| [W40k] GI polaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: [W40k] GI polaire Jeu 17 Jan - 19:06 | |
| Et voici le premier d'une longue série et d'une belle aventure ... m'enfin vu le tps que je passe par bonhomme j'suis pas prêt de jouer, niarf, j'trouverais bien quelqu'un un jour pour des parties à 300pts ^^ | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Jeu 17 Jan - 20:45 | |
| tres joli!!!!!! vivement ses copains ^^ Ps:la neige est bien ^^ | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Jeu 17 Jan - 21:03 | |
| waaoouu il est trop beau | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| vas-y !! racontes nous la neige !!! c'etait comment ??? | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 18 Jan - 14:20 | |
| heuuuu, comment dire, waouuu, ça rend super bien. Si ça te dis je dois avoir des shéma de camouflage polaire dans un WD, mais perso si tu les laisse comme ça c'est limite mieu que se que j'ai a te proposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 18 Jan - 18:16 | |
| - Citation :
- Si ça te dis je dois avoir des shéma de
camouflage polaire dans un WD, mais perso si tu les laisse comme ça c'est limite mieu que se que j'ai a te proposer. Je l'ai aussi ce WD là, j'voulais plus ou moins faire pareil, mais au fur et à mesure j'suis arrivé à ça et ça me plait plus, donc je vais garder et pas faire de camouglage avec des petits points partout ^^. | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 18 Jan - 19:28 | |
| là j'avoue c'est vraiment beau !!! tu as du y passer du temps ? ! ! | |
|
| |
Dartagnan Chef orque
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 18 Jan - 19:41 | |
| Super joli j'ai hâte de voir ce que ça rend toute ton armée ^^ | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 18 Jan - 20:46 | |
| pas mal, pas mal... bon choix de couleurs, juste un truc qui me chiffone, c'est l'ornement du fusil laser couleur métalique >< Essaye blanc (avec creux noir ) je pense que ça rendra mieux. Sinon pas la phtot est pas top top donc bon... a voir en vrai ^^ | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 18 Jan - 21:36 | |
| Tu as fait comment pour la neige ? Parce qu' elle est vraiment bien faite . | |
|
| |
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Sam 19 Jan - 0:28 | |
| - Citation :
- tu as du y passer du temps ? !
A vu de nez, 3h (ptet plus ), mais j'irais plus vite sur les prochains ^^. - Citation :
- bon choix de couleurs, juste un truc qui me
chiffone, c'est l'ornement du fusil laser couleur métalique >< Essaye blanc (avec creux noir ) je pense que ça rendra mieux. L'ornement pour toi c'est le canon + chargeur ? packe blanc moi j'veux bien, mais quand tu regarde un fusil de nos jours, il est moyennement peind sur ces parties là... - Citation :
- Sinon pas la phtot est pas top top donc bon... a voir en vrai ^^
oui, bon, ça va hein... j'fais ça avec mon téléphone, c'est déjà pas mal - Citation :
- Tu as fait comment pour la neige ?
ben j'suis allé en chercher dehors et puis j'ai pris de la colle et... ou plutot j'ai fais un mélange grâce à la recette magique de manu : 40% neige synthétique made in GW, 40% colle blanche (à bois, PVA, ce style là quoi ^^) made in c'que tu veux (moi c'est GW aussi), 20% eau (bon pour ça, va dans la salle de bain, de l'autre côté du couloir ^^) ça fait une pate, que je dépose au gros pinceau sur le socle en ayant préalablement peint la partie qui allait recevoir la neige en blanc pour la faire ressortir ensuite (merci Manu ) | |
|
| |
Dartagnan Chef orque
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Sam 19 Jan - 3:15 | |
| pas mal, je ne connaissais pas, j'en prends note ... | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Sam 19 Jan - 13:18 | |
| L'ornement pour toi c'est le canon + chargeur ? packe blanc moi j'veux bien, mais quand tu regarde un fusil de nos jours, il est moyennement peind sur ces parties là... Non, il doit parlé du saint aigle impérial, mais moi je le laisserai comme ça. En blanc, ça donne à ta fig un style inquisition, alors qu'en métal ça fait pétoire à pas cher spécial chair à canon. Et c'est justement le but de la garde impérial | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Sam 19 Jan - 14:49 | |
| Je parlai en effet de la petite tête de mort ailée ^^ .
Le cache flamme du canon sinon tu peu le peindre de la même couleur que le fusil pour faire un peu plus sophistiqué. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Mer 12 Mar - 15:34 | |
| Et voilà la suite, ça avance doucement mais sûrement ! (surtout parce que je ne peints pas que ça, dur dur d'avoir 5-6 armées dans différents jeux... ^^) | |
|
| |
Cox Masterpieces
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 14 Mar - 19:34 | |
| Pour l'effet d'ensemble y'a rien a redire c'est tip top ^^. Au niveau plus individuel, j'arrive pas bien a dicerner le petit aigle sur les plastrons ( mais peut être sont-ils volontairement peints en blanc ^^ ). Et puis un truc qui me chiffone beaucoup mais que les autres ne vont sans doute pas relever c'est que tu aurai pu percer le canon des armes spéciales ^^ ( et un effort sur le médipack peut être aussi mais l'angle n'est pas propice au jugement ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 14 Mar - 21:55 | |
| - Citation :
- Au niveau plus individuel, j'arrive pas bien a
dicerner le petit aigle sur les plastrons ( mais peut être sont-ils volontairement peints en blanc ^^ ). Ils sont effectivements peints en blanc comme l'armure, et c'est volontaire. J'me dis que je peindrais que ceux des sergents et autres "gars important" en argent ou doré (comme le grand chef ^^) - Citation :
- Et puis un truc qui me chiffone beaucoup mais
que les autres ne vont sans doute pas relever c'est que tu aurai pu percer le canon des armes spéciales ^^ c'est vrai, j'y ai pas du tout pensé, mais j'ai un peu peur de faire du grabuge... - Citation :
- et un effort sur le médipack peut être aussi mais l'angle n'est pas propice au jugement ici
ouais, j'avoue que j'ai fais au plus basique . j'aurais pu mieux travailler le sang et détaillé tout le matos, j'y ai songé, mais sur le coup j'étais pressé de finir la fig ^^ (et puis j'veux jouer avec cette armée un jour ^^, alors faudrait que ça soit peint ^^) et d'ailleurs j'ai une tite question, c'est quoi le minimum jouable ? pour savoir quoi peindre en premier (style 500pts ? 600 ?) | |
|
| |
Cox Masterpieces
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire Ven 14 Mar - 23:54 | |
| - Citation :
Citation: | Et puis un truc qui me chiffone beaucoup mais que les autres ne vont sans doute pas relever c'est que tu aurai pu percer le canon des armes spéciales ^^ |
c'est vrai, j'y ai pas du tout pensé, mais j'ai un peu peur de faire du grabuge... N'ai pas peur ^^, un bon coup de perceuse et un peu de peinture noire, tout de suite ça change tu verra. - Citation :
- et d'ailleurs j'ai une tite question, c'est quoi le minimum jouable ? pour savoir quoi peindre en premier (style 500pts ? 600 ?)
perso je trouve qu'a 40k le minimum jouable c'est 1000pts, et encore j'ai toujours l'impression de manquer de troupes ^^. Par rapport a du battle ça fais vraiment bizard, même avec le nombre de fantassin que tu trimballe en GI's. Enfin bon, 500pts ça peut le faire en scénarisant un peu et sans respecter les schéma d'armée standard ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W40k] GI polaire | |
| |
|
| |
| [W40k] GI polaire | |
|