La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Venu des limbes de la vendée profonde.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legatho
Snot dans le purin
Legatho


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Saint michel le cloucq
Date d'inscription : 20/12/2011

Venu des limbes de la vendée profonde..... Empty
MessageSujet: Venu des limbes de la vendée profonde.....   Venu des limbes de la vendée profonde..... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:22

Ok donc je suis Legatho (Manu pour les intimes). Je compte 28 ans à mon actif dont maintenant 18 dans la peinture de figouzes (eh oui, j'ai commencé avec les bons vieux Heo Quest, Space Crusade et autres eigneurs de Guerre) Je réside actuellement dans le Sud Vendée, à quelques pas de Fontenay Le Comte.
Ex agent de sécurité maintenant au chomage, je retrouve le temps de ressortir mes pinceaux pour m'adonner à ma passion.
Je ne joue quasiment pas (les adersaires sont rares ici...) Je possède une armée de Chevaliers grs pour 40k et en commence une du chaos pour battle.
Ben voilà, c'est à peu près tout, et au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Venu des limbes de la vendée profonde..... Empty
MessageSujet: Re: Venu des limbes de la vendée profonde.....   Venu des limbes de la vendée profonde..... Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:45

salut ami!

on a délocalisé le lieu de jeu, on est basé sur la roche maintenant, tous les dimanches on est la!
n'hesites pas à venir nous voir et à faire feu de ton armée (oooh les chevaliers gris... mes démons les adorent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Venu des limbes de la vendée profonde.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser