Voilà ce que j'ai réussi a pondre:
QG
Psyker primaris 70pts
un gus avec surtout un pouvoir assaut 2d6 F6 PA5 24ps
Troupes:
1 peloton d'infantrie
Escouade de CD (30) lf lourd (20) 3lf (15) 65pts
chimère avec 2 bolters lourds 55pts
Pour foncer sur les méchants, utiliser les postes de tirs pour le tordeur de fourchette, débarquer tard et innonder de flamme un objectif avant de le capturer
Escouade1 lance grenade, autocanon 65pts
escouade2 lance grenade, autocanon 65ps
Pour les objectifs proches de notre camp ( et soutient léger )
vétérans(70) 3 lance-plasma (45) 115pts
pour buter du marsoin et un objectif, embarqué dans:
Attaque rapide
Valkyrie lance croquette multiple 130pts
Pour aller vite et loin avec les vet', double galette et multi-laser pour tir de saturation.
Puis deux variantes
la bourine:
Soutien
Leman russ, canon laser et paire de bolter 185pts
Pour tout casser... de préférence pour défendre nos objectifs car lent et arrière très vulnérable (14 13 10 )
La subtile
Elite
5 troupes de choc (85) (FEP ou infiltrateur ) fuseur(10) lance-plasma(15) 110pts
pour péter un char ou des boites de conserves sur pattes chiantes
Soutien
Griffon lance-flamme lourd de coque 75pts
Artillerie précise a courte et moyenne portée (12-48ps avec dé de dispersion relançable), F6 PA4 seulement, peut faire peur et occuper des anti-chars rapides a venir le chercher dans le coin de la table, parfaitement sacrifiable en tant que couvert pour bloquer un tas de connards à pieds et nettoyer un peu au lf.
750pts tout rond dans les deux cas, avec des ptites modifications d'équipement possibles.
Et recompte tes pts rhum parce que j'arrive toujours pas a comprendre ^^
Pour les captures d'objectifs, seules les troupes ( dans n'importe quel état ) les capturent. Tout le reste peut contester quelque soit l'état.
J'ai donc 4 unités en mesure de le faire et toi 3. On est plutôt bien la dessus.