La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PG et prière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

PG et prière... Empty
MessageSujet: PG et prière...   PG et prière... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:18

Je suis pas sur d'avoir compris la règle des prêtres guerriers, disant que une prière a une puisse de sort de niveau 4... C'est à dire que l'ennemi a juste à faire 4 avec ses dés de dissipation pour empêcher la prière?

Jc

PS: si qq aurait l'amabilité de m'expliquer le bordel avec les ordres de chevalerie, je suis également preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

PG et prière... Empty
MessageSujet: Re: PG et prière...   PG et prière... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:25

POur le prêtre guerrier, sa prière fonctionne comme un objet de sort avec une niveau de puissance de 4. Donc oui l'adversaire doit faire au mois 4 pour la dissiper.

Pour les ordres de chevalerie, je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, bien que je suppose que ça soit ça :
- unité de base sauf si promu au rang de cercle intérieur (+3pts pour +1F) auquel cas elle prend un choix d'unité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

PG et prière... Empty
MessageSujet: Re: PG et prière...   PG et prière... Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

Merci pour la précision du PG Very Happy

Ce que j'ai pas compris avec les ordre, c'est comment on devient chevalier panthère, ou un tout autre ordre, si c'est seulement une question de fluff... En fait, j'ai du mal avec ce système d'ordre et de grand maitre, le CI c'est compris, mais pas ça (d'ailleurs, on dit CI d'un ordre?) scratch

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

PG et prière... Empty
MessageSujet: Re: PG et prière...   PG et prière... Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:26

On dit chevalier panthère du cercle intérieur.

Et oui les ordres 'est juste pour les fluf sauf que les chevaliers avec des armes lourdes (et si y en qu'en mette) sont généralement appelés chevaliers du lou blanc mais tu peux les appeler comme tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PG et prière... Empty
MessageSujet: Re: PG et prière...   PG et prière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PG et prière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser