| [Vente] Figs Warhammer Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thib Chef Orque Noir
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne (85) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: [Vente] Figs Warhammer Battle Mer 5 Sep - 18:42 | |
| Bon, alors, en vrac :
- 20 gobelins communs, pas sous-couchés, arme de base + Bouclier, un peu mal montés : 7,5 € - 20 Gobs de la nuit, sous-couchés noir, même topo que ci-dessus : 7,5 €
Pour ceux-ci, je préfère vous montrer les dégats avant que vous achetiez...
- 1 Roi des Tombes, arme lourde, bras à recoller, non sous-couché : 7,5 € - 6 Maraudeurs, arme à une main, sous-couché noir + Couche de marron sur la peau + Grappe de boucliers : 5 €
Si je pense à d'autres trucs, je fais signe ^^ | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Mer 5 Sep - 20:42 | |
| Je suis intéressé par les maraudeurs ^^ | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne (85) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Mer 5 Sep - 21:29 | |
| Vendu! ^^ Je te les réserve ^^ | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Mer 5 Sep - 21:37 | |
| Put*** t'aurais dit ça y'a 3 semaines je me serais pas casser le cul à acheter et monter des gnoblards... grrrr | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Mer 5 Sep - 21:40 | |
| J'arrive sur Nantes vendredi, on pourra s'en occuper à partir de là ^^ Par contre j'ai pas ton tèl, ça pourrait être utile (par mp si tu as peur qu'un de ces affreux trolls te harcèle jour et nuit ). En tout cas c'est cool, je vais pouvoir monter mon unité à 21, héhé ^^ | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Ven 7 Sep - 0:42 | |
| bonjour, le vert m'interesse. T'as de la marijuana aussi qui peut m'interesser, et, euh... ? Oui donc les peaux vertes : c'est vert, petit, nombreux, et c'est pas cher. J'en prendrai bien une fois obserer à la loupe merci, à dimanche | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Ven 7 Sep - 9:38 | |
| Oki, goblinoïdes réservés également!
Edit : Bon, je garde le Roi des Tombes finalement.
Mais je rajoute 10 orcs pourris.Ce sont des archers orcs que j'ai "converti" en guerriers avec un kikoup'. Sous-couche blanche, ou pas de sous-couche. Certains ont commencé à être (très mal) peints. Prix : 5 €.
Là aussi, je vous montre la marchandise pour que vous sachiez à quoi vous en tenir ^^ | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Ven 7 Sep - 13:55 | |
| Bah moi aussi je suis intéressé par les Gobs si Froiss se désiste... | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Sam 8 Sep - 11:35 | |
| je ne me desisterai pas car je passerai sous le nez de Kamui pour prendre un peu de ces pôvertes. Si ça ne me coute pas trop cher je suiverai le vente, sinon je me vene sur la v.7 à 50€. Pour faire simple j'ai des envies de Waaagh! pour Battle et 40k, alors si vous voulez être l'épaule sur laquelle je pourrai poser mes grosses dents pointues... Qu'est-ce que j'ai à vendre/donner ? des squelettes ? des hommes lézards ? des zumains ? à voir en photos HD, la semaine prochaine, sur mon site perso ultra rapide : "les figurines Games Workshop que je vend à la Caverne du Troll mais pas pour vous"... non mais oh! vous revez là, car vous les verrez par messenger et clic-glisse de base : on est pas chez mémé là ! | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Lun 14 Avr - 20:56 | |
| Bon, je relance mes ventes ^^
- 10 Maraudeurs, dont musicien et bannière, sous-couche noire et un début de peinture pour la peau : 8€
- 1 char roi des tombes, sous-couche blanche, un cheval de peint, les 2 passagers ne sont pas collés : 7,50€
- Une douzaine d'archers orcs transformés plus ou moins en guerriers, mal peints : 5€ (Et je préférerai vous montrer avant l'étendue des dégats ^^) [Réservé]
Visible à l'asso sur demande (j'les passe au fraingin quoi ^^)
Dernière édition par Thib le Dim 24 Aoû - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Dim 24 Aoû - 13:25 | |
| Up, ce qui est au-dessus est toujours valable, et je rajoute :
- Livre de règles de Mordheim, 10€ - LIvre d'armée Horde du Chaos et Bêtes du Chaos V6, Livre d'armée Nain (celui sorti en 2005 il mesemble, le dernier en date donc), 5€ le bouquin. | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Mar 28 Juil - 21:54 | |
| J'suis relà!! ^^
Je relance la vente de mes orcs (ainsi qu'un peu de Chaos et de Roi des Tombes, et quelques bouquins), je fais le listening, toutes les figs sont visibles à l'asso sur demande :
- Un char Roi des Tombes, monté, sous-couche blanche : 7€50
- Un Roi des Tombes, arme lourde : 8€
- 10 Maraudeurs à pied, montés, sous-couche noire : 8€
- Livre d'armée Nain : 10€
- Char Orc, monté, peint : 10€
- Char Gobelin, monté, peint : 12€
- Régiment de 18 Lanciers orcs, peints : 15€
- Régiments de 20 Guerriers orcs, 2 armes : 15€
- Régiments de 20 guerriers orcs : 15€
- 10 Gobelins sur loups avec lances, 2 musiciens : 15€
- 10 Chevaucheurs de sangliers, certains à recoller, mais peints : 40€
- 1 Géant V6, peint, à recoller : 20€
Voilà voilà! | |
|
| |
waggggghhhhhh Gobelin de la nuit en plein jour
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Ven 29 Avr - 13:14 | |
| - Thib a écrit:
- Bon, alors, en vrac :
- 20 gobelins communs, pas sous-couchés, arme de base + Bouclier, un peu mal montés : 7,5 € - 20 Gobs de la nuit, sous-couchés noir, même topo que ci-dessus : 7,5 €
Pour ceux-ci, je préfère vous montrer les dégats avant que vous achetiez...
- 1 Roi des Tombes, arme lourde, bras à recoller, non sous-couché : 7,5 € - 6 Maraudeurs, arme à une main, sous-couché noir + Couche de marron sur la peau + Grappe de boucliers : 5 €
Si je pense à d'autres trucs, je fais signe ^^ as_tu tes 20 gobelins de la nuit et les gobs comun????????????????????? | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Ven 29 Avr - 13:48 | |
| ce post n'est plus d'actualité depuis bien longtemps désolé ^^ | |
|
| |
varg Troll d'eau
Nombre de messages : 1082 Age : 43 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Ven 29 Avr - 15:15 | |
| par contre j'ai tous les gobs de "bataille au col du crane" si tu veux | |
|
| |
waggggghhhhhh Gobelin de la nuit en plein jour
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle Ven 29 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Figs Warhammer Battle | |
| |