| Le rose c'est cool... | |
|
+5GG skyller Gilou Kamui Klarick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klarick Bêbête rose avec vision aveugle
Nombre de messages : 788 Age : 38 Localisation : Northern Mountains of Khador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le rose c'est cool... Lun 16 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Lun 16 Juin - 12:28 | |
| Bon aller je donne mon avis. C'est bô. Perso j'aime vraiment bien. Les socles d'Alessa et Azriel c'est fourni avec ou personnalisé ? Si c'est la seconde réponse, ils mettent bien en valeur la fig et c'est bien sympa (par contre Alessa semble en déséquilibre ^^) Et pour le T/S-eraph il rend clairement beaucoup mieux que l'original. Quand il sera tout peint tout beau (rose ? ^^) il rendra bien sur la table. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 38 Localisation : Northern Mountains of Khador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Lun 16 Juin - 19:43 | |
| - Kamui a écrit:
Les socles d'Alessa et Azriel c'est fourni avec? Tu plaisantes j'espere?^^ - Kamui a écrit:
- (par contre Alessa semble en déséquilibre ^^)
C'est tout a fait voulu.T'as jamais vu Matrix?Jamais joué a Devil May Cry?(en voila un jeu qu'il est sympa!^^) - Kamui a écrit:
- Et pour le T/S-eraph il rend clairement beaucoup mieux que l'original. Quand il sera tout peint tout beau (rose ? ^^) il rendra bien sur la table.
Mon shema Everblight c'est noir/violet désolé... | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Lun 16 Juin - 20:16 | |
| - Citation :
- Tu plaisantes j'espere?^^
J'préfère demander au cas où ^^ Et pour Matrix, l'effet depend des photos. Autant sur la 2e ça rend vraiment bien, autant sur la dernière on dirait qu'elle va tomber sur le cul. Mais au niveau peinture c'est cool. J'attends de voir le TSeraph. | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mar 17 Juin - 20:31 | |
| Petite question, le socle du TEC machin d'everblight, C'est fait en quoi ? Ps: j'te vois veninir, je parle du gros rocher, pas du du socle en lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mer 18 Juin - 7:53 | |
| - Gilou a écrit:
- Petite question, le socle du TEC machin d'everblight, C'est fait en quoi ?
Ps: j'te vois veninir, je parle du gros rocher, pas du du socle en lui-même Mince tu m'as niqué ma blague! C'est du liege.Dessous de plats de chez "la marque suedoise de machins pour la maison" Voilou ca repond a ta question? | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mer 18 Juin - 18:37 | |
| Du liège !?! Whaou, c'est bien fait, a première vu j'aurai dis un truc du genre pate fimo. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Lun 15 Sep - 23:28 | |
| Meme chose que sur le forum anima. "Le chevalier d'or tendit sa main pour mieux ressentir le cosmos..." C'est pas la meme serie?! Ah merde Je pense refaire le socle en pierre grise. | |
|
| |
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Dim 12 Oct - 12:43 | |
| c'est le violet que tu as appliquer sur les ailes du seraph que j'aimerais faire ( ou un truc approchant : c'est sombre comme je voudrait faire
tu l'a finit ? tu a des photo si tu a garder cette couleur aussi sombre ?
et la queue la j'en reste sur le cul , comment tu as fait pour les espéce d'effet "flamme" sur la queue ?
aérographe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Dim 12 Oct - 13:46 | |
| - skyller a écrit:
- c'est le violet que tu as appliquer sur les ailes du seraph que j'aimerais faire ( ou un truc approchant : c'est sombre comme je voudrait faire
tu l'a finit ? tu a des photo si tu a garder cette couleur aussi sombre ? En fait cette photo est le WiP de la conversion avec des pieces recuperée a droite et a gauche.Les ailes c'est: violet+noir eclaircis jusqu'au violet pur et c'est tout. - skyller a écrit:
- et la queue la j'en reste sur le cul , comment tu as fait pour les espéce d'effet "flamme" sur la queue ?
aérographe ? Ca c'est la griffe d'un elementaire de feu de chez le "le pirate rouge qui s'est ecrasé comme une merde". Et donc euh non pas d'aero juste un pinceau, du rouge et du noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Dim 12 Oct - 13:47 | |
| Je posterai peut etre le boulot fini si je pense a recharger mon apn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mar 13 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mar 13 Jan - 15:24 | |
| Jolie et agréable. | |
|
| |
leboyz Gobelin de la nuit en plein jour
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : saint gilles croix de vie Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mar 13 Jan - 18:23 | |
| tres jolie il me faut la meme sur mon étagère (sa va etre dur de la peindre aussi bien) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mar 13 Jan - 20:58 | |
| Arf c'est une edition limitée... | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : saint gilles croix de vie Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Jeu 15 Jan - 18:20 | |
| c tres con sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Jeu 15 Jan - 18:29 | |
| Ceci dit je veux bien te la céder a 200 eurosous...^^ | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Jeu 15 Jan - 20:40 | |
| ça fait cher le nichon!!!! tres chouette la dame!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Ven 16 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Léodagan Steamroller's Killer
Nombre de messages : 449 Age : 56 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Ven 16 Jan - 18:12 | |
| Put ... !
Y'a assez de vent pour soulever sa cape renforcée mais pas encore assez pour le décoiffer.
Studio Line, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Lun 19 Jan - 15:22 | |
| - Citation :
- Ceci dit je veux bien te la céder a 200 eurosous...^^
dez pas les finances sinon jolie figurine
Dernière édition par leboyz le Ven 5 Fév - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mar 19 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mer 20 Jan - 0:55 | |
| Simplement magnifique | |
|
| |
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mer 20 Jan - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... Mer 20 Jan - 16:02 | |
| Merci et merci.^^
L'elfette avec son arc c'etait pour ma femme donc j'avais pas interet a louper mon coup!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rose c'est cool... | |
| |
|
| |
| Le rose c'est cool... | |
|