La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste du chaos a 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Liste du chaos a 1500pts Empty
MessageSujet: Liste du chaos a 1500pts   Liste du chaos a 1500pts Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

Aller, je me lance.

HEROS


Champion exalté du chaos:
Epée de la fureur, bouclier, destrier
158pts

Grand champion du chaos
Armure de damnation, hallebarde
114pts

Sorcier du chaos:
niveau 2, famillier de pouvoir
170pts

UNITES MORTELLE:


14 Guerriers du chaos:
Bouclier, arme de base
210pts

20 Maraudeurs du chaos:
Armure légère, bouclier, etat major complet
165pts

5 Cavaliers maraudeur du chaos:
Musicien, champion, bouclier
93pts

5 Cavaliers maraudeur du chaos:
Musicien, champion, bouclier
93pts

4 Chevalier du chaos:
Musicien, porte-étendard, élu
210pts

Char du chaos:
120pts

5 Chien du chaos:
30pts

3 Minotaure:
Arme lourde
138pts

Lachez vous, donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste du chaos a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du chaos a 1500pts   Liste du chaos a 1500pts Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:20

C'est fun comme liste, j'la trouve bien construite. En plus c'est pas mal fluff.

Voyons les détails :

Citation :
Champion exalté du chaos:
Epée de la fureur, bouclier, destrier
158pts

avec un socle de 2,5cm de large, l'épé de fureur ne va pas te donner bcp d'attaque en plus... Pas forcément rentable ce truc, sauf sur une monture démoniaque.

Le reste des héros est bien. Un bon p'tit sorcier et un combattant qui ira chez les GdC ou les Maraudeurs.

Citation :
14 Guerriers du chaos:
Bouclier, arme de base
210pts

20 Maraudeurs du chaos:
Armure légère, bouclier, etat major complet
165pts

d'ailleurs ceux là, ils vont te casser les burnes... C'est chiant des patés quand on joue chaos. Surtout qu'ils sont pas exeptionnels. Tu risque de vite te lasser. Et d'ailleurs, faudrait voir à mettre bannière et musicos dans les guerriers car sinon ils gagneront jamais un combat.

Tout le reste est correct, sauf que je ne mettrai pas de champion dans les cavalier maraudeurs et que j'achèterai un élu de plus car 4 c'est vraiment trop peu. Si tu t'en fais shooter juste un, c'est fini, ils serviront à rien...

Donc en gros c'est un liste du chaos "de base" qui utilise bcp de mortels. C'est pas le top du top sur la table de jeu, mais en optimisant bien par ci par là tu devrais avoir un truc bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Liste du chaos a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du chaos a 1500pts   Liste du chaos a 1500pts Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:42

Citation :
Tout le reste est correct, sauf que je ne mettrai pas de champion dans les cavalier maraudeurs et que j'achèterai un élu de plus car 4 c'est vraiment trop peu. Si tu t'en fais shooter juste un, c'est fini, ils serviront à rien...

Et aussi vu que tu n'as que 5 figurines dans l'unité (avec le chamoion sur destrier), un joueur avec un canon ou une baliste peut te viser ton perso et tu ne bénéficieras pas de la règle "attention messire" donc il se pourrait que ton perso meure dès le permier tour (ballot pour un mec qui vaut 1/10ème de ton armée ^^).

Mais sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit GG sur les patés de maraudeurs et de Guerriers du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Liste du chaos a 1500pts Empty
MessageSujet: n   Liste du chaos a 1500pts Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

Ouaip je suis d'accord avec les avis du dessus mais je rajouterais un truc : mets tes persos sur dada même pour les caser dans l'infanterie. Comme ça ils apportent un mec de plus et ils on la svg 2+ de base. Utile ^^

Et pour l'Epée de fureur, ben ça ne change pas grand chose en fait quelle soit sur destrier ou monture démoniaque :
- face à de l'infanterie 20mm : le destrier en touche 3 (+2 A) et la monture démoniaque 4 (+2 A ^^)
- face à de l'infanterie 25mm : le destrier en touche max 3, tout comme la monture démoniaque.
- face à de la cav : le destrier en touche max 3 (+3 A) tout comme la monture démoniaque.

Il n'y a que face à des monstres genre minotaures que la monture démoniaque est super utile pour l'Epée de fureur. Après c'est sur qu'il faut gérer le placement du mec sur destrier pour en toucher toujours le maximum. Mais ça c'est jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste du chaos a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du chaos a 1500pts   Liste du chaos a 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste du chaos a 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Chaos 2111points
» Empire 1500pts tournoi externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser