Petite niou en directe de WD,
La V5 cuvée 2008 arrive début juillet comme vous le savez, mais en gros voilà les changement : rien !
-Ligne de vue réelle, on peut tirer une unité qu'on voit. En gros c'est ce qu'on faisait et Cox ne pourra plus dire "non mais mes GIs sont à 6" de la ruine alors tu ne peut pas tirer". Paix à leurs ames
-Sauvegarde de couvert : Du mieu, maintenant, le GI type Cox pourra ce mettre à terre et obtenir une sauv de 6+. Les sauv type ruine/couvert sont améliorées.
-le mouvement : A la place de faire feu, n'importe quelle unitée peut "springter", en gros elles suivent la règle course. Ceux qui avaient cette règle la garde mais je ne sais plus quel avantage ils ont.
-Les blindés : Plus résistant avec un seul et unique tableau de dommage (enfin !). Des modificateurs par type d'arme (PA 1, +1 sur le tableau, dégat mineur : impossible de détruire le char).
J'ai une fiche de référence que je ramènerai.
Pour les races: Les eldars noir vont être refait (y'en a besoin). Les SMs vont avoir leur MAJ. Et spécial Cox : Le nouveau GI va arrivé et est en cour de rédaction. Sur ce que j'en sais, le garde pourra alligner plus de tank (avouez que c'est fumé
).
Peut être une nouvelle race aussi, elle est mentionnée sur la nouvelle carte spacial de l'empire.