La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hommes-Bêtes à 2500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Hommes-Bêtes à 2500pts Empty
MessageSujet: Hommes-Bêtes à 2500pts   Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:54

Voici une liste avec ce que j'ai comme figurine actuellement


Personnages 780


Seigneur des bêtes 145
Bouclier 6
Armure lourde 3
Masse de broyange 65
Heaume du belier 15
Peau noeuse 15

249


Chef Homme-bête 85
Armure lourde 4
Arme lourde 2
Char à sangleboucs 80
Calice d'averse 40

211


Chaman 75
Niveau 2 35
2 Pam 50

160


Chaman 75
Niveau 2 35
Calice d'averse 40
Poignard dentelé 10

160


Unités de base 714


14 Gors avec ADBA 98
EMC 25

123


18 Gors avec ADBA 126
EMC 25

151


15 Gors avec ADBA 105
EMC 25

130


15 Ungors avec lances 90
EMC 15

105


5 Pillards Ungors 30


5 Pillards Ungors 30


5 Chiens du chaos 30


5 Chiens du chaos 30


Char à Sangelboucs 85




Unités Spéciales 674


15 Bestigors 180
Bannière de Guerre 25
EMC 30

235


5 Harpies Eclaireurs 70


5 Centigors 125
EMC 35

160


3 Minotaures 165
Encorneur 20
Armes lourdes 24

209


Unités Rares 330


Enfant du Chaos 55


Jabberslythe 275


Total 2498pts

Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Hommes-Bêtes à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Bêtes à 2500pts   Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:06

Voici donc la stratégie (ou commentaire de liste) un peu en retard.

Passons les évidences tout de suite:

_L'armée est axée sur le CaC (étonnant) avec des troupes rapides qui frappent forts
_Les persos ont chacun leur role. le seigneur donne son CD (9) Il est capital avec une amré à 7 de CD en général et qui doit réussir ses test de sauvagerie pour avoir la sauvagerie. Il est plûtot bien protéger (svg à 1+) et tappe pas mal. Le héros sur char est classique (j'adore les persos sur cahr). Il tappe très fort et sera parfait légèrempent décalé sur un flanc. Les deux chammans renforce les unités en effectif et me protège de la magie.

_La base. Les gors et les ungors font la masse des troupes avec deux embuscades pour créer quelques surprises (seulement deux car la règle est vraiment aléatoire). Les chiens et les pillars ont le même role ECRANTER avec un peu de tir pour les pillards (mdr). Le char...RAS.

_Le spé. Les minotaures sont la principale force de frappe avec les bestigors. les deniers sont plus résistant et accompagneront probablement mon général. Les Minos eux, viseront les cavaleries très lourde ou les monstres. Après ils ferront ce qu'ils veulent (frénésie). Les harpies sont en éclaireur (ça c'est fummer aussi). ce qui leur permettra de foutre le bordel beaucoup plus rapidemment que les autres volants.Enfin les centigors sotn de la vrai cavalerie lourde (svg à 4+). Ils prendront certainement le flanc dont les minautores ne voudraont pas.

_Rare: L'enfant. RAS tout le monde sait comment les jouer. Le jabberslythe est aussi très important. Son vol, sa terreur et son "cri de banshee" à 12 pas pourront semmer la zizanie chez les tropues légères (faible cd). Ceux qui resteront seront charger par les minautores, chars, bestigorss, centigors (rayer les mentions inutiles).


Le gros point faible de cette armée retse le CD. face à une amrée de tir (empoissonnée) ou à la peur je risque d'avoir plus de mal à gérer. En gros je pense qu'elle peurt rivaliser avec les elfes noirs, haut elfes, chaos, empire, ogres (car tout le monde rivalise avec eux), bretonniens..Par contre ja vais avoir beaucoup de mal contre les démons compte vampire et nains.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Hommes-Bêtes à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Bêtes à 2500pts   Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:22

Citation :
En gros je pense qu'elle peurt rivaliser avec les elfes noirs
Eh eh faudra qu'on teste ça ^^

PS : faut vraiment que j'aille acheter ce LA.

PPS : ouais je sais je réagis 20 jours plus tard (et non pas 28 Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_razz) et alors ? Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Hommes-Bêtes à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Bêtes à 2500pts   Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:17

Merci ppour tous ces commentaires. Après un nouveau test contre cox (hl), cette armée me paraît plus faible qu'au début. le CD est vraiment faible et les troupes sont fragiles.

D'après les divers avis sur le Wrafo, elle serait l'aquiva,nt des Orcs et gobs (donc moyen). E4 ntous cas c'est loin d'être les CV, démons et autres HL...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Hommes-Bêtes à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Bêtes à 2500pts   Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:42

Ouais mais j'suis sûr qu'il y a quand même moyen d'en faire quelque chose, sans pour autant trouver l'optimisation clef dans le dos disponible chez d'autres armées.

Va falloir étudier et trouver des farces. Puis bourriner. ça va l'faire. Au pire il nous reste les EN (et les CV mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes-Bêtes à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Bêtes à 2500pts   Hommes-Bêtes à 2500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes-Bêtes à 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500pts avec Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser