La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eventuel revendeur GW aux sables

Aller en bas 
+3
skyller
Gilou
lion85
7 participants
AuteurMessage
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

Salut les trolls et trollesses.

Je vous poste ce message pour vous dire que j ai vu le proprietaire du magasin de modelisme des sables d olonne sur le remblai ( demander moi pour plus d info).

Le mec m as dit qu il serait interesser pour vendre un peu de GW et surtout de la peinture. Mais avant d en arriver la, il veut savoir ou vous prenez votre peinture et si ca vous seriez ok pour acheter votre peinture et fig GW chez lui.

Il appliqueras le meme tarif que dans les autres magasins.

Message pour les modo: Si ce n est pas la bonne place pour ce type d annonce, et bien je suis desole.

N hesitez pas a repondre et/ou a poser des questions.

@+ et merci d avoir pris 5min de votre vie de zobbyiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:33

De la peinture GW au sable moi je prend si elle est au détail, et pour les figs je prend aussi (un vague proget de nouvelle armée qui risque de voir le jour).
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:11

GROSSE GROSSE difficulté a trouvé tout ce que ej voudrait sur le département pour moi

j'ai commander le mega paint set de chez GW je devrait logiquement avoir toute els couleurs de la gamme et les lavis .... donc j'en aurais pour un moment

ceci dit quand je chrche des figurine ou un pot de peinture j'aime l'avoir tout de suite entre les mains ! et pas attendre 10 jours que gw me l'envoie et que je le recoivent

donc oui si il a toute la gamme de figurine ( parce que quand j'en cherche une c'est celle la et ce sera pas une autre) je la prendrais chez lui , si j'ai besoin d'un pot de peinture je le prendrais chez lui .... ( y en avait un a la roche il y a des année qui n'a pas tenue plus de queqleus mois) et la franchement j'en peu plus de la commande de courrir dans les magazin a droite a gauche pour essayer de trouver queqleus chose d'approchant

dernière déconvenue en date : aujourd'hui :
la principale étant l'impossibilité à trouvé des pigment naturel et ceux même dans les magazin artistique ( genre la librairie central aux sables)

la seconde étant l'impossibilité a me procuré un tamis pour calibrer du flocage maison ( un test ) :
http://www.miniend.com/ftopict-320.html


EN GROS VIVEMENT QU IL OUVRENT QUE JE EL DEVALISE ET QUE JE LE HARCELE DE QUESTION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:01

[modo] j'ai déplacé en section modélisme/fig, c'est plus approprié

Et sinon pour ma part, j'achèterais certainement pas chez lui car je me fournis ailleurs (pas loin de mon école en fait ^^) ; mais sinon je pense que pour la plupart d'entre vous ça serait vraiment le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:05

c'est où pas loin de ton école ?

A moins que tu ne soit aps scoalrisé sur le département , l'adresse peu nous interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

Vraiment un bon plan et un éventuelle point de recrutement pour l'asso, on peut lui demander de mettre une affiche pour la caverne et éventuellement le briefer un peu pour que les nouveaux joueur qui ne savent pas lire rattérisse chez nous (c'est décidé, je me présente au bureau a la prochaine AG Eventuel revendeur GW aux sables 459317).
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:19

Il existe un revendeur GW a la roche http://www.vendeemodelisme.com/?osCsid=09d37953ff583d54973f702b266f9429

Peinture Prince August au détail et un présentoire certes limité de GW mais ça peut suffire...

Jouet Club a toujours en stock quelques boites également.


Si je peut trouver au sables de la peinture au détail j'irai bien sur de temps en temps, mais pour les figs si la politique tarifaire est la même que les revendeurs au dessus bha ils iront se faire en***** chez les russes a coup de pompe a vélo. Je serai sur nantes ou rennes l'année prochaine alors ce sera TDJ et ses -5% ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

oui vendée modelisme j'y suis aller mais ... aucune peinture citadelle et 3 boite de chaque race qui ce batte en duel :p

edit :

tien autre chose : où on trouve de la carte plaqtique ? j'ai pas regardé samedi dernier chez vendée modélisme , ils en font ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:27

Citation :
c'est où pas loin de ton école ?

en région parisienne Razz


Mais sinon, pour suivre l'idée de Gilou, y'a vraiment un filon de partenariat à creuser avec ce magasin.
En plus, ça serra plus pratique pour nous que Vendée Modélisme, c'est plus près.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

GG a écrit:
Citation :
c'est où pas loin de ton école ?

en région parisienne Razz


Mais sinon, pour suivre l'idée de Gilou, y'a vraiment un filon de partenariat à creuser avec ce magasin.
En plus, ça serra plus pratique pour nous que Vendée Modélisme, c'est plus près.

plus près bof pas pour tout le monde ....

perso je me trouve a 15/20 minute de chaque
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:00

je rassure tout le monde

Il n auras pas toute la gamme de figs, mais seulement quelques nouveautes, et il pourras en commander si besoin.

Mais par contre il auras surement TOUTE la gamme de peinturlure GW.

Vive le Skull White et le Chaos Black

Pour skyller: Tu peux trouver un peu de carte plastique et profiles plastique evergreen, tout ca dans le magasin de modelisme sablais sur le remblai.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:57

tu as l'adresse du magazin sabalais ? ou au moins le nom quelques chose aprce que el remblais c'est a ssez vaste :p
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:28

L adresse:

olona modelisme
2 promenade georges godet
85100 les sables d olonne
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:31

thanks je vais essayer de trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:29

Desoler de deterrer ce post, mais j ai des news concernant le revendeur de GW sur les sables.

Il m as dit que si il signe avec GW il pourras avoir la boite de base de 40k V5, et vu que pas mal de personnes avaient l air interesser par cette boite, je voudrais savoir combien serait prendre la "fameuse boite" au magasin sablais.

Car si il est sur d un certain nombre de boite vendu, il pourras surement se lancer dans le GW et surtout la peinture citadel.

Si des personnes sont interesser, qu ils laissent un message et je ferais suivre.

Si les modos pensent que ce n est pas la place pour faire de la "propagande", j en suis desole. Mais il est tellement rare d avoir du GW sur les sables que je pense qu il est bon de le signaler.

Merci

Vive les SM
Vive l empereur
Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

Moi je suis désolé mais je préfère Vendée Modélisme car...

...on a un superbe hélico gratos!


Pour faire autre chose que du flood j'aimerais bien voir la magasin pour voir si ça vaut vriment le coup. Parce que en fonction de la taille, il pourra pas avoir des stocks suffisants!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:09

Citation :
Pour faire autre chose que du flood j'aimerais bien voir la magasin pour voir si ça vaut vriment le coup. Parce que en fonction de la taille, il pourra pas avoir des stocks suffisants!

le stock dépend pas forcément de la taille ; regarde le temple du jeu ^^ (après faut avoir une certaine maitrise dans l'entassement de boite et blister dans une baignoire ^^)

Citation :
Si les modos pensent que ce n est pas la place pour faire de la "propagande", j en suis desole. Mais il est tellement rare d avoir du GW sur les sables que je pense qu il est bon de le signaler.

pas de soucis ^^

par contre on a déjà vu du GW aux sables ; c'était au lutin bleu et à jouet club, y'avait une majoration de 2 ou 3€ sur le prix des boites.... (et y'avait jamais ce qu'on cherchait)
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:53

Je suis d accord qu il y a joue club et lutin bleu, mais tout le monde aux sables sait que ces magasins sont assez chere par rapport au marche.Et de plus j ai appris que joue club et lutin bleu n ont plus la licence pour vendre du GW.

Moi si je propose ce magasin, c est que le mec est interesser pour vendre du GW et eventuellement faire un peu de peinturlure. Mais si il est sure d une clientele pour certains produits, il pourras plus facilement se lancer, car il ne veut pas faire rentrer de la cam qui va lui rester sur les bras parceque tel personne prefere Vendee Modelisme ou une autre le TDJ.

Si il fait du GW, il accepterait qu une delegation du club vienne faire un peu de pub dans son magasin et vice versa.

Il pourrait orienter des personnes interesser vers le club et/ou le forum.

Si il fait du GW, il auras surtout les nouveautes, mais il pourras avoir d autres references sur commande et assez rapidement.

Franchement, passe le voir un jour et dites lui que vous venez de ma part ( pas lion85 mais yohan, et oui c est mon vrai prenom) pour le club. vous verrez il est carrement sympa.

PS: il a une collection de peinceau interessante.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:29

Juste pour dire que sa gamme de pinceau est top, j'ai acheté un 00 et je n'ai rien à redire.

Pour la boiboite de bataille je ne sais pas, car les seul trucs qui m'interesse dedans sont le dread et le capitaine (et un kopter pour la collection). Mais bon, je me tate encore...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:29

Moi je ferais comme d'habitude avec le TdJ puisque j'ai la carte de fidélité et qu'en plus ils font 5% sur les boites GW (donc si j'avais besoin d'acheter du GW je le ferais là-bas) à moins que celui des Sables arrivent à faire des prix compétitifs avec le temple, mais au vu de Vendée Modélisme j'en doute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:33

Je reste un peu septique quand même non pas sur la fait qu'il vend du GW (car ça c'est forcément bien pour nous) sur le fait qu'il veuille combien de client on sera...

Je pense qu'on propose des produits pour 10 clietns qui dépensent en moyenne 30€ par mois. je pense que sa stratégie marketing démarre pas top... Il faudrait qu'il se renseigne sur le nombre de revendeur, la marge... Je m'y connait pas trop mais je crois quand même qu'on propose pas des produits pour quelques clients surtout si ça prend de la place das le magasin.

Donc moi perso j'attend de voir pour savoir si j'achèterai chez lui ou pas.

Nicoco qui veut se la pêter avec ses soi disant connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel revendeur GW aux sables Empty
MessageSujet: Re: Eventuel revendeur GW aux sables   Eventuel revendeur GW aux sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel revendeur GW aux sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser