La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V5 40K et autres races futuriste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:30

Petite niou en directe de WD,

La V5 cuvée 2008 arrive début juillet comme vous le savez, mais en gros voilà les changement : rien !

-Ligne de vue réelle, on peut tirer une unité qu'on voit. En gros c'est ce qu'on faisait et Cox ne pourra plus dire "non mais mes GIs sont à 6" de la ruine alors tu ne peut pas tirer". Paix à leurs ames V5 40K et autres races futuriste... 459317

-Sauvegarde de couvert : Du mieu, maintenant, le GI type Cox pourra ce mettre à terre et obtenir une sauv de 6+. Les sauv type ruine/couvert sont améliorées.

-le mouvement : A la place de faire feu, n'importe quelle unitée peut "springter", en gros elles suivent la règle course. Ceux qui avaient cette règle la garde mais je ne sais plus quel avantage ils ont.

-Les blindés : Plus résistant avec un seul et unique tableau de dommage (enfin !). Des modificateurs par type d'arme (PA 1, +1 sur le tableau, dégat mineur : impossible de détruire le char).

J'ai une fiche de référence que je ramènerai.

Pour les races: Les eldars noir vont être refait (y'en a besoin). Les SMs vont avoir leur MAJ. Et spécial Cox : Le nouveau GI va arrivé et est en cour de rédaction. Sur ce que j'en sais, le garde pourra alligner plus de tank (avouez que c'est fumé Rolling Eyes).

Peut être une nouvelle race aussi, elle est mentionnée sur la nouvelle carte spacial de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: Re: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:57

erf il simplifie encore tout

certains d'entre nous on la nostalgie de la v2 voir de la v3 ..... ca va pas allez en s'arangant
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: Re: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:37

Haaaaa, la v3 et le rhino rush...Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: Re: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:40

et les explosion de tank envoyant valdinguer la carcasse sur une unité un peu plus loins , ou les antigrav et land speeder qui se déplace et ce fond détruire continue leurs route en ce crashant et en bousillant tout ce qu'il y a sur leurs passage .....


rhooo les bonne régle que c'était :p

la v2 vaut mieux pas en parler , il y avait tout un bouquin réservé a l'arsenal :p


( tout les souvenir de régle qu'ils m'ont réveillé dimanche ^^)

et l'assassin ... cox est d'ailleurs partie avec le codex je suis sur qu'il ets en train de s'en bricoler un :p
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: Re: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

Comme j'en faisais référence dans un autre post, il y aura une compil de règles spéciales à remettre au goût du jour pour faire de nos partie des scènes de combat cataclysmique.

"40k c'est trop de la bombe"
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: Re: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Citation :
Et spécial Cox : Le nouveau GI va arrivé et est en cour de rédaction. Sur ce que j'en sais, le garde pourra alligner plus de tank (avouez que c'est fumé Rolling Eyes).

bah zut, moi qui avançais tranquillement dans mon armée, va falloir que je me réinforme ...

ralala

bon cet été, j'apprends à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: Re: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:06

Attend, à mon avis ça ne va pas sortir tt de suite, avant il va y avoir les eldars noir (ça c'est obligé) et surement les SMs.

Ils ont collés la MAJ de la garde à un petit nouveau de la firme, donc en cour de rédaction c'est aussi test, test, test, correction et re-test avant sortie. A mon avis t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V5 40K et autres races futuriste... Empty
MessageSujet: Re: V5 40K et autres races futuriste...   V5 40K et autres races futuriste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V5 40K et autres races futuriste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendage space maroune (et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser