La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La convention de Guenièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La convention de Guenièvre Empty
MessageSujet: La convention de Guenièvre   La convention de Guenièvre Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:11

La rédaction de scénario c'est sérieux.

Oui, mesdames et messieurs, je suis un artiste moi. Je crée des oeuvres littéraires de renommée mondiale, galactique même ! Je ne suis pas un scribouillard de bas-étages, que dis-je, du trottoir, réduit à déposer ses articles à choix multiples sur les pares-brises des carosses noirs !
J'ai étudié à Altdorf alors que le forum n'existait pas. Et mon professeur de l'époque à rencontré les plus grands philosophes d'Ulthuan, que nous appelons déjà les Dar-dars... bounce

Alors ce message s'adresse à vous, oui, vous, les dessous de tables, que les technocrates ont soudoyé(s) pour faire de nos bonshommes des soldats à la solde des archiviste des chefs de guerres unis du Vieux Monde, racontant les exploits des héros au mépris des actes de bravoure des chers barbes longues de neuf semaines-et-demi !
C'est trop tard. Je sens en moi monter la colère des dieux impis. A moi la plume pour appaiser mes souffrances et rétablir l'ordre du saint amour de la vie dans le Moot :rendeer: .

Je disais donc que pour me défier au cour d'une partie de Battle, il va falloir sortir les encriers scratch .

study A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La convention de Guenièvre Empty
MessageSujet: Par exemple   La convention de Guenièvre Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:16

L'écriture d'une liste d'armée orientée vers la personnalisation...

C'est chiant quand on n'a pas assez de figs...
J'ai des idées de campagnes et les rêgles qui vont avec sont à discuter. Par exemple la recherche d'une comtesse de l'Empire enlevée par un nécro : ça permet aux recrues d'avoir de l'expérience !!

Mes attentes pour ce sujet sont d'apprendre à scénariser, et préparer le champs de bataille qui va avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La convention de Guenièvre Empty
MessageSujet: Trop bien Battle   La convention de Guenièvre Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:57

Enimen n'a qu'a bien se tenir,

j'ai fait trois partis de Battle aujourd'hui et trois raclettes donct une à la Tiflette ! (donc plus très faim les gros bonhommes!)

Les espoirs que j'avais sur l'inspiration que procurent les batailles sont evidemment réactivés par une envie de jouer, jouer, jouer, jouer, jouer, jouer, jouer, flooder, jouer jouer et jouer (salut Kamui !!)

Si vous pouviez chers chopinneurs de la taverne me conter un peu vos exploits (scores du tournois : armée/numéro de bataille/ennemi/resultats) pour narrer se tournoi à la façon d'un WD

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

La convention de Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: La convention de Guenièvre   La convention de Guenièvre Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01

Un post est réservé au débrief du tournoi, dans la partie tournoi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convention de Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: La convention de Guenièvre   La convention de Guenièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La convention de Guenièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Campagnes et Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser