La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mighty Empires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:20

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99020299001&orignav=9

Moi je dis OUI. Enfin un bon système de campagne par carte, avec livret de règles, etc...

En gros, pour ceux qui n'ont pas saisi, ou qui ont la flemme d'aller voir, pour 40e on a tout ce qont on a besoin pour faire des campagnes de conquêtes ou narratives : cartes personnalisables, règles,...

A noter que c'est disponible à partir du 18 juillet.

Bref, on investit ou pas ? (vous connaissez mon avis je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:15

Je l'avais déjà vu dans le white dwarf de ce mois-ci (enfin je l'ai feuilleté chez matt, heho je l'achète pas moi Razz )

Je suis pas totalement pour, c'est assez chèr pour des bouts de plastique. Sachant qu'on peut dessiner ça sur papier et l'afficher (là en l'occurence, je pense qu'on puisse fixer le tout au mur).
Au pire ce qui est interessant ce sont les règles, mais on peut les trouver ailleurs.
Donc en gros, si vous voulez absolument faire des campagnes à cartes, oki, jme plis à la majorité, mais je serais contre (sauf si on me convainc).
Et sinon, ben y'a une campagne narrative en cours, et on a pas besoin de ces machins là pour jouer, juste besoin de se creuser la cervelle pour pondre des scénars.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:29

Ben c'est chiant de dessiner Wink

Nan séreux c'est plus simple avec des trucs comme ça, mais c'est sûr qu'après ce serait plus simple de le faire par ordi... Mais en fait c'est surtout les règles qui m'intéressent, parce que trouver des bonnes règles de campagne pas carte, c'est pas évident...

M'enfin, on verra suivant les autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Mon avis ne vas pas vous avancez puisque je suis neutre et cela parce que je n'ai jamais cherché à organiser une campagne. Donc je me suis pas posé les questions du genre de savoir si c'est mieux de faire une carte ? si toutes les parties seront équilibrées ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser