goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: rumeurs eldars noirs..... Lun 22 Oct - 21:54 | |
| vu aujourdh'ui sur la french waaagh: - Citation :
- Codex Eldar noir, sortie (mi) 2008, écrit au même format que le
codex Eldar - Par exemple, les options d'équipement pour chaque unité. Les changements et/ou mises à jour suivantes seront incluses (peut-être plus, peut-être moins). Tout autre info (ex : points, stats, etc.) restent les mêmes que le codex actuel.
QG :
Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent à présent s'équiper d'une armure d'incube, leur donnant une svg de 3+, mais annulant la règle course.
Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent s'équiper d'une cape d'ombre, leur donnant la règle inflitration
ELITE
Les armes de cérastes voient leur coût augmenter à +2 pts par figurine (codex actuel : +1 pt), et incluent la clarification suivante : "attaquante ou étant attaquée"
Arrivée des Arlequins (identiques au codex Eldar)
TROUPES
Les escouades Raider peuvent être remplacer leur fusil éclateur par un pistolet éclateur et une arme de cac, pour +5 pts par figurine.
Les escouades de guerriers peuvent être équipées d'un (zut, j'ai oublié le nom - écran de nuit ??) qui force tout unité adverse voulant prendre pour cible l'escouade de guerrier de passer un test de combat Nocturne.
ATTAQUE RAPIDE
Les motojets Raptors obtiennent le mouvement additionnel de 6" pendant la phase d'assaut.
SOUTIEN
Les fléaux perdent l'option d'équipement de la lance des ténèbres, mais peuvent s'équiper de Désintégrateur.
Le Désintégrateur, en mode rafale, devient Assaut 3 (actuellement Lourd 3)
VEHICULES
L'écran de nuit voit sa capacité changée : Les unités adverses voulant tirer sur le véhicule équipé de l'écran de nuit doivent à présent faire un test de Combat Nocturne.
Les Raiders et les Ravageurs peuvent à présent obtenir comme amélioration de véhicule un Champ énergétique, similaire au véhicule de Vect. Le joueur Eldar Noir peut activer le champ énergétique avant de déplacer un véhicule : Les valeurs de blindage du véhicule se voient alors augmentées de 2 points, et le véhicule n'est plus considéré comme Découvert. Cet effet dure jusqu'au début du prochain tour du joueur Eldar Noir.
GENERALITES
L'action de capturer une figurine ennemie a été simplifiée : il n'est plus demandée d'avoir une unité adverse qui bat en retraire pour cela.
Pour contraster la capacité des Spaces Marines à prolonger une partie, les Eldars Noirs peuvent la raccourcir, afin de se refléter leur assauts courts, proche d'un raid. Au début du 6ème tour un joueur Eldar Noir peut, sur un 5+ d'un D6, faire que la partie se termine.
La Coupe de haine a été clarifiée. Elle ne peut plus être utilisée sur une figurine n'ayant pas de CC.
voila....... (en meme temps ils avait bien besoin d'un bon dépoussierage ^^) | |
|
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: rumeurs eldars noirs..... Mar 23 Oct - 19:24 | |
| Dépoussierage? un gros coup de carcher oui!
En tout cas sa donne l'eau a la bouche, faut voir la suite... | |
|