La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ou sur le net ?

Aller en bas 
+3
GG
goatpower
skyller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Où passez vous vos commande sur le net ?

j'ai cherché sur le net warmachine

je tombe sur ce site :
http://www.privateerpress.com/
Je ne suis aps sur que ce soit le bon déjà ( y en a une tripoté qui vende des figurines warmachine ... mais combien de fiable ? )

de plus le site est en anglais :/ et moi je maitrise pas vraiment l'anglais

autre question puisque le site est en anglais , le livre de règles l'est il aussi ?


edit : et je cherche aussi a connaitre le nom de l'armée qu'avait klarick! je l'ai trouvé super belle, rien que pour la beauté des fig de cette faction je m'y mettrais bien ^^


edit2: et quelques précision :

joue t'on warmachin vs warmachine et horde contre horde ?
ou horde contre warmachine est possible ?

le mélange des figurien est possible ? j'entend par la quand je regarde en warmachine je trouve certain nom d'armée et en horde d'autre nom , donc peut on jouer a la fois des warmachine x avec de la horde y ?


edit3: je sais c'est chiant les question des gens qui connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

commence par la :
https://la-caverne-du-troll.1fr1.net/achats-commandes-groupees-f16/commande-warmachine-hordes-t481.htm#9012

le site que tu as trouvé est celui de PP la boite créatrice de warmachine

je répond a tes questions:

certains bouquins ont étés traduits,pas d'autres

Klaryss joue everblight ,seul probleme c'est qu'il a converti toutes ses gurines,la gamme originale est la plus laide du jeu

on peut jouer hordes contre warmachine et inversement

non...a part certaines exceptions (Gudrun nottament)on ne peut pas jouer a la fois du hordes et du warmachine dans la meme armée

et pour la 3: ouais mais c'est pas grave on est tous passés par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:33

Oulala, ça en fait des questions... Mais je vais commencer à répondre car c'est pour la bonne cause ^^. Je laisserais le soin aux experts de répondre aux questions plus subtiles.

Premièrement, Privateer Press c'est le Games Workshop de Warmachine/Hordes. Donc c'est fiable Wink
Mais pour les commandes, nous on fait des commandes groupées depuis les USA, où les prix sont cassés et avec un cours du dollars plus qu'avantageux. Donc quand tu commanderas, attend qu'on le fasse aussi ^^ (mais ça devrait pas tarder Wink ).

Ensuite, Warmachine ou Meuch ou Warmeuch, c'est un jeu avec des humains et des grosses machines ; et hordes c'est avec des grosses bébètes vivantes. Mais ce qui est bien, c'est que tout ce beau monde peut jouer l'un contre l'autre. Donc Warmachine vs Hordes c'est possible.

Voilà un site bien utile : http://www.battle-group.com/

Et enfin, le jeu est en anglais à la base, avec une grosse partie de traduite en français (donc les bouquins de règles sont trouvables en français) sauf pour les dernières extensions qui sont pas encore traduites et uqi le seront p'tet jamais (mais là j'répète juste ce qu'on m'a dit, j'suis pas sûr à 100%).
Mais bon, même si il y a des références en anglais, c'est pas la mort, on s'habitue vite.

Ha et pour finir, Klarick jouait Everblight, de Hordes.

Edith me dit que je suis grillé, mais je lui répond que j'en ai écris plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

j'ai suivi le lien dans le post que tu donne, j'y comprend rien ^^

pas moyen de trouver des figurien warmachine ou horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:42

y'a t'il des armées de emrde qu'il faut évité a tout prix ?

si je devait commencé la tout de suite a commander,il y a un shéma a respecter ?

ou peut être pas un schéma mais il faut composer un shéma d'armée pour que ca tienne debout ?

genre si on fait warmachine il faut obligatoirement une machine pour que ca tienne debout ? comme armée ?

y a t'il des pièce obligatoire , j'ai entendu parler de psyker , ou de mage ou je sais pu quoi


edit: je m'explique : si je commande la je vais me fier a la beautée de la fig et pas forcément a ce qu'elle fait sur le terrain ^^ , d'où la question (pi je veut pas avoir une armée jolie et qui soit injouable car mal composé)
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:51

Beuh fouille le site que je t'ai passé, ça devrait répondre à pas mal de tes prbs.

Le mieux, c'est encore que la semaine prochaine y'en ai un de l'asso qui t'initie vite fait au jeu ; que tu voies dans quoi tu te lances.

Et sinon dans le schéma d'armée, il faut un chef, appelé Warcaster (à Meuch) ou Warlock (à Hordes) ; qui conditionne un peu l'armée du fait de ces capacités, et qu'il ne faut absolument par perdre, sous peine de perdre la partie ^^.

Sinon, il n'y a pas d'armée à éviter à tout prix ; par contre à l'asso, on a déjà 2 Khador, 2 Menoth, 1 Cryx, 1 Cygnar ; donc si tu veux varier tape dans Hordes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

oki seul soucis la semaine prochaine je peut pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

Je précise quand même que la faction la plus chaude à jouer ... et à mettre en place sont sans doute les Skornes ... puisque les combos sont plus compliquées à faire qu'en Everbligth, Orboros voir même Troll.

Enfin le mieux en Hordes (le plus fumé donc) reste encore l'Orboros et l'Everblight (surtout pour commencer avec les concepts de baseà.

Au passage je dois avoir quelques trucs d'ORboros si tu veux faire une initatiation la semaine prochaine, je peux te les passer sans problème. Après on pourra te faire des conseils en fonction de ce que tu souahites jouer. N'héistes pas à poster une liste, et nous te donnerons les conseils (déjà au niveau du Warlock ... bah Kromack et ses Tarnets ... pour commencer c'est on ne peu plus simple). A moins bien sur que tu veuilles jouer Everblight.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

donc voila j'ai un peu lut le site donner par gg ( merci au passage ) donc je cherche sur le site donner par goatpower

alors je vais faire trois truc ( ouais comme dh'ab je suis taré mais j'aime la diversité )

donc un en warmachine
les deux autre en horde :

trolloide et everblight

donc sur le site d'achat je cherche la boite de base warmachine cryx annoncé ici :
http://www.battle-group.com/debutants/83-je-debute/739-prntation-de-warmachine-chapitre-1-qsr-a-prime

j'ai beau cherché je trouve pas sur la page cryx :
http://www.phoenixgamesonline.com/CRYX_c_3466-1-0.html

les boite de base annoncé ici donc : trolloide et everblight:

http://www.battle-group.com/debutants/83-je-debute/736--prntation-de-hordes

c'est bien celle ci ? :

http://www.phoenixgamesonline.com/H-TB-Warpack_p_3473-17693.html
http://www.phoenixgamesonline.com/Hordes-Legion-of-Everblight-Warpack_p_3475-17754.html

De plus si je passe commande ( sur commande groupé), je peu pas passer commande sur ce site pour le livre des régle ? il sera forcément en anglais ? ( sinon j'atendrais l'ouverture du magazin d'abled a la roche)!

Ce que contient ces boite de " débutant" est suffisant ( en terme de points ) pour jouer contre les membre du club déjà mieux équipé ?

une fois que j'aurais tester les diverse armée je m'attarderais a en etoffer plus une ou l'autre (on remarquera dans mes choix d'armée mon coté bourrin toujours ^^)

mais bon ca ce n'est que le descriptif des race ... bien sur sur la table je sais pas ce qu'elle valle vraiment !

on dit bien des ork a 40k qu'ils sont bourrins et brutaux .... si on les fou a coté des tyrannides il ressembles a des enfant de coeur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

Pour e battle group (boite de base) Cryx elle est ici ... elle était en Khador ^^

Sinon moi je te conseille plutôt de voir ce que ça donne avex nos conseils ainsi que le système de jeu avant de te lancer dans trois armées.

Au passage il n'y a que 300 points dans le Battle group (ou warpack pour Warmachine) alors que els parties se font à 500 voir à 750 points.

De plus les figurines présentes dans le warpack ne sont pas toujours super utiles (par exemple je ne joue qu'une fig du mien ^^). Donc essaye au départ de te cibler sur une armée (voir deux ... une cryx (warmachine) et une de hordes (entre troll et Everblight)) pour que l'on puise te donner des conseils dans tes futurs achats (pas avant un mois environ) et que tu n'achètes pas toutes les références et qu'en fait tu te retrouves avec une liste moisie. Il te faut tester le jeu avant de commander ... c'est absolument certain puisque tout dépend de comment tu veux jouer (offensif, défensif, en jack, en troupier, en contrôle ...).
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

bon ceux qui ont dejà jouer contre moi en w40k doivent connaitre mon style de jeu : bourrin et vil


c'est a dire j'aime avoir des unité blindé de saloperie ( comme ems tyrannide blindé de truc pour emmerder l'ennemie et mes prince tyranide avec des pouvoir psy )

et bourrin ca avec toute les armée soit ..... je fonce au cac soit je me demerde pour avoir tellement d'unité que l'ennemi est noyé sous la masse de tir ...

donc voila peut être vous qui connaissez mieux warmachine/horde vous pourrez mieux me conseiller après que je vous explique pourquoi j'ai retenue ces trois armée et peut être m'orienter vers une qui me correspond plus ( et si c'est possible détailler la bien ^^ je veut pas me planter d'armée ^^)

Donc cryx : De ce que j'en est retenue c'est les envoyé de la mort et de la destruction ( donc vil et bourrin comme j'aime) de plus je me suis dit que si c'été bien comme je le pensait il devait avoir des capacité bien salope ( en rapport avec la mort et la destruction

pour trolloide : un seul point m'a fait les retenir : ils sont bourrin il tappe fort ... et visiblement il reflechissent peu

bon certes ca peu en faire une armée fun ( mais si c'est comme els ork ... super fragile ) ca peu être un frein au faite que je me lance dans cette armée


et pour les everblight : je me suis dit que c'été un mixe entre els deux ci dessus : bourrin et en rapport avec le coté obscur de la force ( donc en rapport avec les démon la mort etc ....) et les pouvoir que j'imagine être proche des cryx avec des capacité bien handicapante


il va falloir que je m'arréte sur une armée si je veux pas dépenser dans le vide j'ai l'impression ... donc va falloir faire un choix , mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

Oui Cryx peut être aussi bien vile, que bourrin ... et je pense qu'Everblight est la plus fourbe des factions hordesque ... même s'il y a toujours moyen de faire des choses fourbes dans toutes les factions, celle-ci s'y prête très bien.

Après tu peux monter les deux dans un premier temps à 500 points, pas plus pour commencer sinon tu vas manger des roustes en 750 sans comprendre (déjà qu'en 500 Ou sur le net ? 459317 ). Donc 500 pour commencer, les deux factions si tu veux (une en Hordes et une en Warmachine) et tu complèteras ensuite les deux si tu veux, ou une seule en fonction de ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

ok merci squire

reste à composer une armée ( en évitant la boite de base)

mais comment faire sans se tromper ( comme tu dit de la boite de base tu n'utilise qu'une figurine) si je commande des figurines qui me seront inutiles je serait bien avancé ^^

et comment connaitre leurs coût en point ?

alors encore une question à la con : y a un site qui détaile les spécificités de chacune des figurines ? et son coût en point ?

si j'ai bien compris la seul pièce obligatoire c'est le warcaster, que ce soit horde ou warmachine le reste on articule ce qu'on veut autour ?

[edit modo] hop hop, on écrit vite mais on fait attention à l'orthographe, ça piquait les yeux là ...
Donc l'euphorie c'est bien, mais faut se relire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

Bon ecoute pas ces buses...^^

1)Zyeute un peu partout la: http://www.privateerpress.com/WARMACHINE/gallery/

et la:
http://www.privateerpress.com/HORDES/gallery/

pour voir les gurines qui te plaisent.

2)Si le fluff a une importance pour le choix de ta faction alors demande au membres de te raconter de quoi ca cause en gros pour avoir disons une idee de "l'esprit" de la faction. Neutre tendance bon, neutre stricte, neutre tendance mauvais ou chaotique mauvais pour nos amis dragons^^.Si tu te fous de quoi ca parle passe direct au 3)

3)Fais une initiation en format battle group avec un membre du club (je suis sur qu'il sont suffisament sympa pour te preter des gurines).Si la faction que tu veux jouer n'est pas presente au club (genre pour du HORDES), tu peux commencer par acheter le battle group de ta faction favorite. Je te deconseille d'investir dans une armée complete directement sinon tu va te noyer et te retrouver avec des figurines que tu joueras jamais parce que pas rentable sur le terrain.Bref degouté a vie!

4)Si le systeme te plait fais quelques parties en battle group (en attendant les quelques Warjacks/warbeasts que tu n'auras pas manqué de commander si le jeu te plait)

5)Introduis petit a petit des solos et unités dans ton armée pour passer au 500.

en résumé: le format battle group est une initiation au 350 qui est une initiation au 500 qui une initiation au 750 qui est selon moi le format ultime de WARMACHORDES.


Mise en garde: WARMACHORDES est un jeu violent qui pourrait choquer les plus jeunes.^^ La victoire est rarement contestable et souvent ecrasante.Un truc est sur, au debut tu vas prendre de mechantes taules mais il ne faut pas se decourager, c'est normal.On passe tous par la.La premiere sodomie est douloureuse mais une fois dilaté ca passe mieux jusqu'au jour ou tu as la force et l'experience necessaires pour choper les couilles de ton agresseur, le retourner et le fumer!Et la c'est BON!C'est GRAND!C'est WARMACHORDES!Le jeu tellement enorme qu'il faut l'ecrire ne majuscules!

Bon courage PLAY LIKE YOU'VE GOT A PAIR!
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:53

Bon visiblement l'esprit de la faction a ujne imprtance pour toi donc petit resumé rapide:

Cryx: Toruk le pere de tous les dragons et grand amateur d'ames devant euh...lui meme, se sert de sa puissance pour reanimer les morts et gonfler son armée innombrable de chaire en decomposition.Mais pourquoi? Meme si les voies du Dragon sont impenetrables on peut simplifier comme suit:
1)Il faut ecraser ceux qui ne soumettent pas a la puissance du tout puiissant Toruk.Soit environ 99.9% de la population d'Immoren(continen) voir meme de Caen (monde).
2)En des temps anciens alors que la sagesse de Toruk n'était que l'embryon de ce qu'elle est aujourd'hui Toruk dans sa grande generosité divisa son Athanc (ame solide des dragons) pour creer tous les autres dragons qui ne trouverent pas mieux que de se liguer contre lui pour le remercier de leur avoir donner la vie.Les ingrats!Aujourd'hui Toruk veut recuperer les fragments de son ame et recouvrer sa pleine puissance et pour cela il doit detruire les autres dragons et absorber leur Athanc.

Everblight:Everblight est l'un des rejetons de Toruk.Ce dragon corrupteur nourrit les memes ambitions que son pere a savoir reunir la totalité des Athancs afin de devenir l'egal d'un Dieu (ou presque). Malheureusement il y a plusieirs siecles alors qu'il tentait de soumettre les elfes Iosiens ces derniers reussirent a le defaire et a enfermer son Athanc au sommet de la plus haute de toutes les montagnes afin que perseonne ne puisse jamais reanimer le dragon (l'athanc est indestructible et lorsqu'il est fractionné un nouveau dragon est créé).Il ya peu, l'ogrun (ogre) Thagrosh paria de son peuple s'est senti attuiré inevitable ment vers le sommet d'une montagne...La il a decouvert l'Athanc d'Everblight dont il est devenu le receptacle.Grace a la puissance conférée par l'ame du dragon Thagrosh a soumit et corrompu le peuple Nyss (les elfes du froid) au nom de son sombre maitre. A l'heure actuelle Thagrosh a reussit a absorber l'athanc d'un dragon affaiblit (Pyromalfic je crois) augmentant la puissance de celui qui dort en lui.


Il s'agit des deux seules factiopn de WARMACHORDEs qui soient rellemnt mauvaises.Points communs a ces deux factions: Haute defense mais faible armure.Des troupes puissantes au premier abord et redoutables lorsqu'on maitrise leurs subtilités.

Trollbloods: Cousins des puissant trolls les trollbloods ont vecu longtemps dans la paix avec les royaumes humians (le cygnar notament) mais le evenements politiques "recents" :creation du protectorat de Menoth mais surtout trahison de la promesse du roi Leto Raeltorn (cygnar) de ne pas revendiquer les terres sacrées des trolls a pousser ce peuple pacifique a entrer en guerre.Menés par le puissant Madrak Ironhide (le porteur de la Hache legendaire World Ender promise a la destruction du monde), les trollbloods comptent bien recuperer leurs terres et survivre dans ce monde hostile.

Les trolls sont strictement neutres et ne s'interessent pas aux querelles humaines seule leur serenité leur importe.Les guerriers trolls sont parmis les plus resistants du monde connu.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

merci klarick

donc deja en gurine qui me plaise ( j'aime els truc sombre donc inévitablement je suis retombé sur cryx et everblight)

pi ensuite en lisant le bout de fluff que tu donne ...

c'est incontestable

je vais m'initié ( mais pas le week end prochain ) le week end d'après en speed avant une partie de 40k

histoire de me venger de la branler que je vais prendre ^^

et je vais me constituer une armée ( mais la encore et comme tu le dit ce constituer une armée complète oui ... mais la question demeure : comment pur pas être dégouter a vie et commander des fig qui ne me serviront pas :/, de plus foutre de l'argent en l'air me gaverais plus que tout )
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:04

Je te conseille vraiment de jouer plusieurs parties en format battle group avant quoi que ce soit.Si le jeu te plait tu commandes de quoi te constituer une force de 350 pts voir 500 si t'es tres motivé mais attention les limitations sont différentes. En 350 c'est un warlock/warcaster et sa phalange (cad ses warbeasts/warjacks et c'est tout pas de troupes pas de solo).En 500 c'est warcaster + ce que tu veux (les warjacks ne sont pas obligatoires) ou Warlock + phalange (sans beast les warlocks servent a rien) +solos et troupes.

Si tu veux jouer Everblight je ne saurais trop te conseiller le warpack.Sur 6 figurines j'en utilise encore 4 (dont le carnivean qui est incontournable) en 350, 3 en 500 et 4 aussi en 750.Tres bon investissement de depart a mon sens.En plus pour aprendre les regles c'est parfait.

Etant un joueur everblight experimenté Cool Rolling Eyes si tu as des question/conseil a demander.Je pense pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:44

Je suis débutant et je ne peux que te dire de suivre Klarick.

Je dois avoir 12 batailles à mon actif et seulement 2 victoires (une où gg à fait une grosse connerie et une autre où une bête rose trop gentil m'a accordé une charge fatal). Alors ne fais pas attention aux nombres de défaite, il faut du temps avant de commencer à bien jouer.

Par contre attention, car c'est bourrin et on en deviens très vite fana.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

Ouais ce jeu est completement dingue!jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:05

C'est bourrin mais il faut quand même que tu fasses des combos, et que tes troupes intéragissent entre elles sinon ça ne marchera pas. Tout ne fonctionnera pas ensemble ... preuve en est des deux joueurs Everblight de ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:13

Klarick a fait des combos...enfin je crois, j'ai dormis depuis.

Dans 40K à la place de "combo" c'est "minutage" ce qui n'est pas tt à fait la même chose mais l'idée est là.
En gros tu active tes figs dans un ordre (ex: mon caster lance un sort pour que mon jack puisse charger le lapin en face).
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:15

Ca veut dire quoi preuve en est des joueurs Everblight?

Et ce que tu dit n'est pas tout a fait juste.Regarde la liste de Leo: ultra bourrine pas un seul combo. Sauf Freez + Disrupt mais ca marche que contre WARMEUCH et c'est pas ce qui fait le bourrinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Et le mouvement à travers bois, enfin il est vrai qu'elle est assez brutale, mais les unités se coordonnent entre elles, à part les doom :p ...

Et je veut dire que même si l'on met des choses fortes :Carnivean et autres qui tappent fort, ou qui volent, si ne se coordonnent pas ça ne donne pas le même résultat. Regarde ton classement et celui de Moxi.
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

Oui enfin je dois avoir 100 partie de plus que Moxi a mon actif alors c'est un peu normal.^^
Mais ceci dit tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sur le net ?   Ou sur le net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Autres jeux :: Warmachine / Hordes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser