| [Achat] Village warhammer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: [Achat] Village warhammer Dim 1 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
kenobi Orque bourré
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Dim 1 Juil - 22:30 | |
| moi je suis 100% pour et je pourai filer un coup de main a peindre si vous vouler | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Dim 1 Juil - 23:07 | |
| Je suis pour aussi puisque pour l'instat à l'association, nous avons assez de décors ou de collines. Et un peu de diversité dans les décors serait cool. Par exemple lors de scénarios spéciaux où il faut piller des bâtiments, piller des ruines c'est pas fluff comme dirait certains DOnc oui je suis pour. | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Dim 1 Juil - 23:19 | |
| Pourquoi pas, ça permettrai de varié un peu les décors, c'est vrai qu'on joue souvent avec les même bien qu'on en ai suffisamment pour recouvrir 4 ou 5 table de battle.
Cox, qui a le présentiment qu'il va avoir des pierres a peindre cet été... | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne (85) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Lun 2 Juil - 15:36 | |
| Et là, le trésorier intervient ^^
Nous avons actuellement, en gros, 87 € de budget (mais seulement 45€ dispo instantanément). Sachant qu'il faut garder un peu de sous sur le compte... (pas sûr que l'on ai droit à un découvert...) | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Lun 2 Juil - 17:22 | |
| Et bien je suis pour, faudra juste peindre tout ça (aller cox, un petit effort ) Pour le budget, on a qu'à attendre septembre où tout le monde cotisera, ça sera suffisant pour tout payer. Par contre je sais pas si il faut garder des sous de côté pour un futur tournoi interne ou je sais pas quoi du genre. ps : d'ailleurs on devrait plutôt faire un post "budget" dans la section administration, je laisse l'honneur de l'ouvrir à Thib ^^ | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Sam 29 Sep - 0:03 | |
| Ce sujet est un peu vieux mais je voulais savoir ce qu'il en était... Moi perso je serais pour le prendre mais il faut également prévoir pour le tournoi (à savoir que il y aura l'argent des participants pour organiser le tournoi).
Wait and see? | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Sam 29 Sep - 12:16 | |
| Etes vous sûrs que 120€ dans des décors qu'on peut fabriquer pour moins de ça (et donc + de matériaux pour + de décors) va améliorer la vue de dessus d'un champs de bataille, ou bien le jeu ? moi je préfere mettre 60€ chez brico-macho:blbl: | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Dim 30 Sep - 2:44 | |
| On décidera de ça lors de l'Asemblée Générale. | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer Ven 12 Oct - 19:22 | |
| Perso j'suis pour et je propose meme de donner un coup de main a cox dans la peinture, les décors brico-bidule c'est plus pour 40K vu que: -ont est pas beaucoup de joueur -il n'y a pas (encore) de tournoi 40k -et de toute façon des décors qui claque comme ceux de GW sa annonce de belle partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Village warhammer | |
| |
|
| |
| [Achat] Village warhammer | |
|