La Caverne du Troll
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La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
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Kamui
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Kamui
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MessageSujet: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:41

HORDES


SKORNES :


- Agonizer / Agoniste
Nouveautés à paraître Skorne10

Description : Les agonistes sont l'incarnation de la douleur. Leurs tourments se manifestent en une aura affligeant ceux qui les entourent. Les souffrances atroces de ces bébés titans sont telles qu'elles ponctionnent la force vitale des warbeasts adverses, tandis que les assauts ennemis sont endigués avant que le moindre coup ne soit porté. Après les supplices continuels qu'elles ont endurés, c'est avec soulagement que ces créatures accueillent une mort libératrice.
Traduction Mathieu & Zoroastre, de Battle-Group.com.

Date de sortie : indéterminée


- Praetorian Ferox :
Nouveautés à paraître Praeto10

Description : Les Ferox Prétoriens précèdent l'armée skorne et usent de la vitesse et de l'agilité hors du commun de leurs montures pour porter le coup fatal. Ils peuvent tout aussi bien harceler le flanc de l'ennemi, enfoncer sa première ligne d'infanterie et se dégager d'un bond des adversaires envoyés pour les intercepter. Ces prédateurs du désert se retournent alors pour abattre leur proie dans le dos.

Date de sortie : Evolution



ORBOROS :


- Tharn Wolf Riders
Nouveautés à paraître Tharn-10

Description : Une attaque des chevaucheuses de loups est précédée d'un étrange concert de hurlements. Ces traqueuses sanguinaires, montées sur de gigantesques loups crépusculaires, frappent avant que l'ennemi puisse réagir. Les loups maintiennent leur proie au sol de leurs puissantes mâchoires, tandis que leurs cavalières déchaînent une pluie de javelots. Bientôt, il ne reste plus sur le champ de bataille que quelques menus morceaux pour les corbeaux, et l'écho de hurlements qui disparaissent au loin.

Date de sortie : Septembre 2007



EVERBLIGHT


- Raptors :
Nouveautés à paraître Raptor10

Description : Les Rapaces Nyss chassaient déjà à dos d'élan bien avant l'éveil d'Everblight. Ces tueurs rapides forment dorénavant l'avant-garde de la Légion, enfonçant les flancs ennemis à coups d'épées, désorganisant les formations à l'aide de flèches bien placées, et laissant leurs montures corrompues frapper avec enthousiasme et empaler leurs adversaires sur leurs bois démesurés.

Date de sortie : Evolution


- Légionnaires corrompus
Nouveautés à paraître Legion11

Despcription : Issus d'une tradition guerrière ancestrale, les Légionnaires gardaient autrefois sans relâche les cols menant au territoire nyss. Horriblement ransformés par la corruption d'Everblight, ils constituent désormais la garde personnelle de Thagrosh. Les Légionnaires avancent sur leurs ennemis tel un mur de lames, leurs coups précis traversant chair et os d'un même mouvement et démembrant quiconque se dresse devant eux.
Traduction Mathieu & Zoroastre, de Battle-Group.com.



TROLLS


- Borka Kegslayer
Nouveautés à paraître Borkak10
Nouveautés à paraître Borka10

Description : Champion et chaman de Dhunia, Borka Kegslayer est une force de la nature. Accompagné de son fidèle porteur de fût, il traîne ses muscles et son armure tachée de sang de de bataille en bataille et de verre en verre. Appuyant les coups de son énorme masse de toute la puissance de sa déesse, il se lance dans les combats les plus dangereux et en sort toujours victorieux.

Date de sortie : En août, avec le livre VO Evolution



MERCOS

- Broyeurs d'Os Farrows
Nouveautés à paraître Broyeu10

Description : L'art des broyeurs d'os consiste à récupérer les organes, la peau et les os de créatures mortes pour en exploiter l'énergie latente. Cette puissante magie leur permet même de dérober la puissance des warbeasts au moment de leur mort et d'en faire profiter leurs alliés. Les broyeurs d'os font partie intégrante de la culture farrow ; certains des membres les plus opportunistes de cette espèce monnaient depuis longtemps leur art auprès d'autres peuples.
Traduction Zoroastre, de Battle-Group.com.



Ce post sera édité au fur et à mesure...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:03, édité 4 fois
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Kamui
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:43

Perso, je trouve que l'Agoniste fait plus démon de Nurgle que Skorne m'enfin Razz

La fig est pas mal, même si esthétiquement parlant le style Nurgle c'est assez dur à apprécier...
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GG
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

Je dirai même, ça ressemble à une grenouille de Nurgle ! Razz Razz Razz
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Squire
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

Les cavaleries claquent vraiment, à part celle d'everblight (j'aime pas trop le style de cette armée mais c'est un goût personnel).

Sur le crapaud je suis d'accord avec vous il fait Nurgle plus que gros bourrin de Skorne, mais il a peut être des règles super boost.
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:32

Kamui a écrit:
Perso, je trouve que l'Agoniste fait plus démon de Nurgle que Skorne m'enfin Razz

La fig est pas mal, même si esthétiquement parlant le style Nurgle c'est assez dur à apprécier...
je sais pas si tu as tout suivi:
ils ont des grosses grenouilles les skornes!!!!!!
ils vivent un peu dans les marais meme si leur principale citée est ans le désert. d'ou le fait qu'ils soient alliés avec des créatures un poil gluantes^^sinon j'aime bien la cavalerie everblight (parmi les meilleures pour cette armée)le pti coté elfe du papa noel me plait bien.....
raaaaaa les louves d'orboros.... gnéééé tro belles!!!!!
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:27

Up avec les Légionnaires corrompus d'Everblight.

Ils me plaisent bien ceux-là, je vais peut-être finir par jouer des Elfes dans Everblight (oui je sais je n'ai pas encore commencé...)
Et autant le dire tout de suite : OUI on dirant des exécuteurs EN. Mais ils sont beaux, bien que un peu statiques.

On dirait presque que ça se tournent vers Cryx... cheers
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

Up avec les Broyeurs d'Os Farrows, dont je ne suis vraiment pas fan... Je les trouve trop brouillon, on ne s'y retrouve pas vraiment (j'aime pas les têtes No )
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

ben les farrows c'est des homme/cochon (qui a dit comme moi??????) perso j'aime bien mais c'est question de gout....
le seul probleme des légionnaires est qu'ils ne collent pas vraiment au reste de l'armée (plus concept guérilla) et la hop genre grosse garde royale et tout..... mais c'est vrai qu'ils sont beaux!!!!!!!!
mais l'une des plus belles figurine d'EVOLUTION reste pour moi le bronzeback titan (skorne) ou encore le cyclop brute ou meme Hexeris (nouveau warlock skorne)^^ (mais....... j'aime que les skornes d'EVOLUTION!!!!!!!)

vite biquette a la Goatcave!!!!!!!!!!!
viens ici petit titan....
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:24

A noter :

EVOLUTION est le premier supplément HORDES. Il sera disponible fin août.

A noter avant tout que il n'y aura ni warlock epiques, ni warbeast unique, ni solitaire personnage ( les minions feront exception sur ce dernier point) dans Evolution. Nouveautés à paraître 537535

Evolution donnerait accès à 3 nouvelles Warbeast par faction :



Trollblood/trolloïdes : Dire Troll Earthborn ( Dire Troll Tellurique), Winter Troll ( Troll des Glaces) et la troisième sera probablement le Slag Troll ( Troll Mâchefer). Warlock : Borka Kegslayer. Cavalerie en septembre normalement.

Les Slags Trolls sont des Trolls Sanguinaires auquel la chaleur infernales des régions volcaniques siet davantage que les climats tempérés. Ils sont de loin les représentants les plus stupides du génome troll. Un slag troll n'a qu'un seul but dans lavie : se remplir la panse avec tout et n'importe quoi. Son corps est couverte de protéburance métallique ( un met qu'il apprécie particulièreent) et il a la peu ragoutante habitude de vomir son gouter sur ses adversaires. Vu son régime alimentaire, on comprendra que ses sucs gastriques sont des plus corrosifs. Ca fait très troll battle pour le coup ( gros, stupide, bouffe n'importe quoi, dégueule à l'occasion).

Borka Kegslayer est un chaman de Dhunia obése et alcoolique qui ne part jamais au combat sans le pygmée chargé de porter sa boisson ( porteur de tonnelet). Il manie une grosse masse à deux mains.



Circle Orboros/Cercle Orboros : Pureblood Warpwolf ( Lupomorphe de Sang Pur), Woldwyrd et Gnarls Satyr ( Satyre de la Lande Noueuse). Warlock : Krovaac L'Insatiable. Cavalerie en septembre normalement.

Pureblood Warpwolf : (MIIIIAAAAAAAMM !!!)
Nouveautés à paraître Warpwo10

Satyre : Il s'agit clairement d'une warbeast lourde ( 3 fois plus grand que l'humain moyen, grosse quantité de point de vie et gros score de FOR). Spécialiste du slam, les satyres exsude un musc à l'odeur insupportable lorsqu'ils sont contrariés ou tout simplement furieux. Ils sont extrêmement résistants aux dommages ordinaires. Il s'agit d'une créature rare, et solitaire. Les druides auraient oeuvré à les cacher aux humains pendant plusieurs siècles dans un but mystérieux.
Nouveautés à paraître Hordes10

Woldwrath : construct gigantesque dans la droite ligne du Woldwarden, le Woldwrath doit son aspect vouté à l'énorme monolithe couvert de rune supporté par son échine. Il peut s'enraciner dans le sol afin de conjurer la foudre sur ses adversaires. Autrement, sa résistance déjà très importante est encore renforcé par sa capacité à renvoyer l'énergie des coups qui lui serait destiné ( Vengeance Druidique, une sorte de Retribution).
Les runes qui le recouvrent lui cnfère une très grande résistance aux tirs.
Vu la taille et la puissance, cela sera probablement une warbeast unique disponibles dans un prochain supplément. Donc pas pour EVOLUTION, mais je le mets là quand même Razz

Krovac l'Insatiable est un des rares druides Tharn : il peut changer de forme ( une forme humaine, et une forme bestiale) d'où les deux figurines dans le blister.




Legion of Everblight/Légion d'Everblight : Angelius, Nephiim et probablement Raek. Warlocks : Saeryn et Rhyas. Cavalerie.

Raek : Warbeast moyenne. Extremement rapide et furtif, le Raek a pour armement naturel une solide machoire qui lui permettent d'immobiliser sa proie alors qu'il la larde de coup de queue. Il se choisit souvent une proie bien précise, contre laquelle il gagne des bonus. Une fois qu'il a gouté au sang de sa proie, il peut alors sentir avec une acuité surnaturelle les personnes ayant un lien de parenté avec sa victime.
Le Reak est capable de se lancer dans de court sprint à une vitesse effarante.

Saeryn est la soeur jumelle de Rhyas : sa maîtrise des arcanes égalent les talents de breteur de sa soeur. Si elles sont joués en même temps, le frangines se conférent des bonus mutuels.



Skorne Empire/Empire skorne : Bronzeback Titan, Brute Cyclope et probablement Rhynodon. Avec en plus les Kovaas. Warlock : Suprême Aptimus Zaal. Cavalerie.

Rhynodon : il s'agit d'une sorte de stégosaure/rhinocéros bipéde. Très myope, il n'est pas bien malin : son instinct le pousse à charger tout ce qui bouge, sauf s'il s'agit d'un congénére ( encore que, parfois ). Très stable sur ses jambes. Sa peau est d'une résistance à toute épreuve. La créature est visible sur la couverture d'un No quarter et dans une preview du Monsternomicon.

Kovaas :
Si une pierre d'âme contenant un ancêtre exalté est détruite, celui-ci s'échappe. L'ancétre est alors victime d'une démence destructrice qui les pousse à s'en prendre à toutes créatures vivantes pour leur ravir leur énergie vitale.
Bien que complétement immatériel, un Kovaas peut se confectionner une enveloppe physique : il lui suffit de rassembler les fragments du Gardien Ancestral réceptacle de sa pierre d'âme.
Le Kovaas se nourrit de l'énergie vitale de ses victimes. Il peut générer une aura d'énergie nécromantique causant d'enorme dégat au créatures vivantes ( les plus faibles étant d'ailleurs tué sur le coup).
Ce sont vraiment de formidable adversaires, d'autant plus qu'un Kovaas est apparement indestructible.
On peut retarder sa manifestation en éparpillant les fragments du Gardien Ancestral qui lui servait de réceptacle au quatre vents. L'esprit s'emploie toujours à reconstituer, même partiellement, la statue avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Il n'existe qu'un seul moyen d'empêcher un Kovaas de nuire : un extoller expérimenté peut, au terme d'un rituel complexe, forcer l'esprit à réintégrer une pierre d'âme. Cette dernière est alors scellée avant d'être enfouie au plus profond de la terre, afin d'empêcher sa libération.
Les extollers peuvent périodiquement entrer en contact avec les ancêtres exaltés pour leur demander des informations ou autre...Ils ne peuvent pas le faire trop souvent sans quoi l'esprit se ferme comme une huitre et refusera tout contact ultérieur.

Puisqu'on parle des extollers et que les joueurs skornes pourront en jouer un en la personne de l'Aptimus suprême Zaal :
La principale tâche de cette caste skorne très particulière est de confectionner des pierres d'âme et de communiquer avec les ancêtres exaltés à l'occasion.
En pratique, ils doivent faire la sacrifice d'un de leur oeil, qui est alors remplacé par un cristal spécial : ce dernier leur permet de "voir les âmes".
En sacrifiant une portion de leur pouvoir magique, ils peuvent générer une sorte de rayon d'énergie assez puissant avec leur oeil de cristal.
Très rarement, un extoller peut, à la suite d'une transe, demander à un ancêtre d'intercéder dans le monde des mortels. L'ancêtre prend alors possession du corps de l'extoller. Celui-ci gagne alors des bonus de porc ( entre autre, il peut réussir automatiquement tout ce qu'il entreprend, gagne des bonus divins, etc), mais il existe un risque : si sa volonté n'est pas assez forte, l'esprit prend le dessus et il dispose alors du corps de son hôte pendant 24h.
A la fin de la période de possession, l'extoller tombe en catalepsie et doit prendre un repos conséquent.
L'ancêtre retourne tranquillement dans sa pierre d'âme, et se mure dans le silence.
Plusieurs extollers ont cherché à "dresser" les kovaas, sans grand succés

Le suprême Aptimus Zaal est un membre de la caste des laudateurs ( extollers en VO) : ces skornes s'arrachent un oeil rituellement et le remplace par une pierre esprit. Ils sont chargés de l'entretien des gardiens ancestraux, mais d'une manière plus générale du bien être des ancêtres, figés dans leurs pierres d'âmes. Zaal est capable de contrôler les Kovaas. La seconde figurine qui l'accompagne en est d'ailleurs un. Un Kovaas est l'esprit fantomatique d'un ancêtre skorne libéré de sa pierre esprit accidentellement : ça n'arrange pas leurs caractères et ils s'en prennent à tous le monde. En revanche, qui a dit "Incorporal" ?




En JUILLET :
Autrement, les nouveaux decks de carte pour warmachine sortiront en Juillet : ils inclueront toutes les références sorties à ce jour ( warjacks et solos en plusieurs exemplaires normalement). Un paquet par faction ( y compris un pour les mercos), vendus 16,99$.


De plus, à la rentrée on devrait commencer à voir apparaître Warmachine Allies, qui seraient là pour booster la gamme Warmachine. "Allies" désigne apparamment une espèce de mercenaire monofaction (quel en est l'intérêt, je l'ignore). En septembre, on devrait avoir droit aux :

Allies Kayazy Assassins : Les kayazy, princes marchands du nouvel Empire Khadoréen, emploient depuis bien longtemps des bandes de fines lames pour régler leurs différends. Ces soldats privés cheminent à présent vers le sud pour protéger les investissements de leurs maîtres des affres de la guerre. Ces duellistes, qui ont appris leur art à l'impitoyable école de la rue, tuent sans états d'âme. Ils sont capables d'éviter aisément les affrontements de moindre importance pour attaquer en groupe et se débarrasser de n'importe quel ennemi, fût-il lourdement protégé.




Sources :
http://www.battle-group.com/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=4248.0
http://www.battle-group.com/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=3959.0
http://www.battle-group.com/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=4087.0
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

Les warlocks d'EVOLUTION :

Copié collé de l'article de Jalikoud sur Battlegroup.com : LIEN

Citation :
Comme d'hab', il s'agit juste des propos tenus par les personnes ayant acheté les warlocks en question au cours d'une convention à San Diego. Par le jeu du téléphone arabe, il y a surement beaucoup d'erreur ou d'éxagération... Tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes.


Borka Keg slayer : Trolls

C'est une brute...il peut donner des coups de tête comme une warbeast. 5 de fury.
Les mêmes stats que Madrak ( en plus agile et plus costaud)
Frappe aussi fort.
Ne peut pas être mis KO.
Son marteau Trauma provoque un trauma cranien sur un coup critique ( KO ?).
Le porteur de tonnelet qui l'accompagne dispose d'une régle spéciale appelée ' Courage en bouteille" ( liquid courage). Borka peut s'en picoler une s'il est en contact socle à socle avec le nabot : cela le soigne, mais le met en colère. Tous les deux verres, sa MAT et sa DEF baisse.

Sort un : contre charge ( comme le Drakhun Khador ) sur une figurine amie.
Sort deux : Le sort Rager de Kaya, mais avec un inconvénient.
Sort trois : entretien sur une unité ennemie. Malus en Mat et Rat.

Le feat : tous les trolloïdes amis dans sa zone de contrôle peuvent faire des slams. Ils ont un bonus en commandement et deux-trois autres bricoles en plus ^^.

Le porteur de tonnelet : peut distribuer de la bière à une unité amie : cette dernière est obligé de charger au cours de sa prochaine activation, ne peut plus être mise au tapis, +2 MAT, mais s'ils engagent un adversaire, celui-ci a droit à une frappe gratuite avant que la figurine soule ne l'attaque.

Lancer de grenades : même portée que le crachat d'un pyro troll, peut ricocher ( comme la hache de Madrak).
Il peut régurgiter sa dernière bière : spray avec une grosse PUI, critical freeze.

Les figurines vivantes n'ayant pas d'arme à allonge auront beaucoup de mal à le toucher, indisposés qu'elles seront par son haleines de poivrot.


Saeryn : Everblight

Plus au moins les mêmes stats que sa frangine ( moins douée au corps à corps toutefois).
Ses couteaux de lancer ignorent la plupart des sorts de buff adverses. Ils trouvent naturellement leurs cibles, et ils empêchent soin, régénération, et transfert des dommages ( un warcaster ne peut pas renouveller son champ de force, mais les warjacks peuvent se faire réparer).
Si elle est prise pour cible par un gabarit, mais que l'attaque à aire d'effet rate, elle peut la "rediriger". Peut servir d'arc node à sa soeur.

Sort 1 : breath of corruption d'Asphyxious en pire, centrable sur une des ses propres figurines.
Sort 2 : Debuff + malus en mouvement et def sur l'adversaire.
Sort 3 : Peut échanger la fury d'une warbeast amie et ennemie. Ne marche pas sur les warlocks.
Sort 4 : Claiming de Goreshade ( en gros).
Sort 5 : la feat de Thagrosh, en entretien sur une warbeast ( la réussite n'est pas automatique).

7 de fury.

Feat : désignez un certain nombre de figurine amie. L'adversaire ne peut plus les attaquer au corps à corps pour le tour en cours ( un peu comme le feat de skarre epic dans l'esprit).


Suprême Aptimus Zaal : Skorne

Vision aveugle ( comme les warbeasts d'everblight).
En tant qu'extoller, il renforce le commandement de toutes les troupes skornes ( en gros le CMD après la mort du leader ne change pas).
Il augmente la portée de captage d'âme des gardiens ancestraux skornes. Ces derniers peuvent également faire certaines choses sans avoir à dépenser des marqueurs d'âme ( attaquer, par exemple). Vous pouvez également en recruter un de plus ( field allowance +1).

Un Kovaas apparaît après la mort d'un Gardien Ancestral. Intangible. Son attaque à aire d'effet est en gros similaire à celle du lance roquette de Brisebane, lorsqu'il décharge tous les futs simultanément. Il s'agit d'une action spéciale.
Difficilement contrôlable, il doit rester dans la zone de contrôle de Zaal.Sinon, il lui faut réussir un test de commandement à chaque tour, comme le Seether Cryx. S'il le rate, il disparait.

Sort 1 : utiliser un animus ne génére pas de fury pour la warbeast skorne sélectionnée.
Sort 2 : Sort à entretien. L'unité de skorne vivant sélectionné se change en genzoul à sa mort. Les genzouls sont des zombis skorne ( en gros). L'unité est soumis au régle Mort Vivant et Robustesse. A chaque fois qu'un membre de l'unité décéde, Zaal gagne un point de fury.
Sort 3 : sort à entretien. Comme le death blow des pirates cryx ( opportunité de porter un coup très puissant, mais mort automatique après l'attaque).
Sort 4 : sort à aire d'effet. Inflige des dommages supplémentaires à l'aspect spirit des warbeats qu'il endommage.
Sort 5 : Un sort de dommage direct qui outrepasse certains sorts défensifs. Provoque un test de commandement. Les warbeasts endommagées deviennent Têtues ( en gros rétifs à la moindre action, qui se traduit par un test de commandement).

Feat : plus vos skornes meurent, plus les survivants deviennent puissants. Fait penser au feat du Boucher épique.


Kromak l'insatiable : Orboros

La changement de forme peut se produire à la phase de maintenance, au choix du joueur Orboros. Les points de vie des deux formes sont communs.
Grosse MAT. C'est un meilleur warlock lorsqu'il est sous forme bestiale ( 7 de Fury, 6 autrement).
P+S très respectable. Deux attaques. Allonge. Enchainement : comme l'attaque spéciale du desosseur troll.
Après avoir tué une figurine, il peut dépenser un point de fury pour se déplacer et porter une attaque de corps à corps.
Un compétence lui permet d'être plus difficile à atteindre avec des tirs ou des sorts lorsqu'il tue un ennemi à corps à corps.
Habitants des forêts, éclaireurs.
Sous forme bestiale, il bénéficie de bonus considérable : +1 for +3 mat+2 def+1 Arm+3, mais il ne peut plus parler (concrétement, il ne peut plus donner d'ordre à des unités ayant perdu leur leader), ne peut plus entretenir ses sorts, et il ne peut d'ailleurs plus lancer de sort. Il peut toujours claquer son feat.
Se soigne comme Nemo ( en gros, si quelqu'un jette un sort dans sa zone de contrôle, il peut se soigner deux fois plus vite).
Abominable.
Sort 1 : Comme le Mage blight de Goreshade.
Sort 2 : sort à entretien. Rend l'unité berzerk et bonus en mat.
Sort 3 : petite aire d'effet à longue portée, à la PUI similaire à Breath of Corruption. Crée une nuée, qui reste en permanence sur la table pour peu que l'entretien en soit payé à tous les tours. Si elle se trouve dans l'arc frontal d'une figurine, cette dernière gagne la compétence éclaireur ( là, il doit y avoir une erreur, ça me parait vraiment too much).

Le feat : comme Kaya, sauf qu'on le fait sur les warbeasts ennemies.
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

La Cavalerie d'EVOLUTION :

Copié collé de l'article de Jalikoud sur Battlegroup.com : LIEN


Citation :
La cavalerie trollkin et skorne sont des cavaleries lourdes traditionnelles : elles suivent les mêmes régles que la cavalerie de Warmachine.


Chevaucheurs de bison Trollkins :

Allonge permanente.
L'ensemble ( monture + cavalier) est tellement lourd que lorsqu'ils sont projetés ou slammés, il faut retirer trois pouces de la distance. Si le solde est négatif ou égal à zéro, le slamm ou la projection est annulée ( comme si l'attaque avait échoué).
Le coup de corne du bison fait très mal, et dispose de la règle KO critique.
Il s'agit de l'unité de cavalerie la plus "traditionnelle", c'est à dire la plus proche de celles dont dispose actuellement les joueurs de Warmachine ( de la bonne grosse cavalerie lourde).

Au niveau des stats :

MOU de traqueuses sanguinaires tharns ( donc faible pour de la cavalerie).
ARM/DEF similaire à celle du Axer Troll.
PUI 13 pour les haches aux longs manches des cavaliers.
PUI 14 des bisons+ KO critique.
8 points de vie pour les gaziers, 10 pour le chef.
Rumeur contradictoire : l'unité ne serait pas robuste ( à cause des montures), d'autres personnes soutiennent le contraire. EDIT : en fait, ils le sont...
Intrépides.
Au niveau des défauts : une Mat moyenne/bof ( 6/7).

Les cavaliers disposent des régles spéciales : allonge ( tout le temps), charge brutale et Charge Taurine ( Bull Rush). Bull Rush permet de slammer les figurines ennemies ( chaque chevaucheur fait un slamm, s'il ne peut pas, il courre ) avec la PUI du bison ( 14).Malus au cours du slamm.

Une fois le slamm effectué, ils pourraient donner un coup de hache à une figurine ennemie à portée de mélée ( donc, 0,5 pouces).


Ferox Skorne :

Le MVT est le même que celles des cavaleries Warmachine ( 8, pour ceux qui ne suivent pas au fond).
Mat = même que celle d'une unité de Praetorians (6/7).
Def= Seraph -1.
ARM : Cataphractes Cetratii +1.
8 points de vie chacun.

Ont la régle spéciale Bond, mais il faut faire une action de mouvement ( pas de course) avant de sauter (jusqu'à 5 pouces).
Un ordre spécial : permet de sauter, de faire une action de mouvement et ensuite une action de combat.
Les montures ont une attaque de morsure, et cause des touches d'impact comme toutes les autres cavaleries lourdes.
PUI correcte, charge puissante. Ils ne sont pas fait pour tuer de la haute ARM, mais plutôt pour nettoyer les unités de soutien.

Ils sont intrépides.


Les régles de la cavalerie légère :

La cavalerie légère ne peut pas faire d'attaque d'impact, ni passer au travers des figurines adverses ( pour peu qu'elle les tue...) afin d'atteindre la cible de la charge. Pas d'allonge utilisable hors charge non plus. En revanche, la cavalerie légère ignore les frappes gratuites, et elle peut se déplacer une deuxième fois après avoir effectué son action de combat ( oui, c'est bill). Aucune cavalerie légère n'est intrépide, donc gare aux tests de commandement.
La formation d'unité est encore plus lâche que celle d'une unité de cavalerie ordinaire ( il peut y avoir plus de 5 pouces entre les différents membres).



Cavalerie légère traqueuses sanguinaires montées sur loup : Orboros

La ligne de caractéristiques est identique à celle des Tharnettes à pied, excepté le MVT similaire à celui d'un Argus. Meilleure Défense mais une ARM très faible (13 ? 5 points de vie). Commandement mauvais, pas intrépide, gare aux tests de commandement qui feront très vite quitter la table à l'unité. Le double mouvement, ça vaut aussi pour la fuite, semblerait-il
La monture a une attaque de PUI 12.
Une règle similaire à celle de l'embuscade des tharnettes.
Pas de déploiement avancé. Eclaireur ?
Régle de Proie.
Javelot de lancer avec une régle similaire à celle de Magnus dans l'esprit ( attaque dans le dos= bonus).
Pas besoin de ligne de vue pour charger grâce à l'odorat surdéveloppé des loups.
Régle de meute : dès qu'une chasseresse endommage une ennemi au corps à corps, un seul membre de l'unité peut se déplacer jusqu'à 3 pouces et attaquer. Ca ne fonctionne qu'une seule fois par tour.


Nyss corrompus montés sur Eylans : Everblight

MOU 9, éclaireurs, cavalerie légère.
Def/arm= celle d'un Seraph.
5 points de vie.
la MAT d'un épéiste corrompu.
la RAT d'un archer corrompu.
Mauvais commandement, pas d'intrépidité.
Weapon specialist et weapon master avec la claymore nyss seulement. ( frappe deux fois avec leurs épées avec+1 dé de dommage).
Les cavaliers ont également des arcs longs nyss ( les mêmes que ceux des archers à pied).
Le Eylan peut donner un coup de bois au corps à corps ( donc 3 attaques par figurines au corps à corps).
Régle spéciale : il abandonne leur première action de mouvement. En contrepartie, ils peuvent tirer deux fois avec un bonus de visée, et ensuite bouger normalement.

Une unité compléte coute un peu moins qu'une unité de warmongers au grand complet.


Gatormen ( homalligator) : Minions (mercenaires Hordes)

Stats de champions trollkin ( au chiffre près ). Même chose pour les points de vie.

3 attaques par tête de pioche : morsure, coup de queue, coup d'arme d'hast avec allonge. En pratique 2 attaques PUI 13 et une autre toute faiblarde. Pas de régles d'arme spéciale.

Le chef est un sorcier voodoo : si une figurine est endommagée par son baton, elle ne peut ni lancer de sort, ni être forcée pendant un tour.

A trois pouvoirs magiques ( qui ne sont pas des actions spéciales, ils sont utilisables librement), mais ne peut en utiliser qu'un seul par activation.

-création d'un marais de 4 pouces de diamètre, eau peu profonde.
- Les gatormen bouffent tout ce qu'il tue : chaque membre de l'unité regagne un point de vie pour chaque figurine vivante tuée par un de ses membres.
- Folie sanguinaire : jet d'attaque et de dommage boostés contre toute figurine vivante endommagée. Charge à MVT+5 contre une figurine vivante endommagée.

Amphibien, l'odeur du sang les galvanise : CMD 10 et intrépidité s'il se trouve une figurine vivante endommagée dans un rayon de 10 pouces.

Prix similaire à celui d'une unité de champion pour l'unité au complet ( 4 crocos+le chef=111 points), autrement, c'est autour de la septante, comme dirait nos amis belges .

Comme presque tous les minions, limitation= 1. Bossent pour les quatre factions.

Petit regret : ils peuvent bosser au côté des Bog Trogs, alors que les deux races se haïssent à mort. Fluff is not rule, comme on dit.



Détail important : il s'agit de rumeurs compillées à partir de différentes sources, il est donc possible que certaines données soient fausses ou partielles.
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Kamui
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:53

Les Baillis d'Orboros
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Les Baillis connaissent intimement le moindre bosquet ou ruisseau des étendues sauvages où ils sont nés ; leur survie dépend de leur instinct, de leur ruse et de leur habileté au tir lorsqu'ils chassent sur leurs terres. Armés d'une puissant arbalète jumelée, capable de percer l'armure la plus épaisse et d'enchaîner les tirs sans recharger, les Baillis mettent leur talent et leur armement au service d'Orboros.

Traduction Zoroastre de Battle-Group.com.

Ce serait a priori une nouvelle unité qui sortirait avec Evolution...
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:51

La Cavalerie Trolls !!!!
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Les Sapeurs Pigs :
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:04

contrairement aux assasins machins, ceux là ils ont de la gueule ! waouh ! ça motiverait presque pour jouer troll ^^
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goatpower
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

yeeeees!!!!!!!
j'ai bien fait de jouer trolls Very Happy Very Happy

la cavalerie a une classe^^

et les sapeurs sont pas mal non plus......
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

Et hop, EVOLUTION est sorti !

Nouveautés à paraître 20070831-evolution


So, now : Evolve or Die !!!
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La Fureur
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:31

Et à venir, dans Metamorphosis:

La déception de Kaya Epic :

Nouveautés à paraître Zx74mr

Le louloup rattrape un peu le coup :

Nouveautés à paraître 2yugbgo
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Klarick
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:36

En fait je retire ce que j'ai dit(chez les nous autres), le loup ressemble a un sanglier...
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Kamui
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

Bah moi j'aime bien le loup (et puis un sanglier c'est fort aussi ^^)

Par contre clairement pour Kaya, je préfère la fig de base...
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goatpower
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MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

erk.....
pour passer epic elle a du bouffer du saucisson a tout les repas???
j'aime pas
le loup est un peu mieux mais pas beaucoup....


déçu....
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