La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée Générale du 28-10-2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Assemblée Générale du 28-10-2007 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du 28-10-2007   Assemblée Générale du 28-10-2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:36

Bon aller je me lance dans ce compte-rendu.


Membres présents : 15
Greliche Guillaume - Chaillou Colin - Chaillou Thibaut - Prouteau Jérémie - Prouteau Simon - Cousseau Benjamin - Alexandre (Froiss) - Cossais Maxime - Glumineau Matthieu - Blanchard Emmanuel - Levigneux Gilles - Dubé Nicolas - Jolly Cyril - Jolly Romain - Guillaume (Bob)

Horaires : 15h05 - 17h15

I - Bilan de l'année écoulée (2006-2007)


1 - Activités
a - Tournois internes

2 tournois internes (Noël 2006 et Juillet 2007) très bien perçus. Le second a été mieux organisé et à corrigé les erreurs d'organisation qui avaient pues être commises lors du premier.
Avis des membres unanimement positifs.

b - Campagne Warhammer Battle

Là encore très bien perçue. C'était bien, c'était beau, j'aime les pierres. (un vendeur de GW ma dit que ces pierres pourraient être inclues dans le prochain LA hommes-bêtes... Mais non je déconne.)

c - Tournois à l'extérieur

Progression hétérogène parmi les membres, mais progression tout de même !
K' : "Dommage qu'il y ait peu des nouveaux membres à nous accompagner..."

d - Vendée modélisme

Le dépliant nous fait de la pub ce qui est bien.
Les animations sont sympas. La e a eu plus de succès auprès des spectateurs (jeu + peinture)

e - Le forum

Très pratique pour se trouver des adversaires.
Super idée, graphismes géniaux, admins divins, vive K', payons nos admins,... hum je mégare.


2 - Le budget

Solde positif (+ 87,89€) Achat principaux : tapis et décors.
Vote du budget : majorité absolue OK.
Merci Colin pour monter et peindre les décors.




II - Les projets pour l'année en cours (2007-2008)


1 - Activités

a - Tournois internes

Essayer d'en faie encore 2. Pas pendant les vacances de Noël (tournoi externe) Un pendant celles de Pâques et un pendant l'été ? A voir.

b - Campagne(s)

Il y eu plusieurs demances pour une nouvelles campagne de Warhammer Battle. Projet de campagne sur carte (K' et GG doivent voir ça ensemble...)

Plusieurs joueurs intéressées par une campagne évolutive de 40k. Vu le nomnbre peu élevés de joueurs ce serait une campagne de petit format, peut être simplement une suite de bataille san liens ? A voir. L'important c'est d'organiser des batailles pincipalement pour motiver à peindre et achter et jouer. (joueurs potentiels : Manu, Gillou, Cox, GG, Nico, K', Max => 7 joueurs au moins...)

c - Tournois externes

Règlement finalisé et mis en ligne sur le warfo.
Avancées dans les décisions des lots (un pour tous), de la bouffe,...

Tournoi de Nantes Février : ce serait bien de motiver les "jeunes" (= ceux qui n'ont jamais fait de tournois à Nantes) pour y aller en force (et puis maintenant ils commencent à avoir un bon niveau quand même Wink )



2 - Budget 2007-2008

Là ce serait plutôt au Trésorier d'en parler mais je vais mettre de mémoire ce qui a été décidé.

Décors Battle : le manoir fortifié (60€) (pas sûr du nom mais c'est le truc avec un bâtiment, 1-2 tour(s) et des murs-haies)

Décors 40k : Chappelle en ruine + Ruines.

Priorité au décors 40k (décors Battle éventuellement plus pour le tournoi de janvier...) Rééquilibrer les décors disponibles pour ces deux jeux.




III - Elections


1 - Le Conseil d'administration


Membres sortant : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Cossais Maxime.

Membres candidats : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Cossais Maxime, Glumineau Matthieu, Greliche Guillaume, Levigneux Gilles.

Mebres élus : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Greliche Guillaume.

Le nouveau Conseil d'administration : Prouteau Jérémie, Jolly Cyril, Chaillou Thibaut, Greliche Guillaume, Blanchard Emmanuel, Dubé Nicolas, Jolly Romain.


2 - Le Bureau

Sans élections, les membres diu Conseil d'administration étant tous d'accord, le même Bureau que l'année précédente est reconduit :

Président : Jolly Cyril
Vice-Président : Blanchard Emmanuel
Trésorier : Chaillou Thibaut
Secrétaire : Jolly Romain.



Voilà, compte-rendu achevé. J'espère avoir bien retranscrit ce qui s'y est dit.


Dernière édition par Kamui le Dim 26 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Assemblée Générale du 28-10-2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 28-10-2007   Assemblée Générale du 28-10-2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:16

serait il possible de faire apparaitre sur les profils des memebre du conseil d'administration leur niveau sous forme d'étoiles ou autre, svp, pour les reperer facilement sur le forum (l'administrateur du forum se verra grandement remercié) (MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Assemblée Générale du 28-10-2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 28-10-2007   Assemblée Générale du 28-10-2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:35

Je te met les pseudo, ça devrait te suffire je pense ^^

Prouteau Jérémie ==> GG
Jolly Cyril ==> Squire (moi)
Chaillou Thibaut ==> Thib
Greliche Guillaume ==> Tiflette
Blanchard Emmanuel ==> Goatpower
Dubé Nicolas ==> Nicoco
Jolly Romain ==> Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du 28-10-2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 28-10-2007   Assemblée Générale du 28-10-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du 28-10-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 01 Juillet 2007
» Dimanche 08 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser