La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:31

c'est simple comme bonjours mais ils fallait y penser , un ecrou dasn le cord un aimant dans la tête et on ne colle pas la tête au corps ce qui la laisse libre de mouvement !!!!

Voila le lien pour meiux comprendre:
http://www.bolterandchainsword.com/index.php?s=443d2c52f74d59ac4e435239f5abe56d&autocom=ineo&showarticle=671

et l'image qui va bien:
[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Gallery_27175_3971_11508
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: Re: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

Les aimants, pour la plupart d'entre nous, ont connait déjà ^^ (pour nos socles).
Y'a des gens qui utilisent ce système là ça pour changer les bras de certaines figs par ex. ; et Cox l'utilise pour relier la tête et le corps de son gros dragon squelette.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: Re: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:20

Oui je sais qu'on les utilise déjà pour le transport [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_wink.

Je postais ça pour donner des idées. c'est vrai que les têtes qui bougent ou qui peuvent être changer ça sert pas a grand chose ..... c'est donc forcément indispensable ( lol) .

Plus sérieusement je vais passer une commande d'aimant aussi pour pouvoir interchanger des bras armés sur mes figurine , tyty et sm. et surtout sur les vehicule !

Quand je pense que j'ai tout coller sur mes land raider et compagnie alors qu'il pourrait être beaucoup plus modulable !
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: Re: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:17

par ailleurs, skyll, si tu veux des aimants ds ta comm je crois que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: Re: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:51

oki bin renseigne toi sur la taille des aimant leurs prix et leurs quantité ( je suppose qu'il les vendent par lot) mais je doutes qu'ils soit moins cher que sur le site fournit dans le forum des commande groupé !
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: Re: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:22

ah ah! parles pas trop vite
c'est 15€ pour un aimant de 10cm de diametre...
loooool

j'imagine te voir essayer de creuser un trou assez grand dans la tete de ton SM

non serieux jregarde ça demain, je bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: Re: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:18

arfff en fait, ya bien des aimants, mas c'est des socles deja aimantes donc ça va pas t'avancer..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Empty
MessageSujet: Re: [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait   [aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aimants] Tête intercheangeable et pivotable à souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin des aimants pour warmachine!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser