La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Géant coup de massue et troupes amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Géant coup de massue et troupes amies Empty
MessageSujet: Géant coup de massue et troupes amies   Géant coup de massue et troupes amies Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

Décidemment c'est ma période problèem avec les règles...

Docn là il s'agit du géant et du coup de massue (ou du saut à pied joint). Il est écrit que les touches sont "répartit comme des tirs". Ma question est donc la suivante: Si le géant combat avec une unité amie doit répartir les touches avec ses amis également? En gros cela marche t'il comme les tirs skavens au corps à corps ou bien le géant est il assez intéligent (si si c'est possible) pour n'attaquer que ses ennemis?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Géant coup de massue et troupes amies Empty
MessageSujet: Re: Géant coup de massue et troupes amies   Géant coup de massue et troupes amies Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:28

wouah, stope la fumette mon nico. Au corps à corps ton géant il désigne ses adversaires, càd sur qui il va taper (c'est pas pour rien qu'on a le choix entre grande taille et petite taille). Donc le coup de massue, il va sur un seul régiment, celui en face (du moins vers où tu veux taper).
Le coup du "réparti comme des tirs" c'est pour pouvoir sauver les persos adverses, c'est un truc super récurrent dans le GBR.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Géant coup de massue et troupes amies Empty
MessageSujet: Re: Géant coup de massue et troupes amies   Géant coup de massue et troupes amies Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:11

C'est bien ce que je pensais gg et d'ailleurs on la joué comme tu dis. Cependant je voulais être sûr pour e pas voler une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géant coup de massue et troupes amies Empty
MessageSujet: Re: Géant coup de massue et troupes amies   Géant coup de massue et troupes amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géant coup de massue et troupes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser