| Dimanche 9 Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Dimanche 9 Septembre Mar 28 Aoû - 17:06 | |
| Comme d'hab ! M'enfin ça sera un peu spécial, y'en a quand même un qui fêtera ses 20 ans ce jour là et ouais, maintenant t'es grillé, tu te débrouilles ^^Mais pour ma part je ne serais pas là | |
|
| |
TodWald Gobelin de la nuit en plein jour
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mar 28 Aoû - 17:09 | |
| Je sais pas si je serai là...
Ptete à l'étranger... | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mar 28 Aoû - 18:32 | |
| Bah moi ce sera peut-être tournoi d'UFS à Nantes. En fait y a de grandes chances ^^
Mais s'il y a un changement de programme, je vous tiens au courant chers Trolls. | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| Bheu, je suis pas sur de venir, j'aurais pas mal de trucs a préparer pour cause de voyage a Briançon le lendemain, donc bon... | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mar 28 Aoû - 21:57 | |
| Idem Kamui, tournoi UFS à Nantes.
Donc passage au temple du Jeu pour ceux qui aurait besoin. | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mar 28 Aoû - 22:11 | |
| Absent pour cause de rentrée à la fac de sciences éco à Nantes, dsl | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne (85) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mer 29 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mer 29 Aoû - 21:00 | |
| - Citation :
- Moi peut-être... ^^
Mouarf, c'est constructif ça comme réponse Bon moi le tournoi d'UFS se précise de plus en plus (que voulez-vous j'ai une réputation à tenir ) | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mer 29 Aoû - 22:35 | |
| En fait le tournoi d'UFS ne serait que le dimanche 16 septembre. Donc je serais là le dimanche 9 septembre avec les mêmes choses que d'habitude. | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Mer 5 Sep - 11:49 | |
| Bah moi je joue à 1993 points contre Goat avec un Empire tout moisi *mode préparation tournoi Rennes On* | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| Je tacherai de passernen début d'aprem avec une boite pleine de figs bleu et jaune sous le bras, rien que pour toi mon ptit cyril.
Je repartirai après avoir encaissé ^^.
levé 3h le lendemain matin ( pour cause de briançon comme conaisse les S )
>_< | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Ven 7 Sep - 0:48 | |
| bonjour, qui viendra donc ? je pense pouvoir passer que si y a du monde... sinon le week end prochain j'ai envie de jouer mes Hauts Elfes ou faire des petites bagarres entre les décors (battle et 40k)... et si vous connaissez Gorkamorka je pourrai amener le fortin ork | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: campagne 9 septembre Sam 8 Sep - 13:15 | |
| salut j'aimerai savoir si guigui sera la dimanche 9 septembre pour la campagne merci :o
[edit GG] il a répondu au dessus, il sera absent pour cause de rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Sam 8 Sep - 15:53 | |
| Moi je s'rai là Et pour une fois, je vais pouvoir jouer :p Si ça intéresse quelqu'un de jouer contre un noob, je suis là | |
|
| |
Squire Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep - 20:26 | |
| Donc voilà comme la semaine dernière j'ai affronté Bob à 3.000 points et comme la semaine dernière j'ai gagné . Mention spéciale à mon géant qui tue le dragon adverse avec un coup de massue avant de faire fuir le dynaste à cause de la terreur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep - 23:41 | |
| Comme d'habitude, je suis venu, j'ai vu, et j'suis r'parti... | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Lun 10 Sep - 13:26 | |
| Nan Tod, pas comme d'habitude : tu avais ton armée !! Bref, essaie de t'y prendre plus tôt la prochaine fois pour te trouver un adversaire et persévère ^^ Quant à moi, j'ai joué contre Goat en mode 1993, préparation de Rennes avec ma liste impériale toute moisie. Mais c'est passé comme dans de l'elfe !! Quelques tests malheureux pour le comparse Goatman, un trou dans la défense et BOUM !! Combat !! Gagné 4 tours plus tard, vive la puissance des humains !! Au passage, pas de grosses erreurs de Goat, juste peut être un manque de lucidité pour certains tirs : tu aurais pu shooter Elfort avec une baliste. Mais sinon ça roule Et puis après HORDES : Téééélééééportaaaation !! T'es morte Eh eh vive Kaya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Septembre | |
|