La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parties Warmachine : Cryx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Parties Warmachine : Cryx Empty
MessageSujet: Parties Warmachine : Cryx   Parties Warmachine : Cryx Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:08

Bon vu que je me décide à garder une trace de toutes mes parties, autant vous coller les résumés ici.



* * *

Adversaire : Squire (Menoth - Kreoss)

Résultat : défaite


Liste jouée :

Terminus
8 Bane thralls
6 Bane knights
8 Mechanithralls
2 Pistol wraith
Ogrun Bokur
Tartarus
Skarlock


* * *


Tout se passe pas mal à part de mauvais jets de dés pour moi et des plutôt bons pour lui.

J'avance en gardant tout sauf les Bane knights sous Robustesse (ZdC de Terminus)

Les Banhe thralls sur le flanc droit vont impacter les Zélotes pour les bloquer (mais ils sont invincibles le même tour) pendant qu'au centre les Mechanithralls vont au contact des deux jacks pour les bloquer. Le Bokur arrive derrière et détruit le jack léger, les Mechanithralls lui ayant déjà viré son sort de protection et sa frappe préventive.

Sur le flanc gauche, les Bane knights chargent les paladins de je -sais-plus-quoi et en tuent un sur six.

Tour suivant : Kreoss balance son feat, mettant au tapis tout sauf un Pistol wraith et les Bane knights. Les zélotes peuvent alors se dégager de l'étreinte des Bane Thralls et lancer leurs grenades comme des lâches (^^) : toute l'unité meure malgré la robustesse.

Au centre les choristes chargent les Mechanithralls et arrivent à les tuer (sont au sol, et beaux jets de dégats et aucune robustesse réussie) Vilmon charge le Bokur et le tue. Le gros Jacks se retrouve alors dégagé et charge Terminus et le tue. Là point de règle douteux : Terminus bénéficie-t-il de la robustesse de son sort ? dans le doute je jette et réussi donc il reste au sol à un Pv.

Sur le flanc gauche, les paladins tappent sur les Bane knights qui répliquent au fur et à mesure et en tuent autant.

Finalement au début de mon tour il ne reste plus grand chose. Terminus claque son feat et lance au loin le Jack lourd pour ne plus l'avoir dans les ailes.

Les Bane knights avancent bien dans l'extermination des Paladins (normal, ils tappent 2x plus souvant ^^)

Finalement Terminus survit encore un tour (pendant lequel Kreoss recule au maximum : oui oui c'est honteux) avant de mourir à cause d'une saloperie de grenade.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Parties Warmachine : Cryx Empty
MessageSujet: Re: Parties Warmachine : Cryx   Parties Warmachine : Cryx Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Citation :
avant de mourir à cause d'une saloperie de grenade.

c'est tellement bon les grenades Razz

bon sinon, la prochaine fois amène un apn, ça aide à visualiser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

Parties Warmachine : Cryx Empty
MessageSujet: Re: Parties Warmachine : Cryx   Parties Warmachine : Cryx Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:00

Oui un caster bénéficie des effets de sa propre ZdC il est dedans.
Par contre une fig n'est pas dans sa propre ZdCmd elle ne beneficie pas des effets de sa ZdCmd.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Parties Warmachine : Cryx Empty
MessageSujet: Re: Parties Warmachine : Cryx   Parties Warmachine : Cryx Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:30

Citation :
Finalement Terminus survit encore un tour (pendant lequel Kreoss recule au maximum : oui oui c'est honteux) avant de mourir à cause d'une saloperie de grenade.

Nan nan, il meurt parce que le Gardian le charge ... les zolies zélotes n'ayant pas réussit à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Warmachine : Cryx Empty
MessageSujet: Re: Parties Warmachine : Cryx   Parties Warmachine : Cryx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Warmachine : Cryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Cryx : help !!
» [Cryx] Listes en 750 pts
» [Cryx] Cavalerie, Dragon et Black Ogruns
»  Organiser des parties en Juillet Aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser