La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début de mon armée haut elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Début de mon armée haut elfe Empty
MessageSujet: Début de mon armée haut elfe   Début de mon armée haut elfe Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:01

Yop à tous, bon ce week end j'me suis décidé à arreter définitivement la lasure lol !

Donc je stop un peu mes gob parce que peindre à la main 150 gob ça risque de me transformer en abrutie ( pire que TF1 j'pense ^^).

Du coup j'ai sortie mes petit haut elfe de leur boite, et j'ai peint 5 archer hier, histoire de voir si j'en suis encore capable vu que ça fait bien longtemp que j'ai pas peint un régiment entier à la main.

J'ai obtenu un bon résultat visuel et aujourd'hui j'ai donc décidé de m'inscrire au CDA sur le warfo pour me motivé a peindre l'armée.

Voici le lien, tout commentaire est bon a prendre Wink :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124528
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Début de mon armée haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée haut elfe   Début de mon armée haut elfe Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:12

Et bin voila ça claque !

La lasure c'est simple a mettre en place efficace , mais ca reste très grossier !

Ça aurait été dommage que tu restes sur la lasure d'autant que tu as l'air de maitriser assez les ombrage !

y a vraiment pas grand chose a critiquer sur ces fig !

Tu es sur la bonne voie , bien joué !
Citation :
Conversion de geurrier fantome en wip ( ceux de GW me font gerbé donc
j'ai fait les miens plutôt que de prendre des forestier sylvain ) :

tu les a sculpté ? moulé toi même ?
si c'est le cas faudra qu'on parle des technique de moulage, et où tu as trouvez le matos pour le moulage ( dur a trouvé du latex liquide et du plâtre résine )







C'est quoi le cda ?

Tu as réussi a trouvé le bouquin dont je te parlais ?


ps: c'est quand que tu te met a 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Début de mon armée haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée haut elfe   Début de mon armée haut elfe Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:38

skyller a écrit:
Et bin voila ça claque !

Merci pour ta com skyller ça me fait bien plaisir Smile

Citation :

Ça aurait été dommage que tu restes sur la lasure d'autant que tu as l'air de maitriser assez les ombrage !

Oui en plus je me suis pas trop pris la tête, j'ai passer une couche dillué, puis une autre pour bien assombrire les creux, et pour finir un coup de lavis citadelle en fonction des couleurs Smile finalement ça me prend 2-3 fois plus de temps a traiter toutes les parties que la lazure, mais j'aime aussi beaucoup le rendu :p

Citation :

tu les a sculpté ? moulé toi même ?
si c'est le cas faudra qu'on parle des technique de moulage, et où tu as trouvez le matos pour le moulage ( dur a trouvé du latex liquide et du plâtre résine )

Nope c'est des conversions, mais le moulage j'y pense pas mal en fait pour faire des socles personalisés, faudra qu'on en parle à l'asso, j'ai vu un tuto pour les faire avec du latex, mais j'avoue que j'ai aussi du mal à voir clairement comment m'y prendre.


Citation :

C'est quoi le cda ?

Choix des armes, tu peux t'inscrire dans l'espace communautaire du warfo. En fait l'objectif est de peindre 500pts tout les 2-3 mois et de poster l'avancement de tes travaux sur une armée. De plus tu doit avoir un background pour ton armée, le mien est basé sur mon seigneur.
Après tu fait partie d'un groupe et le but est de commenter le travail des autres, et donner des conseils ou d'en recevoir, mais aussi de faire des tuto pour savoir comment tu t'y prend pour peindre ton armée Smile

Autre detail, chaque CDA a une régle spécial, genre arme full convertie, ou freehand obligatoire ( ça dépend de celui qui lance le CDA en fait )
Pour le mien ( le poids des armes ) le thème est :

- Chaque participant fera un clin d'œil a une autre armée. C'est à dire
dédicacer son armée à une autre race, comme un thème secondaire dans
l'armée, leur ennemi juré, ou leur allié. (Obligatoire)

Citation :

Tu as réussi a trouvé le bouquin dont je te parlais ?

Nope j'ai pas eu encore le temps de m'en occupé :\

Citation :

ps: c'est quand que tu te met a 40k ?

J'éspère bientôt ! Mais en fait j'hésite encore sur le choix de l'armée, tyranids, space marine, garde impérial, eldar ... argffffff j'sais pas quoi choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Début de mon armée haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée haut elfe   Début de mon armée haut elfe Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:09

Petit up pour vous montrez sur quoi je suis en ce moment :

en wip :

Début de mon armée haut elfe Garde6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mon armée haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée haut elfe   Début de mon armée haut elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mon armée haut elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caracs nouveaux persos elfe noir
» [HE] 1500/2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines :: Figurines - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser