La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+5
goatpower
Froisss
GG
Squire
Sylvin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Alors par ou commencer geek

Bon, moi c'est sylvain, j'ai 24ans et j'habite la Roche sur Yon.
J'ai finit mes études ya de cela 3 ans et depuis je cumule les p'tit boulot saisonnier en attendant de trouver un travail convenant à mes envies Bonjour a tous 892578.

J'ai jouer a Warhammer Battle et 40k pendant environ 4ans ( de la V4 de battle a la V6 en gros )
A l'époque je jouais :
- 4000pts Choas ( Guerrier du Choas, alignement Tzeentch )
- 1500pts d'elfe noir
- 1500pts de Garde impériale

En quittant le hobbie j'ai revendu la majorité de mes figurines et aujourd'hui j'ai bcp de chose a réapprendre ou a refaire.

Voilà je commence gentillement a regarder les figurines dispo pour faire une nouvelle armée, j'adore les elfe sylvin ( normal y sont de ma famille lol! )
J'avoue qu'entre les offre d'occaz sur ebay et les différent forum de wargame ya le choix, non peinte, pro painted et service de peinture je sais même plus ou donner de la tête.
Je tiens a précisez que mon niveau de peinture est plus que modeste, j'ai toujours été plus douer pour la mise en scéne et le jeu ( Roleplay, scénario et campagne ), du coup je craint fort de craquer face au magnifique oeuvre dispo sur la toile ( oui je sais C po bien carton )

Voili voilou, j'ai découvert le club de la Caverne du Troll via le magasin Vendée modelisme et j'ai vraiment hâte de faire avec vous mes premières batailles Very Happy

A bientôt

Edit : Message edité a la demande de GG afin de mieux correspondre à la rubrique présentation afro


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

Et bien bonjour à toi Sylvin et bienvenue dans sur le forum !!!

Et normalement à samedi prochain puisque je devrais être du voyage ...

Un autre elf sylvain carton
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Salut à toi !

bienvenue sur ce forum, et j'espère te dire bientôt bienvenue au club. Si tu veux venir, mais que tu n'as pas d'armée, ne t'inquiète pas trop. En demandant sur le forum, tu trouvera quelqu'un pour t'en prêter une le temps d'un aprem.

J'espère te rencontrer lors de l'après midi de présentation.


ps : c'est moi qui est déplacé le sujet, il ressemblait beaucoup à une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Ok merci bien pour l'accueil Smile
Pour le topic je savait pas où poster lol !

En effet plus d'armée, mais je suis pas contre l'optique qu'on me prête des fig pour jouer en attendant king ! Sinon j'ai bien les figurine de la boite de base ( bataille pour le col du crane ), je fais des parties solo pour bien me remettre en mémoire mes anciens aquis study ... enfin C vraiment pas pationnant tout seul scratch

Donc a très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Bonjour Sylvin,

Comment ça va ? Bienvenu ! Merci pour ta présence

Tu me verras ici ou au club (peut etre que je reviendrai un jour... par hasard... au détour d'une route entre mon lit et le frigo..) et je joue les Hauts Elfes en attendant le pire avec mes figs "pourries" du Chaos et de l'Empire. Sinon je parle Space Marine : (Blood Angels + Black Templar) x Space Wolves - Salamenders = Templars of Blood Lion = Blood Templar... tu verras tu apprendras comme tout le monde

Enfin, est-ce que tu as des elfes en rabiots ou mieux svp ? Mes HE vont en Terres du Sud pour l'Hiver car Ulthuan ça craint l'Hiver, c'est comme les Sables.

Oui, je sais, à+ et moi je me trouve beau

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:35

Froisss a écrit:

Enfin, est-ce que tu as des elfes en rabiots ou mieux svp ? Mes HE vont en Terres du Sud pour l'Hiver car Ulthuan ça craint l'Hiver, c'est comme les Sables.

Very Happy des rabiots, qui sait ? mais bon ya peu de chance que j'ai encores quelques choses niveau warhammer Neutral
Enfin je peux regarder, pis en fouillant les vieux carton on peut toujours retrouver des truc intéréssant alien
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:41

bienvenue a toi!!!!!!

euuuh....n'aie pas peur...on est gentils...on mord pas.....fort

a samedi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Ewok parmi les Trolls
Ion


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

Bienvenue parmis nous!!!

Je confirme on est gentil et on mort pas... on est juste un peu degenté mais ca c'est pas grave Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

Bonjours a tous !
Bon quelle bonne idée de chercher ma vieille boite a rabiots Smile
En passant chez ma mamounette j'ai fouiller mes vieux carton d'étudiant...
Pis soudain, ploufff ma boite de jeu talisman ^^ ( ancien jeux GW pour ceux qui connaisse po )
Et là, la joie voilà sur quoi je tombe a l'intérieur ( quasiment rien de monter ni de peint, le tous en vrac ) :

4 sorcier Impériale V4 ( feu, bête, amétiste et ombre )
2 char du chaos ( manque les servant et les chevaux )
4 champion du chaos V4
1 Sorcier du Choas V5
10 cadian avec un bolter lourd
1 Laser lourd avec servant
1 Lance missile avec servant
5 sniper ratling
1 Seigneur Elf sylvin monté ( V5 )
6 Forestier ( V5 )
6 Danseur de guerre ( V5 )
5 Marine d'assaut ( manque a prioris une épée tronçonneuse )
2 Furie
Et attention pour finir :
1 boite de régiment d'hallebardier du choas encore sur les grappe
et 1 Dragon Bicéfale du chaos Twisted Evil ( sans le personnage a monter dessus )

Sans compter sur les différente grappe en vrac de gobelin, nain
mort vivant + une 15aine de guerrier du chaos platisque V4 ...

Bah ça fait pas une armée compléte mais ça va m'entrainer pour la peinture tous ça ! Smile

Edit : A vi aussi 4 pinceau + une 20aine de pot de peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:56

bonjour,

jolie boite ! et donc tu vas en faire quoi de tout ça précisement, car j'ai des figurines encore plus vielles qui pourraient faire copain-copain avec des monoblocs du Chaos. Et pour les soldats de l'Imperium ?

Merci pour ton aide Smile si des rabiots d'elfes noirs tu trouves...

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

Merci Froisss.

Bah déjà j'pense garder les figurines du chaos que j'ai, avec quelque convertion et genre une boite de chevalier du chaos j'pourrais au moins jouer quelque bataille.
Après les elf sylvin vont me permettre de débuter une petite force aussi ;)

Pour les cadians, si il t'intérésse pas de problème, je veux rejouer a warhammer battle, 40K ne m'a jamais vraiment passionné :nzs:

Edit : J'ai aussi retrouver le maitre du chapitre dark angel et un porte etendard dark angel converti en champion si jamais ça intérésse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:32

1 er Message édité à la demande de GG pour mieux coller avec la rubrique présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:35

bonjour,

40k aussi ne me passionne pas trop, mais bon si les figs de cadiens et de DA me plaisent je pense que je ferais quelque chose. A voir donc un dimanche Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

Froisss a écrit:

40k aussi ne me passionne pas trop, mais bon si les figs de cadiens et de DA me plaisent je pense que je ferais quelque chose. A voir donc un dimanche Smile

Pas problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:55

Ouais je suis trop content! Mes publipostages à vendée Modélisme ont servit! je me suis pas casser le cul à tout imprimé et à plier pour rien! Bon moi c'est Nicoco. je suis étudiant à la Roche et je serais également content de te voir samedi et/ou dimanche. Je collectione 7 armées de Warhammer et une de 40K alors je eput dire aussi que j'ai un très léger penchant pour Battle. Si tu veux je serais prêt à te prêter une armée, pour le début, quand tu voudras venir à la salle des riaux. Au choix: Hommes lézards, Hommes bêtes, Un peu chaos démons et mortels, bretonniens, Empire, Elfes noirs, Nains et Ogres. Désolé pas d'elfes sylvains car mon frère les collectionne déja (et je les ai peint donc la flegme de repeindre une autre armée).

Pour tes rabios, j'avoure que certains pourraient m'intéresser mais on verra ça plus tard.

En tout cas bienvenue!

PS: et oui moi je fais pas de petit message!!!Bonjour a tous 459317
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:05

Merci nicoco !

Bah vi j'envisage de venir vous voir samedi, et surement dimanche Smile
C'est sympas de me proposer de me préter un armée en attendant que je reçoivent mes p'tite figurine de sylvin Smile
Si ça dérange po, j'essayerai bien de jouer les elfes noirs.
Enfin on pourras voir ça samedi Smile

En tous cas merci a tous, l'accueil ici est vraiment très chaleureux sunny

Pis pour les rabiots, comme dit plus haut, pas de problème Wink
J'aménerai se que j'ai ( ya des conversion des truc peint ... ) pis ceux qui voudront prendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:08

Juste en passant: Pour les elfes noirs ça risque d'être tendu car je les prete depuis plus de 8 mois à Bob donc faudra s'arranger avec lui!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:50

Bon et bien un bon anniv' quand même à celui qui a disparu sans laisser de trace depuis maintenant au moins 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Ewok parmi les Trolls
Ion


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:04

Bon Anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:54

Yeap, bon anniv' même si tu ne lis pas le message.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:16

bon anniv'...en espérant que tu n sois pas décédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:17

avec du retard, bon anniversaire Sylvin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:23

Pousse la porte ... voit de la lumière ... entre ... ahhhhhhhhhhhhhh

un fantome !

Mais non mais non c'est juste moi !

Cela fait bien un an que j'ai pas donné de nouvelle, et pour cause, j'ai eu de sérieux soucis IRL, perte d'emploi, mis à la porte par ma copine Bonjour a tous 785649. etc etc ( une bonne annèe de merde )

Au final j'me suis retrouvé à devoir bouger assez regulièrement pour des emploi de merde ( assez loin des sables en plus ), et pas le net là ou j'ai créché pale...

Il y a plusieurs semaines je suis rentré au bercaille familiale à la roche où j'ai remis la main sur mes nombreuses figouzes. J'me suis remis doucement à peindre avec mon bon pot de lasure et j'ai pensé à vous donc je passe faire un petit coucou !

Voilou voilou ...
J'avoue que les parties de battle m'ont pas mal manqué depuis le temps, et vu que j'ai un peu de temps libre ( j'attend une formation professionnel pour avril ), il est possible que j'vienne vous faire un petit coucou. Enfin si ça vous dérange pas biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:46

ça ne nous dérange pas Wink

Remets toi bien de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

Re bienvenue, et repasse quand tu veux.

C'est cool de venir donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de La Rochelle (17)
» Dimanche 22 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser