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

ouais....
c'est comme ça que c'est censé se passer ^^
donc pour les "tables" il serait bon d'en faire nous meme (mettons pour16 joueurs il y aurait 8 tables,comme ça on pourrait faire 2 tables de chaque type de terrain....)apres il y a un cout et j'aimerais avoir l'avis du trésorier ^^
ça ne se fera PAS en juillet/aout (tout ceux a qui j'en ai parlé m'on dit que septembre c'était mieux...)
pour info GG y'a déja 8 personnes extérieures a l'asso qui m'ont dit qu'il viendrait surement.....plus d'autres (fiascos/kephren).....
(c'est cool tout ça mais nous on est déja 5,c'est pour ça que je base sur 16 personnes)....
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

oki chef, si tu le dis ^^.

En septembre ça m'irait aussi, mais plutot la première quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

Si la rentrée de sciences éco se fait comme cette année, je serai dispo les 1er/3e et 4e w-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:57

bon, je viens d'avoir Dam's au tel,et il m'a dit que Thomas David (sculpteur et peintre du jeu) serait intéréssé par notre tournoi (autant dire que c'est la classe ^^)donc on devrait avoir de la facilitée a avoir du lot et tout ^^

en conséquence si maitre K' pouvait demander si la grande salle est dispo un dimanche....ça m'aiderai beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Chef Orque Noir
Thib


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 30/06/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

Bah euh, le trésorier répond que déjà faudrait qu'il achète les décors dans lesquels on avait décidé d'investir ^^

Ensuite là j'ai pas le livre de comptes, donc je peux pas trop te dire combien il nous reste ^^ T'auras les infos ce WE si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

http://helldorado.fr/figurines/le-tabletop-selon-thomas.php

Pour ceux qui ne savent pas qui est Thomas David, sa fera les présentations...

Avant de cliquer sur le lien, munissez-vous d'une boite de mouchoir et résistez à la tentation de balancer vos figs...tournoi helldorado 892578
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:39

Mouais, pas mal...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:04

En plus il n'a passer qu'une heure par figurine, sauf pour les officiers ... ça fait mal au c**, parce que même en 4heures je n'aurais pas un résultat pareil tournoi helldorado 537535
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

Ouais ben faut pas s'enflammer il a quand même fait une prépeinture à l'aérographe (ce qui apparemment aide vachement) et sur certaines figs il a passé bien plus de temps. Ceci pour le mythe.

Citation :
en conséquence si maitre K' pouvait demander si la grande salle est dispo un dimanche....ça m'aiderai beaucoup ^^
Euh... ouais pourquoi pas. Je l'appelle déjà demain pour réserver deux week-end pour Battle alors je pourrai tenter en même temps mais il va peut-être finir par trouver que j'abuse ^^

Au pire on peut quand même bien gérer dans notre salle habituelle.


Quant aux décors, Melovius (Fiasco) avait dit qu'ils pouvaient beaucoup nous aider pour ça alors avec l'aide de tout le monde c'est possible.

Pour le nombre de joueurs, certes il semblerait qu'il y a plein de monde motivé mais d'ici à septembre certains se désisteront et en fonction de la date ça sera aussi compliqué. Donc en fait je ne vais peut-être pas demander la grande salle de suite : il faudrait voir combien de tables de jeu on peut mettre dans notre salle pour voir ce qui est vraiment possible.
Ensuite fixer une date ce qui pemettra d'avoir un aperçu des gens disponibles. Et si la salle est trop petite, on pourra toujours appeler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

pas de problemes...je pensais pas tant au nombre de tables qu'au bruit
c'est surtout ça qui me génait assez,la salle résonne beaucoup,apres faut voir avec plein de monde...
mais c'est vrai que c'est pas super de se concentrer avec du bruit....
c'était plus une histoire de confort en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi helldorado Empty
MessageSujet: Re: tournoi helldorado   tournoi helldorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi helldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report tournoi 3/4 mai
» HellDorado Aujourd'hui
» [33- Bordeaux] Tournoi 40K les 30 et 31 mai
» tournoi battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser