HI everybody!!!!!! (ouais je sais c'est débile mais faut bien commencer par quelque-chose^^)
vous vous demandez comment faire un beau socle?
vous ne comprenez pas pourquoi votre armée soclée en vert gobelin attire l'hilaritée générale lorsque vous passez la porte de l'asso?
vous l'avez compris,un beau socle met en valeur une figurine,c'est un des éléments qui attirent l'oeil,donc,a quoi bon passer 35H sur une fig' si c'est pour chier le socle en 30 secondes ou pire ,la laisser vagabonder sur un socle de plastique noir.....
il y a plusieurs solutions
-le socle-juste-floqué-avec-le-sable-du-fond-du-jardin
-le socle super caillou (avec un morceau du plus gros truc que vous ayez pu trouver)
-le socle neigeux, mon petit préféré ^^
-plein d'autres soclages,foret,marais,urbain(berk),agricole et que sais-je encore!!!!!
voici donc en exclusivitée le tuto du socle de mon don quichotte (helldorado)
je passe une couche de blanc partout ou il y aura de la neige:
ensuite on prépare la patouille!!!!!!!
colle PVA+neige artificielle GW+un peu d'eau (pour les proportions voyez avec GG^^) apres touillage,voila ce que ça donne:
ensuite étalez-moi tout ça sur le socle,avec un VIEUX pinceau (faites gaffe a votre plan de travail aussi,des fois ça coule^^)
valllaaaaaa maintenant il faut attendre que ça seche ^^
(a demaaaaaain)
oui bon en fait......ça sert a rien de mettre du sable en dessous......(surtout quand on veut mettre de la neige partout^^,donc morceaux d'écorce et hop!!!!!!^^)