La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chemins de la Gloire

Aller en bas 
+6
Tiflette
Cox
goatpower
Thib
GG
Kamui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:31

J'y vais aujourd'hui, mais même si tu me disais quoi te prendre juste avant de partir ça sera chaud, je n'aurai pas assez d'argent pour t'avancer Neutral J'ai pu voir Squire et Kamui hier qui m'ont passé les sous pour ce dont ils avaient besoin, donc pour eux ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: A bicyclèèèèèèèè èèèèteuuuu   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

En ganbadant sur les chemins, une bolet de cidre dans la main...
a bi-cy-clèèèèèèè èèteuuuuuu
Quand on s'posait près des sapins, sans les maraudeurs des copains...
a bi-cy-clèèèèèèè èèèteuuuuu
Y avait mon épée à deux mains, un bouclier en rouge carmin !
Mes é-pau-lèèèèèè èèèèteuuuuu
les dé-mo-nèèèèèè èèèèteuuuu

Avec le Tzeentch qu'est dans la tête et le Nurgle qui pu qui pête
on se sent guèèèè éééteuuu
à bi-cy-clèèèèè èèèteuuuu

study : belles unités n'est-ce pas ?
afro : c'est deula vai miouzik !!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:57

Voili voilou, suite à mon excursion en terre nantaise, ma bande est quasiment complète, ne manquent plus que des maraudeurs. Une âme charitable pourrait-elle m'en prêter quelques uns (3 avec boucliers, 1 avec hache de jet et 2 avec armes lourdes) pour la campagne, juste le temps qu'ils clamsent? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques uns   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:07

Tiflette bonjour,

J'en ai quelques uns, inédits je pense : des maraudeurs Citadel avec arcs ou arcs longs, de ma vieille boîte Seigneurs de Guerre.

Dis-moi où et quand pour le deal. Viens seul, et sans armes, sinon je les bute.
De plus, apporte moi une pizza et des bières, et pis les maraudeurs on froid : il leur faut des soutiens gorge pour pas se faire engueuler par Slannesh.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33

Bon c'est arrangé, je retourne à Nantes mardi (inscription à l'université) et j'ai amassé suffisament de blé pour me payer une boite de maraudeurs, donc ma bande sera prête au combat pour le dimanche 22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: mes maraudeurs monoblocs   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:11

ils sont beaux,
ils sont mono,
ils ont meme une crete de punk,
ils ont un arc bien assez grand pour etre long,
mais qui sont-ils ?

à voir pour un don
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

ça pourrait être interessant, il faudrait que tu les ramènes à l'assoc un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: PDF quand tu nous tiens   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:47

bien le bonjour,

j'ai retrouvé le fichier pdf "les chemins de la gloire" donc je fais des essais de bandes... mais j'ai pas beaucoup de figs. Alors si il y a des offres je suis interessé...

... et puis a force d'être interessé on finit par être interessant...

... et puis ej suis né comme ça...

... et ça et là...

...la lala la lala...

... Les Chemins de la Gloire - Page 2 785649
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

Mwahahahaha, Filanus, maître des sodomiseurs insomniaque a commencé à progresser sur les chemins de la damnation afro Ce diamche l'a vu affronter par 3 fois la bande de Tzeentch du seigneur Gilou, et le défaire à 3 reprises.
-1e partie : massacre en faveur des slaaneshis, Gilou a du utiliser quelques points de faveur pour relancer quelques jets de dés car certaines figurines étaient mortes, et son champion avait trépassé (et oui, 1 et 3 sur le jet des blessures !) ce qui fit qu'un des élus de son armée pris aussitôt la place du défunt champion. J'obtins pour ma part un jet d'avancement pour mon champion (8pts de faveur gagnés), qui donna +1CC à mon champion (en plus donc de son +1pv du début).
-2e partie : voyant une nouvelle fois que les choses se passaient mal pour lui, le champion de Tzeentch dérouta, afin de sauver les vies de ses guerriers Laughing Nouveau jet d'avancement pour mon champion, ce qui donna musc suporifique (CC et I divisées par 2 pour toute figurine en contact avec mon boss), et mes jets de dés me permirent de recruter 5 hb avec 2 armes de càc. 1 de mes chiens succomba cependant à ses blessures, mouarf Les Chemins de la Gloire - Page 2 459317
-3e partie : idem, déroute quand Gilou a vu que ça partait mal pour lui, j'économisais cette fois les points gagnés pour recruter plus tard une grosse bête du tableau de suivants 2, si Slaanesh (et surtout les dés) sont avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:11

Filanus avait finalement terminé de besogner le champion de Tzeentch et remonta son froque. Ces serviteurs du dieu du changement lui avait procuré beaucoup de plaisir, et c'était à l'évidence réciproque puisqu'ils étaient revenu en redemander deux fois.

"Aaah, ça fait du bien Les Chemins de la Gloire - Page 2 667720 Il en reste plus les gars?
-Nan chef, que dalle, ils ont tous l'anus déchiré, on peut plus rien en tirer No
-Raaah... Un Khorneux aurait surement résisté plus longtemps !"

Le champion de Slaanesh se retourna en entendant un de ses maraudeurs courir vers lui en agitant les bras dans tous les sens, l'air catastrophé.

"CHEEEF, CHEEEF!
-Quoi, t'as pas eu ta dose, tu veux que je m'occupe de toi...? cheers
-Euh nan, c'est pas pour ça que je viens... Les Chemins de la Gloire - Page 2 892578
-Bon, c'est quoi le problème alors? Qu'est-ce-qui peut bien être aussi important et qui ne soit pas lié au cul? Shocked
-C'est Gorkaaash ,il arriiive, répondit le maraudeur d'une voix stridente.
-Ah! Bonne nouvelle, ça va faire un postérieur suplémentaire à offrir à Slaanesh! tongue
-Bah... Oui mais nan... C'est un nurgleux... Crying or Very sad
-...Suspect
-...
-... scratch P'taiiin, manquait plus que ça... Avec eux on ramasse des maladies dégueux à coup sûr! Mais Filanus ne fuira pas ses obligations! Fais préparer les protections en peau de Tzeentcheux, leur magie devrait nous protéger de toute maladie, et la moisson de sexe continuera, MWAHAHA!

Sur ce, la bande Slaaneshi se remit en marche, en quête de toujours plus de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:27

Eh eh eh je vais sodomiser ton Filanus.

Pour infos, mon Champion Gorkash LE Purulent, Grand Maître de la Pourriture, est l'heureux porteur du Sida, de la Peste, des Hépatite B et C, de la Vérolle, ainsi que moultes autres maladies infections et MST. De plus, il sodomise sans préservatif, à sec. Mais rassure-toi, lorsque les pustules éclatent, le pus lubrifie...
Convertis-toi à la pourriture ! Si tu ne le fais pas de ton vivant, sache que ton cadavre s'y adonnera sans modération.

A toi Champion Slaaneshis, je lance un défi, pour une bataille jusqu'à l'annihilation totale d'un des camps !


___________________

Pour les âmes sensibles, merci de prendre ça au 7e degré. C'était au départ le MP de défi que j'ai lancé à ce cher Filanus. Merci également de ne pas prendre cela pour un appel aux saloperies dans ce post, cen'est vraiment pas le but. Merci de votre compréhension. (en gros, faut comprendre que y a que moi qui ait le droit de dire des saloperies... Eh eh eh)

Pour les amateurs de sang, la bataille aura lieu ce week-end durant le tournoi interne. Nous prenons les paris à partir de 10e. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:46

oulà...

ça sent les figs à ramener pour ce week-end ça...

j'vais bien m'occuper moi, alors disons : peinture du géant, Harry Potter 7, le bouquin de règle (quand même ^^), trucs pour noter la peinture (papier en somme), ordinateur pour tous les p'tits calculs de points et la bande de mon Khorgneux...

ça va chier grâve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

A propos, si quelqu'un avait l'amabilité de pouvoir me prêter quelques figouz... Les Chemins de la Gloire - Page 2 892578 Je n'ai pas encore assemblé mon champion du chaos (arme lourde), il me manque des maraudeurs nottament avec arme lourde, des hb et c'est déjà beaucoup Les Chemins de la Gloire - Page 2 459317 Mes guerriers sont peints, les chiens non peints mais présents, et la démonette pas peinte et avec un seul bras Shocked

Merki d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

mes maraudeurs avec arc... rappelle le moi pour demain... j'ai la tête dans les hauts elfes...

(gara demande à Naruto : "mais tu viens d'où toi !? " et Naruto répond :" Gara, j'habite à Konwa" )

pffff, de toute façon si vous rigolez pas je viens pas au tournoi, et sans surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:01

*vient de comprendre le jeu de mot*

Ah ouaiiis ! Laughing

Bon, trève de jeudemoterie... D'autres personnes comptent viendir ac' leur bande ce week-end? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:06

Ouais moi je viendrais avec ma bande de Khorne, ainsi que de l'UFS et du warmachine si j'ai monté assez de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:26

Mwahaha, un ogre et 4 nouveaux chiens viennent de rejoindre ma bande, et mon champion est désormais sorcier niveau 1 et peut prononcer un mot de douleur (en plus de son musc soporifique) afro Vous allez être contents, ça va vous faire des points gratis pour jouer contre une bande plus puissante, bande de chanceux... Les Chemins de la Gloire - Page 2 459317
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:37

Yeah je viens de convaincre un pôte(voir même deux, mais moins sur) de faire les chemins de la gloire, on devrait commencer assez rapidement, et s'acheter des figs ensuite si ça nous plaît (mais je viens d'essayer tout seul ce soir et c'est vraiment bien!)

Moi je devrais faire Slaanesh je pense

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:41

Cool ça,

après faudrait réussir à les convaincre de jouer au "vrai" Warhammer, pis les faire venir à la caverne, pis au tournoi, etc...

allez, au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

GG a écrit:
Cool ça,

après faudrait réussir à les convaincre de jouer au "vrai" Warhammer, pis les faire venir à la caverne, pis au tournoi, etc...

allez, au boulot Laughing

ça, vu le prix des warhammer, j'essaye même pas Les Chemins de la Gloire - Page 2 459317

Nan plus sérieusement yen a un qui en faisait un peu avec moi (avec 80% de cartons et 20% de figs pas peintes lol! ), mais il voulait pas venir parce que c'est juste un truc comme ça pour lui, et il connaissait pas les règles donc bon les parties étaient rapidement bouclées pour moi quoi ^^

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: débuter avec une bande de vieilles figs   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:15

Vous avez déjà beaucoup cheminé,


Mes figs à moi vous l'avez vu au tournoi datent de 1990, et ce sont des gors gros comme des ungors, et des maraudeurs avec arcs qui ne sont pas autorisés dans les rêgles (CQFD). Alors pour quelques figs montées et/ou monstrueuses (ogres, damnés, sorciers, et rabiots), je suis preneur. Faite moi des propositions cheers

J'ai pour le moments quelques adeptes du trône de Khorne (mortels et bêtes) alors je cherhce des démons, des sorciers, et des maraudeurs.

A + geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

Mais de toutes façons Gloire à Tzeentch, grâce à lui le champion de thib se souviendra longtemps de ma première phase de magie! (et c'est pas le seul)

Gloire à Tzeentch Les Chemins de la Gloire - Page 2 459317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins de la Gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Les Chemins de la Gloire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins de la Gloire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser