La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Open de France Privateer Press - 2ème édition

Aller en bas 
+5
GG
Klarick
goatpower
Squire
Léodagan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léodagan
Steamroller's Killer



Nombre de messages : 449
Age : 55
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

Je vous livre le projet tel qu'il est dans les bacs :

- Lieu : Paris ou répion parisienne
- date : mi-octobre 2008
- formats : 500 et 750 - Full paint
- durée : 2 jours
- nbre de joueurs prévus : entre 50 et 120

Le lieu n'est pas encore déterminé mais il n'est pas exclu que nous l'organisions sur une base de loisirs en région parisienne.

Je vous tiens au courant dès qu'on a quelque chose de vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Bordeaux ou Paris pour nous ça fait la même distance donc j'en serais, en 500 ou 750 par contre j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

présent pour le 750 comme d'hab'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

Peut etre qu'on finira enfin par se rencontrer sur une table de jeu (m'enfin faudrait que ca soit sur la premiere partie parce que sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:08

Citation :
Bordeaux ou Paris pour nous ça fait la même distance donc j'en serais, en 500 ou 750 par contre j'en sais trop rien.

parles pour toi ! Razz

bref, ce coup-ci j'y serais, sans doute en 500pts, le 750 j'ai encore jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:25

Bah moi je suivrai sûrement le mouvement. d'un autre côté je ne sais pas du tout où je serai et ce que je ferai en Octobre alors c'est un peu tôt pour s'avancer...

Cryx power - 500 ou 750 peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:31

Gros changement de date et là ça risque d'être plus chaud avec tout ce qui se passe à cette période (entre autre hellfest deux semaines avant).

Donc ça se déroulerait le 5-6 juillet au Parc d'exposition de Paris nord Villepinte dans le cadre du salon Kultima.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:58

p***** de m****

et encore j'suis gentil...

bon c'est casi mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

Euh ouais effectivement c'est moins drôle.

Au passage, ça risque de tomber en même temps que le tournoi battle de Nantes. Au choix je pense plutôt faire la Warmeuche. Seul problème : le full-paint que je présuppose être de mise... (en gros ça me laissera un mois pour tout monter et tout peindre... pale)
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:32

De toutes facons les figurines WARMACHORDES c'est fait pour etre barbouillées pour un tournoi et plongées dans l'acetone juste apres en attendant de recommencer...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:16

Kamui a écrit:
Euh ouais effectivement c'est moins drôle.

Au passage, ça risque de tomber en même temps que le tournoi battle de Nantes.

Il y en a un de prévu? Où puis-je trouver les infos? PLEASEEEEEE

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

Pour le moment, c'est pas sur le warfo, mais c'est traditionnelement le premier week-end de juillet...

donc en plein dans le 5-6 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Steamroller's Killer



Nombre de messages : 449
Age : 55
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:51

Désolé pour la date mais les orgas de Kultima nous laisse la place pour un tournoi de 60 joueurs avec démos et podium sur le week end, ça nous fait économiser la location d'une salle, donc on a dropé.

Mais je suis un gars ouvert à la communauté et si il vous faut quelque chose, un tournoi, un event, des démos, des lots ... je suis votre homme.

Léo, vive le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:54

GG a écrit:
Pour le moment, c'est pas sur le warfo, mais c'est traditionnelement le premier week-end de juillet...

donc en plein dans le 5-6 juillet ^^

Ouais, j'avais regardé hier sur le WarFo et sur T3 mais yavais rien... J'me disais aussi rabbit

Bah moi je pense que si le format est pas trop élevé je viens à Nantes... Shui un peu beaucoup en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:17

moi m'en branle je joue plus a bateule.....
donc je serais présent a ce 2eme open de france!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Steamroller's Killer



Nombre de messages : 449
Age : 55
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

goatpower a écrit:
moi m'en branle je joue plus a bateule.....
donc je serais présent a ce 2eme open de france!

A ce sujet, j'invite les gars ou gonzesses motivés pour le French Master à me communiquer leur téléphone en MP ... infos, inscriptions préférentielles ... je pourrais les tenir au courant en "Live" de ce qu'il faut savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:26

Citation :
De toutes facons les figurines WARMACHORDES
c'est fait pour etre barbouillées pour un tournoi et plongées dans
l'acetone juste apres en attendant de recommencer...Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_lol
Ouais je connais déjà ça...

Bah je pourrai toujours passer les couches de base et y aller le pinceau dans le slip, i.e. sur le table Open de France Privateer Press - 2ème édition 459317

Bref, j'en suis sauf contrordre !
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:02

Léodagan a écrit:
goatpower a écrit:
moi m'en branle je joue plus a bateule.....
donc je serais présent a ce 2eme open de france!

A ce sujet, j'invite les gars ou gonzesses motivés pour le French Master à me communiquer leur téléphone en MP ... infos, inscriptions préférentielles ... je pourrais les tenir au courant en "Live" de ce qu'il faut savoir rapidement.
t'as déja mon numéro mon pote!^^
@K' si tu veux pas peindre tes cryx on échange? je peind tes cryx et tu peind tes CV?Open de France Privateer Press - 2ème édition 459317 sinon la trempette ça existe.......
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Crève ! Je veux peindre mes Cryx mais si j'ai un mois pour tout monter et tout peindre je ne pourrai aps les peindre comme je veux, c'est à dire bien (dans la mesure des mes moyens) et donc lentement.

Mais ce sera fait.

Et puis monter et peinturlurer en speed les couches de base sur 500 points ça doit être faisable. J'ai fait pire en Battle Razz

Enfin il faudra aussi apprendre à les jouer mais ça c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Et m****...

En juillet ça tombe très mal, mi octobre c'était bien mais là non. Trop chaud pour monté ma liste et apprendre à s'en servir à temps, en plus juillet, c'est vraiment pas la bonne période.
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

il fait trop chaud c'est une vrai excuse?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:52

Non, mais l'avantage d'être au bord de la mer c'est que la famille arrive avec les touristes. Donc en plein juillet-aout, en plus je serai tout juste jeune marié donc je sens qu'encore plus de monde va se pointer...

Mais après aout, si tournois il y a, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50

Bon ça va être chaud . La mariage du frère est trois semaines après donc tous les weekend risquent d'être occupés ... mais à partir du weekend suivant cheers . Donc normalement j'en serais quand même ... en Ménoth bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:40

Citation :
en plus je serai tout juste jeune marié
Eh eh donc tu seras encore tout alcolisé... D'ailleurs il faudra fêter ça dignement drunken

Je commence déjà à réfléchir à ma peinture, planifier tout ça tout ça... Mouais après les exams en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:12

Au Privateer Press est-ce qu'il y a des meufs en string ? Si je me trompe pas il y en aura bien une ou deux déguisées en string. Vous savez... le truc qui sert à s'aérer le dérrière (d'ailleurs je crois que string c'est une insulte).
Bref, oubliez pas de revenir, j'ai besoin de jouer à 40k.
lol!
scratch <--- lui il remet le string qu'il a sur la tête.
Open de France Privateer Press - 2ème édition 892578 <--- lui porte des culottes
geek <-- lui devrait mettre des culottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de France Privateer Press - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Open de France Privateer Press - 2ème édition   Open de France Privateer Press - 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de France Privateer Press - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser