La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terminator et armes lourde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

terminator et armes lourde Empty
MessageSujet: terminator et armes lourde   terminator et armes lourde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:13

cette question peut paraitre con ... mais elle me turlupine

un canon d'assaut ( c'est censer être fait pour être une arme d'assaut ? ) équipé sur un terminator compte comme une armes lourde

du coup je me pose la question suivante : l'unité ne doit pas bouger pour ce servir du canon d'assaut ? Ou est ce que les terminator peuvent ce déplacer et tirer avec une armes lourde ( dût a l'exosquellette de leurs armures ?

Ce que je trouve bête puisque un terminator est conçue pour aller au cac, si on en équipe un d'arme lourd le reste est cloué au sol ... ce genre d'équipement serait il donc inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

terminator et armes lourde Empty
MessageSujet: Re: terminator et armes lourde   terminator et armes lourde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:16

Codex SM, p.23 "Equipement"

"Armure terminator
(...)
Le puissant endo-squelette et les générateurs incorporés dans leur armure, permettent aux terminators de se déplacer et de tirer avec des armes lourdes."

Et pense à lire la suite des règles (peuvent pas faire de percée entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

terminator et armes lourde Empty
MessageSujet: Re: terminator et armes lourde   terminator et armes lourde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:18

Non non et encore non.

Je me suis fais avoir la dernière fois avec "si les terminators tirent avec leurs armes lourde c'est qu'ils sont lent et méthodique".

Mais non, les termi se déplacent normalement ET tirent avec leurs armes lourdes.

Dons aucunes pénalité lourde/termis.

...Trop tard, K' est le plus rapide.


Edit K' : Eh eh j'suis trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

terminator et armes lourde Empty
MessageSujet: Re: terminator et armes lourde   terminator et armes lourde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:31

merci a vous deux j'avais chercher un peu partout sans trouver le point de régles qui me donner raison donc !

j'avais trouvé le passage sur le livre des régle qui annonce
que les vehicules , les moto , les marcheur peuvent ce déplacer et tiré ainsi que certaines figurines

j'ai pas trouvé cela dans le profil terminator par contre je me souvenez bien d'un truc sur leur exo armure .... mais cela dattant de la v2 j'ésperait que ça n'avait pas été annulé Wink


En tout cas merci a vous de la rapidité de réponse je finit de collé les bras et épaulette et je me lance dans la lecture du reste de régle sm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminator et armes lourde Empty
MessageSujet: Re: terminator et armes lourde   terminator et armes lourde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terminator et armes lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser