| Hell Dorado ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Hell Dorado ! Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Jeu 2 Aoû - 11:44 | |
| Yep ! Ce jeu a vraiment l'air génial, avec les belles figs et tout et tout. De plus, je précise que la boîte de base pour chaque armée est à 40e, et que chaque extension sera comprise dans une nouvelle boîte : en gros, pas de blisters, donc merci les porte-monnaies !) - Citation :
- (le premier qui commente ça il est zigouillé ^^)
Et ça, c'est pas un commentaire peut-être ?? GG, auto-zigouilleur. | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Jeu 2 Aoû - 20:15 | |
| - Citation :
- C'est plutôt une invitation à Goatpower, pour nous présenter Hell Dorado, jeu auquel il s'est mis et où nous n'avons pour le moment que trop peu de nouvelle...
eh ben t'as le droit de te bouger le cul aussi mon grand.....^^ bon Hell dorado c'est trop boost!!!!!!! pour l'instant il y a 4 factions: les égarés: euuuuh...des gros bourrins pourris qui bavent les occidentaux: la faction des gentils polyvalents les sarrasins:faction plutot défensive les démons: endurants,costauds ben, c'est les méchants quoi.... une faction de mercenaires serait en préparation comme le dit Kamui,la boite de compagnie coute 40 € et contient entre8 et 10 figs (métal),le livre de regles coute 30€ (mais l'essentiel des regles est téléchargeable) par contre pour pouvoir jouer il faut les cartes de caractéristiques contenues dans les boites,ce qui oblige un peu a acheter..... brefle reviendons-en au sujet.... les fig's comptent parmi les plus belles sorties actuellement (a part les démons) bref moi je joue Sarrasins,et je vous attend pour vous initier a ce jeu génial!!!!!!!! ALHA WHAKBA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Jeu 2 Aoû - 22:14 | |
| Voici quelques photos de figs qui vous donneront un bon aperçu de la famme : Les Occidentaux : C'est le boss de la boîte de compagnie du début. Très représentatif du style de la faction il me semble... Les Sarrasins : Je crois que c'est le boss de la prochaine extension... En tout cas il n'est pas dans la première boîte, mais il est tellement beau que c'est lui que je mets Là encore il me semble suffisamment représentatif du style des Sarrasins... Les Egarés Oui oui ce sont les gros bourrins. Et ils sont tous dans le même style, genre "posse-toi de mon chemin ou t'as plus de tête... Vous sentez là l'intérêt que je porte à cette faction ? ^^ La photo est celle du boss de la première boîte. Les Démons Bon ok la fig n'est pas du tout représentative. C'est le second boss, encore un Ange déchu, comme dans la boîte de départ. Par contre, toutes les autres figs représentes des démons "mineurs" aux allures malades et torturées... Un peu de Nurgle là-dessous | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Mer 2 Jan - 16:55 | |
| Mouahaha c'est parti je suis à la tête d'une horde d'Egarés. Oui oui ceux que décrit justement Goat comme ça : - Citation :
- les égarés: euuuuh...des gros bourrins pourris qui bavent
Ce week-end je sens que je vais déchiqueter du sarrasin ou du démon | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Jeu 3 Jan - 0:31 | |
| Ces jeux de figz sur des socles ronds, ça ressemble à Inquisition version Battle ? ou alors je me trompe completement et y a même pas à comparer avec Inquisition, que je ne connais pas plus que ça : INQUISITION, un jeux Games Workshop. Bref, dans toutes ces figz y a du beau monde. Je reste persuadé que ça peu tse transformer en système de jeux universel rassemblant toutes les plus belles figz, etc. etc. Vous avez vraiment des jeux ! Ca donne envie de se tapper dessus ! arg ! PAF ! | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Jeu 31 Jan - 18:39 | |
| Mwahaha, j'ai fait l'achat de la boite de base de sarrasins, je vais tous vous poutrer bande d'infidèles ! | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Jeu 31 Jan - 20:34 | |
| viens mon Raki ^^ on t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai bien avancé dans la peinture de mes démons de l'amour me reste plus qu'a acheter un grand damné de la colere | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado ! Jeu 31 Jan - 20:38 | |
| Ce que je vais faire le mois prochain, mais mes démons ne seront pas de l'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Dorado ! | |
| |
|
| |
| Hell Dorado ! | |
|