La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:09

C est pour toi skyller, tu te rappel la derniere fois on en parlait justement.

Donc voila un gars qui essaye de se faire une armee de legion des damnes ( ancien firehawk pour le fluff, voir le site TARAN)

http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=115069

Si certains sont interesser, je pourrais leur montrer ma legion des damnes dimanche prochain.

Il faut savoir que ca va etre remis au gout du jour avec le prochain codex SM avec une armure 3+ inv.

A verifier
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:10

Bin vue le titre je me dutait qu'y avais un truc pour moi ^^

rare sont ceux ayant connue la v2 au club :p

une armée full legion des dalné c'est possible ca ?

c'est pas des petit groupe qui interviennet en plein combat inclunat les sm et qui redisparaisse tout de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:22

normalement c est juste une escouade utilise en renfort.

Mais il y a des prtits malins qui ont fait des listes d armee non-officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:48

Citation :
normalement c est juste une escouade utilise en renfort.
Oui.

Citation :
Il faut savoir que ca va etre remis au gout du jour avec le prochain codex SM avec une armure 3+ inv.
La svg inv 3+ (tir ET càc) c'est juste la nouvelle règle des boucliers tempètes (donc yabon pour les termis d'asaut)

Par contre je ne me souviens pas des détails des rumeurs à leur sujet...


PS : je déplace en News vu que ça cause d'un truc qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

Kamui a écrit:
Citation :
normalement c est juste une escouade utilise en renfort.
Oui.

Citation :
Il faut savoir que ca va etre remis au gout du jour avec le prochain codex SM avec une armure 3+ inv.
La svg inv 3+ (tir ET càc) c'est juste la nouvelle règle des boucliers tempètes (donc yabon pour les termis d'asaut)

Par contre je ne me souviens pas des détails des rumeurs à leur sujet...


PS : je déplace en News vu que ça cause d'un truc qui va arriver.

coool le boubou a 3+ !!!!!

tu te rappelle lion le mec de l'escouade d'assaut qui a tenue face a toute les attaque d'armes energétiques Wink

bin c'était avec une sauvegarde à 4 + !!!! vivement le prochain odex

je vais refaire une liste d'armée sans trait de chapitre pour m'habituer au futur codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:47

sur les forums que j ai pu visiter, il est dit que:

3+ inv bouclier tempete (termi)
6+ inv bouclier de combat

autrement la legion des damnes c est bien 3+ inv, voir le lien suivant, a peu pres milieu de page apres les termis

http://usagi3.free.fr/spip.php?article566
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

je vient de lire un truc :

Citation :

Marines d’Assaut (5-10) :


Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Puce-96d77 Le Sergent peut prendre un bouclier-tempête ou un bouclier de combat.

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Puce-96d77 Seul le Sergent peut avoir des bombes melta.

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Puce-96d77 Armes spéciales : une pour 5 figurines.

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Puce-96d77 Les armes spéciales comprennent des lance-flammes et des pistolets à plasma.

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Puce-96d77 Peuvent enlever leurs réacteurs dorsaux et obtenir en échange un Rhino ou une Pod gratuits.

Ils sont con ou quoi ?
Avant les listes d'armée c'était deux pistolet plasma par escouade ....
Ceux qui ont monté toute leurs armée ainsi ils font quoi ?
ils enlévent la fig au pistolet plasma et prennent un pistoler bolter dans une autre ? Diminuant d'autant le nombre d'escouade qu'ils avaient à la base ????

Ou peut être est ce une erreur du site
En tout cas dans le doute je vais peut être attendre avant de continuer le montage et le pinturlurage moi

Si le moi prochain je doit tout changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:39

c est clair.

D ailleurs moi aussi, j attends de voir avant de refaire une liste d armee et quelques conversions bien senti (comme mon idee de transformer des bolters normaux en bolters speciaux vet)
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:09

ca va me laisser le temps de peindre ce que j'ai monté déjà Wink

mais pas de faire une liste d'armée opti ( escouade de commandemant et compagnie ....)
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur
Rouleau compresseur cygnaréen
La Fureur


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:16

En même temps, vous m'excuserez, mais dans la V2 les SM c'était des escouades de 10 mini (tactiques, dev et assaut), des termi à 5 membres. Là, ils se rapprochent de nouveau du fluff, parce que voir fleurir des escouades de 5 SM tactique avec arme lourde et arme spé, c'est pas très logique. Les armes à plasma sont des objets rares et très instables dans l'armement de l'Impérium donc les voir un peu moins se multiplier à tout va ne me choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:21

effectivement, fluffiquement parlant le nouveau codex a l air plus stable et "reel".
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:24

La Fureur a écrit:
En même temps, vous m'excuserez, mais dans la V2 les SM c'était des escouades de 10 mini (tactiques, dev et assaut), des termi à 5 membres. Là, ils se rapprochent de nouveau du fluff, parce que voir fleurir des escouades de 5 SM tactique avec arme lourde et arme spé, c'est pas très logique. Les armes à plasma sont des objets rares et très instables dans l'armement de l'Impérium donc les voir un peu moins se multiplier à tout va ne me choque pas plus que ça.

le changeme,nt dont je parle n'est pas v2/v5

mais v4/v5

dans la v4 c'est ce que je cite

le fait que les armes lourde spécial ne soit accessible que si il y a 10 marines me semble aussi beaucoup plus logique

ce qui est ennuyeux c'est d'avoir 10 bonhomme qui bouge pas pour qu'un seul tire

du coup on risque de voir de plus en plus des escouade de 5 super mobile


mais c'est vrai que niveaux fluff ils ça c'est pas mal barré en sucette les incohérence fluff et ce qu'on voit sur la table ^^

pour en rajouté une couche au niveaux du fluff j'aurais bien vue les terminator qui peuvent rejoindre une liste d'armée d'un certain nombre de point ..... c'est censée être des troupe extrémement rare et les jeunes chapitre n'en possédant que rarement
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

Pour ceux que ca interesse, voici a quoi va ressembler les news SM legion des damnes.

http://3.bp.blogspot.com/_Mo6m2xs6ZzY/SM2ww5DEYfI/AAAAAAAAABk/9So0uRh0p7s/s1600-h/lotd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:11

UP UP UP

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=162617

New Legion des damnes vu GD UK 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes   Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux de la V2 qui se rappel de la legion des damnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui vont vous bouffer vous salut 3276/3875pts
» 40k pour la campagne
» [W] J'ai mal pour le Khador androvski...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser