La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 24 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardien_des_tombes
Chaman Orque
Gardien_des_tombes


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:30

Alors ont fait quoi pour dimanche confused je suis pas trop chaud pour faire un 1vs1vs1. ( Surtout en autant de points )

Un 2vs2 aurait était sympas mais un 1vs1vs1 je le sens pas pale

Faudrait quand même décidé si ont viens ou pas Suspect Rolling Eyes geek study lol!
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:43

moi pas la, mais je dois donner les keys a varg ....

si il veut bien me repondre au phone et pourquoi pas accepter un aprem peinture samedi??
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

pour te rep faudrait que t'apelles!
sinon samedi aprem oue enfin! despues el tiempo!

bon GDT su coup 1vs1 t'as qu'à te faire une grosse liste carré battle moi j'ai tout modifie ma liste
tu peux meme prendre chaos si tu veux ça doit etre violent
sinon tu peux faire un peu de proxi no souci pour jouer une autre armee style skavs ou GDT si t'as le new codex (mince sera pas sorti)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_tombes
Chaman Orque
Gardien_des_tombes


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:24

OK donc 2800 points comme la dernière fois, je prendrai peu être du chaos ou du roi des tombe histoire de les jouer une dernière fois avant la refonte du livre d'armé.

Faut voir si j'ai 2800 points en roi des tombes farao

Tien tu a rajouté le canon du cout. confused

PS: donc ont viens comme d'ab a 2h Suspect ????
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:24

oue 14h
sinon pas de canon, c'est trop nul, enfin trop cher je prefere la troupaille
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_tombes
Chaman Orque
Gardien_des_tombes


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:02

Ma liste roi des tombe est prête 2798 points exactement Smile tu va pleuré pendant la phase de magie ( je n'avais jamais fait de liste avec autant de points en roi des tombes ) alors j'ai 15 dés pour ma magie en plus des dés de pouvoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon les dés de pouvoir me serviront pas vraiment mais pour le principe je les compte.

Et oui t'es dégouté la magie roi des tombes est très spécial mais dans le prochain codex il vont la rendre normal pale Evil or Very Mad

Bon ba a dimanche


PS: sa te fera voir 2 armée de squelette très différente

farao king cheers
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:51

oue mais tu peux pas avoir plus de 12 des
t'as que les vents de magie pour avoir des des
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_tombes
Chaman Orque
Gardien_des_tombes


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:05

Oui mais ceux ne sont pas des dés de pouvoirs Twisted Evil ce sont des niveau d'incantation j'ai droit au dés de pouvoirs pour mes objet de puissance magique mais pas pour mes incantations se sont des dés a part king donc tu aura plein de dés a lancé pour dissipé.

C'est une règle spécial de l'armé qui est toujours valable mais qui disparaitra dans le prochain codex.

PS: je suis immunisé au fiasco aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mouaaaaaaaaaa

mais aussi au pouvoirs irrésistible Wink



PS: tu verra dimanche je te l'expliquerai plus en détail mais ces une règle pour les roi des tombes qui autorise certain truc mais avec des compensations, la magie a l'époque ne marchait pas comme aujourd'hui se sont mes perso qui ont des dés pour leurs incantation chaque perso et les errata l'ont confirmé.

En même temps ses règle ne seront plus valable dans moins d'un mois avec le nouveau codex donc tu pourra voir les différence dans le tournois. ( si tu afronte du roi des tombes )

Édité une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 avril   Dimanche 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dim. 25 avril
» Dimanche 17 avril
» dimanche 6 avril
» dimanche 13 avril
» Dimanche 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Divers :: Chaque semaine, le sang et l'acier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser