La Caverne du Troll
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 Warmachine Allies

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Kamui
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Kamui


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MessageSujet: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Kezako ?

En gros, un allié, c'est un mercenaire ordinaire, sauf qu'il ne peut être joué que de deux façons :

Soit en merco pur, avec un contrat mercenaire pour lequel il peut travailler.

Soit en choix de troupe pour sa faction "alliée".

Les mercenaires alliés sortiront vers la fin de l'année ( octobre probablement) :


Pour le Khador : Hommes de main des Kayazis.

Les Kayazis, les princes-marchands du nouvel Empire Kharde, emploient depuis longtemps des bandes de bretteurs endurcis et compétents pour régler leur compte. Maintenant, ces soldats privés font route vers le sud pour y défendre les investissements militaires de leurs employeurs. Leur vif style de combat, acquéri au fil de combat de rue impitoyables, permet à ces tueurs froids d'éviter les affrontements défavorables et d'attaquer de concert, afin de se débarasser aisément de leurs adversaires,même les mieux protégés.

Boîtes de six, boostable à 10. Prix habituel. Une unité de Kayazi par warcaster. Sortie en septembre.


Pour le Cygnar : Chevaliers du Visionnaire ( précurseur, littéralement...et pis Prophéte s'est déjà pris, dommage )

Les Chevaliers du Visionnaire forment un ordre cygnaréen suivant la philosophie martiale du dieu bon Morrow. Ils ont fait le serment de se battre honnorablement et de protéger les innocents. Les prières de ces soldats vertueux peuvent renforcer leurs chairs et les protéger de la magie maléfique dans leur tâches. Ces hommes préservent les vertues morales au milieu des atrocités de la guerre, et ils emploient leurs forces à faire prévaloir un peu plus la paix.

Vous pouvez recruter jusquà deux unités de Chevaliers du Visionnaire pour chaque warcaster cygnaréen dans votre armée. Ils ne travaillent pas pour les mercenaires "méchants" ( comprendre : Magnus Agenda et Four Star Syndicate).

Boîte de 6, boostable à 10.

PIP42001 = $32.99
PIP42002 = $10.99


Pour Cryx :

Esclavagiste Cephalyx et Larbins sous domination mentale.

Les mystérieux et énigmatiques Cephalyx rôdent sous les Royaumes de l'Immoren Occidental. Ils capturent des humains afin de les transformer en Larbins dénués de volonté propre grâce à des améliorations mécaniques, à l'usage de drogue et à une hideuse chirurgie. Les Cephalyx exercent un contrôle d'une ampleur terrifiante sur les esprits des autres espèces afin de les asservir. Ils ont contracté une alliance impie avec le Seigneur Toruk : désormais, les Larbins des Cephalyx marchent aux côtés des nécroserfs et des helljacks cryxiens.


Boîte de six, boostable à 10, bossent pour tous les contrats.

PIP42005 = $29.99
PIP42006 = $9.99


Pour le Protectorat, on ne sait pas encore...d'aucuns murmurent qu'ils s'agiraient d'Idrians ( peuplade nomade d'inspiration berbère) tendance Ashishin.

Il existe bien une secte Idrian rappelant un peu les Nazarites historiques, mais ils se sont jurés de tuer Garick Voyle ( le "pape" du Protectorat), donc ça me paraitraît assez peu logique qu'ils acceptent de travailler pour les ouailles d'un type qu'ils détestent...sauf si cela sert leurs intérêt. .



Copié-collé du lien suivant : http://www.battle-group.com/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=4211.0
Thanks to Jalikoud de Battlegroup.com
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MessageSujet: Re: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:33

Des nouvelles pour le protectorat :

http://www.battle-group.com/index.php?option=com_content&task=view&id=809&Itemid=1

Warmachine Allies 20070801-idrianskirmishersunit

Bien qu'elles se soient converties au culte du Faiseur de Loi, la plupart des tribus idriennes ont préservé leur mode de vie nomade. Les arts de la traque, de l'embuscade et du combat dans le désert n'ont pas de secrets pour ces impitoyables guerriers - pas plus que les imprévisibles et souvent mortelles Marches Sanglantes. Les Idriens mettent dorénavant ces talents au service du Temple du Menoth ; armés de leurs lames incurvées ancestrales et de fusils nouvellement adoptés, ils pourchassent les hérétiques à travers toute Immoren.
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MessageSujet: Re: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

Et pour le Cryx :

Warmachine Allies 20070802-cephalyxmindslavesunit

Rôdant dans les souterrains de l'Immoren occidentale, les mystérieux Cephalyx capturent des humains et les transforment en pantins décérébrés en s'aidant de la mécanique, de drogues et d'une parodie de chirurgie. Ils exercent un contrôle inquiétant sur les esprits de leurs victimes avant même de les réduire en escalavage. Ayant conclu une alliance impie avec le Seigneur Toruk, ces escalavagistes mentaux envoient leurs pantins au combat aux côtés des nécroserfs et des helljacks de Cryx.
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Kamui
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MessageSujet: Re: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:48

Image des Assassins Kayazy :
Warmachine Allies Pp_ass10

No
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MessageSujet: Re: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

Citation :
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effectivement, ils sont moches....
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MessageSujet: Re: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:39

Les Alliés du Cygnar !!! Les Chevaliers du Visionnaire, eux ils ont la classe Warmachine Allies 667720

Warmachine Allies 20070814-precursorunit

L'ordre cygnaréen des Chevaliers du Visionnaire est dédié aux enseignements du dieu Morrow, le guerrier-philosophe. Ces preux jurent de se battre avec honneur et de protéger les innocents ; leurs prières peuvent guérir la chair et les protéger des sorcelleries impies. Les Chevaliers ont pour tâche de défendre les indigents et d'être des parangons de moralité au milieu de la brutalité de la guerre. Ils emploient leur force à lutter pour la paix.

(venant encore et toujours du battle-group)
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Kamui
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MessageSujet: Re: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

Trouvé sur Battlegroup : LIEN

Citation :
Chevaliers du Visionnaire ( Cygnar ou High Born Covenant, le contrat mercenaire des mangeurs de grenouille) :

L'unité compléte coûte le prix d'un jack lourd.
Meilleur MAT que les Chevaliers de l'épée, frappe plus fort.
Mur de bouclier ( ARM 18).
Intrépide.
Ne peuvent pas être la cible des sorts ( amis comme ennemis).
Ils peuvent guérir par imposition des mains ( un piti peu, action spéciale, uniquement les guerriers vivants).
Peuvent blesser les créatures éthérés.
Peuvent repousser l'ennemi ( comme le Hammersmith) (attaquer spé).
Leurs armes saintes ont les mêmes propriété que celle des Exemplar Errants.
Brutal Damage : +1 dés contre les morts-vivants en dommage.

Kayazi Assassins ( Khador + Four Star Syndicate) :

MAT=RAT des Tireurs d'élite.
MVT 6.
P+F correcte.
Grosse DEF, petite ARM.
Furtivité.
Parade ( pas de frappe gratuite).
Riposte.
Nettoyage : A chaque fois qu'un assassin touche une Warrior model au corps à corps, vous faîtes un jet de dommage ordinaire ( P+S 10). Là où ça devient rigolo, chaque assassin ayant la cible du premier assassin dans sa zone de corps à corps lui inflige automatiquement un point de dommage, sans tenir compte de l'ARM. Pour tuer de l'infanterie multi-hp, c'est effectivement pas mal.

Pisteurs Idrians ( Protectorat + Magnus Agenda) :

DEF 14 ARM 12.
Eclaireur.
Camouflage.
Franc Tireur.
Charge Puissante ( +2 aux jets de dommage en charge).
Fusil avec portée 12 PUI 10.
Maître de l'épée ( deux attaques par tête de pioche), avec PUI 10.
Counter-charge ( comme le Drakhun Khador, c'est à la mode semblerait-il, mais on est pas obligé de charger la figurine ayant déclenché la contre-charge), sauf que c'est un Ordre.
Coordination : ils peuvent se tirer au travers les uns des autres et se déplacer sans tenir compte des membres de leur unité, pourvu qu'ils aient assez de déplacement pour ça. Une sorte de Martial Discipline à la Xerxis, qui affecterait aussi le mouvement.
Chers, quoique pas autant que les Chevaliers Templiers Errants.
Limitation 2.

Esclavagiste Mental et Pantins ( Cryx et, euh...Cryx&Co) :

Ils ne bossent que pour Cryx et les constrats mercenaires les mentionnant nommement ( et comme pour l'instant, y en a pas, que pour Cryx, en fait...). Créatures vivantes, bien entendu.

Le cephalyx : Intrépide, lévitation, acier virevoltant ( 1d3 attaques avec ses bras mékaniques), plutôt fragile mais il a la règle "pion sacrifiable" comme Terminus ( en gros, c'est le copain d'à côté qui mange la bastos pour lui quand c'est possible). Dispose d'une attaque à distance/capacité spéciale : si elle touche, l'unité/figurine ciblée ne peut plus donner ou recevoir d'ordre.

Les Pantins : s'ils sont assez proche du Cephalyx, ils ont +2 aux jets pour toucher et l'une des capacités suivantes : berserk, allonge 2 pouces ou wrecking crew ( la compétence des Devil's Dogs : PUI de l'arme doublé contre les figurines au sol).

Ils ont de base : robuste, vision aveugle et *action spéciale ( coup de tête) ARM 15.
67 points+9 points par figurine, à première vue, c'est vraiment pas cher .

MAT 5, donc pour filer un coup de tête à un socle moyen ou grand c'est pas gagné . Remarquez, avec Assistance Maudite de Skarre, ça se tente.

C'est un vrai couteau suisse cette unité quand on y songe.

Les alliés comptent comme des figurines de la faction : les Kayazi sont des Khadorean models, les Idrians des Menites, etc... et peuvent donc bénéficier des sorts réservés à cette faction.
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MessageSujet: Re: Warmachine Allies   Warmachine Allies Icon_minitime

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