La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes taus pour le tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

voila les tau que je vais présenter au tournoi.
J'ai peint l'armée entière en un peu plus de 3 jours, j'ai plutôt privilégié la vitesse à la qualité et ça se voie énormément !
Un coup d'aéro jaune un lavis de marron grossier, les éclaircissement je me suis pas trop fait chier avec ...


j'ai peint toute l'armée sur le théme abeille .... ouais je sais c'est con lol mais bon j'ai le droit de me taper mes délire d'abord :p


full 1750 points:

mes taus pour le tournoi Fulltau.th

le devilfish assigné a une escouade de feu tau:
mes taus pour le tournoi Devilfish.th

un des deux hammerhead:
mes taus pour le tournoi Hammerhead.th

Le commandeur et ses deux drones de défense:
mes taus pour le tournoi Commander.th

mon escouade de stealth "red team"( avec le couteau rituel):
mes taus pour le tournoi Stealthk.th

et mon escouade de guerrier de feu " blue team" avec son couteau rituel:
mes taus pour le tournoi Blueteam.th
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:55

hate de voir cet aprem.

moi de mon cote y a juste les finitions (surtout les eclaicissements) pour la legion, les vet d assaut et l escouade de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

Le jaune et noir ça rend toujours pas mal, et au final c'est assez proche du schéma "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

Pour le shéma de couleur de games workshop il me semble qu'a la base c'est du vomit brown, pour ma part c'est du golden yellow, bon ok c'est proche, mais bon y en a quand même un qui tir plus sur le sable non ^^

si je prend les qg GeuWeu :
mes taus pour le tournoi M490272_99140113016_TauXV8CommanderMain_445x319

vomit brown red gore

idem pour ses elite sauf les stealth qui elle sont carrément red gore et noir :
mes taus pour le tournoi M490187_99120113008_TauXV25TeamMain_445x319 ( beuark)


A la rigueur les troupe c'est proche :
mes taus pour le tournoi M490142_99120113001_TauFireWarriorTeamMain_445x319

je te l'accorde ... bon sauf que c'est toujour du golden yellow chez moi et pas sur toute l'armure les casque sont black et les épaulette aussi ( j'aime pas trop les armure uni color)

dans les véhicules ... à la rigueur ... sauf que comme pour les guerriers de feu c'est du camuflage uni ( même le canon rail et de la même couleur que le vehicule )
mes taus pour le tournoi M490167_99120113004_TauHammerheadRailgunMain_445x319

Donc oui, il y a certainement des similitude, mais je suis quand même bien loin des schéma "standard" de geuweu ... (enfin assez loin)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Orque bourré



Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:08

Pour du peint en trois jours y'a pas à dire, c'est vraiment bien.
La jaune à l'aéro, je vois pas de meilleur solution, car au pinceau tu y serais encore !

L'effet d'ensemble est très bon et c'est le point le plus important, avant la technique.
De plus la rapidité avec laquelle tu as peint cette armée laisse présager des talents de peintres supérieurs quand tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:22

putain vivement le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:25

Bonjour,

Les commentaires qui suivent ne diront pas que je trouve l'armée bien peinte, finalement. Merci de ne pas trop en tenir compte. Je vois le travail de Skyller à chaque fois sue je me connecte au forum de la Caverne.

Ma première impression me faisait penser au... plastique ! Mais c'est vrai que le contraste est bien. Les parties mécaniques-moteur se détachent d'une coque soigneusement entretenue (des zones de chocs et des éraflures pourraient cependant apparaitre, sans rien gâcher).
A l'inverse d'un réalisme guerroyant, je pencherai pour des effets MNM ou luninescants sur les organes visibles de la technologie Tau, même au risque de faire un peu engins de chantier. Par exemple, qu'apporterai un surlignage ente le jaune et le noir ?

Enfin, c'est vrai que le camouflage GW donnent une impression de connaissance tactique, mais quelques ombrages bien placés peuvent rendre moins "fluorescent" l'ensemble de l'armée et surtout les véhicules. Le noir usé façon Black Templar donnerait une touche plus lourde au armures et blindage.

Y a t-il une caste affiliée à ce schéma de couleur, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:53

non pas de caste affilié c'est un schéma qui vient de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:05

En tout cas, ça me donne toujours envie de peindre et joueur des Tau, ils ont un quelque chose qui colle vraiment bien à Warhammer 40,000 : la technologie.
Ce que j'attend maintenant ce sont les Kroots. Y aura t-il un schéma qui contrastera avec le reste de l'armée, ou quelque chose de plus classique ? Mais, y aura t-il des Kroots mes taus pour le tournoi 892578 ?
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:28

beuark les kroot quel horreur

j'en est 12 mais ils restent dans le fond de ma boite et je n'y touche plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:41

Les Kroot me font penser à des Predators, alors que les Scorpions Eldars sont tout à fait équipés pour prendre le rôle. J'aimerais bien en avoir pour tenté une conversion. Un joueur de Necromunda a intégré ces extra-terrestres dans un gang (topic populaire page 9/15) :
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/240/218690.page
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

c'est vrai que les kroot font assez penser à predator , c'est du a leurs crinière qui par a la rasta comme predator plus qu'a leurs tête je pense ( parce que c'est plus un bec qu'ils ont que les mandibule du predator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes taus pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: mes taus pour le tournoi   mes taus pour le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes taus pour le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report tournoi 3/4 mai
» [33- Bordeaux] Tournoi 40K les 30 et 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines :: Figurines - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser