La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 v5 et vehicule detruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

v5 et vehicule detruit Empty
MessageSujet: v5 et vehicule detruit   v5 et vehicule detruit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:31

questionnement a propos de la régle des vehicule detruit-Epave ou detruit-Explosion


Lors de la v4 il été noté que chaque figurine a l'intérieur subissaient unte touche de force 4 je crois etc ...


aujourd'hui on a un seul bout de régle concernant une touche de force 3 a 1d6 pas de la carcasse ( l'effet de l'explosion pour les figurine entourant le vehicule explosé)


mais pour ceux qui sont encore dans le vehicule que se passe t'il ?

On a bien une note en bas de page un peu ambigue : Lepilote, Les artilleurs, et les membres d'équipage sont tué si leurs véhicule subit un dégat détruit

Le pilote d'un rhino il en sort jamais par exmple les artilleurs ... qui est considéré comme artilleurs ? et les membres d'équipage est ce l'escouade monté a bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

v5 et vehicule detruit Empty
MessageSujet: Re: v5 et vehicule detruit   v5 et vehicule detruit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:52

Si c'est pour les orkz c'est dans le codex, pour les autres je crois qu'ils subissent la même touche (logique).
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

v5 et vehicule detruit Empty
MessageSujet: Re: v5 et vehicule detruit   v5 et vehicule detruit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:20

nan des marines c'est un doute qu'on avait eut lorsque j'ai detruit un rhino a lion .

Ce qui m'étonne c'est qeu dans la v4 c'été force 4 la touche pour ceux a l'intérieur et la ca devient force 3 ?


La logique voudrait qu'un vehicule qui explose ne laisse pas de survivant, m'enfin la ce serait abusé ...

mais une touche de force 3 me semble un peu légére pour ceux subissant l'explosion de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

v5 et vehicule detruit Empty
MessageSujet: Re: v5 et vehicule detruit   v5 et vehicule detruit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:02

Je pense que c'est force 4 à l'intérieur et f3 autour du véhicule d'après mes souvenirs du La (que Boule a pour le moment).

Pour la logique, je pense que les mecs sont pas trop c.. pour sortir précipitamment du véhicule alors qu'il explose ou est détruit

Nicoco qui commence à lire les règles!.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

v5 et vehicule detruit Empty
MessageSujet: Re: v5 et vehicule detruit   v5 et vehicule detruit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

nicoco a écrit:
Je pense que c'est force 4 à l'intérieur et f3 autour du véhicule d'après mes souvenirs du La (que Boule a pour le moment).

Pour la logique, je pense que les mecs sont pas trop c.. pour sortir précipitamment du véhicule alors qu'il explose ou est détruit

Nicoco qui commence à lire les règles!.

oui ca c'été a la v4 la toucvhe f4 mais sur la v5 y a absolument rien de précisé
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

v5 et vehicule detruit Empty
MessageSujet: Re: v5 et vehicule detruit   v5 et vehicule detruit Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:06

C'est la même chose, boum et certains sortent de la carcasse et d'autres non.

Donc c'est bien touche de F4 sur les passagers et touche F3 à 1d6 autour du véhicule détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v5 et vehicule detruit Empty
MessageSujet: Re: v5 et vehicule detruit   v5 et vehicule detruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v5 et vehicule detruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vehicule et mouvement et la V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser