| [W] J'ai mal pour le Khador androvski... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Sam 27 Sep - 16:39 | |
| ...Maliakof-alapine, Aller zou, ma p'tite faction Khador : Heuuu, ouais, j'edit si besion... [Edit] ha bha non, sa passe. La 2e : Oui, la photo est nul. C'est l'éclairage et l'appareil. | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Sam 27 Sep - 16:50 | |
| oula... ouais la photo est nulle ^^ met toi sous une lumiere assez vive (dehors par exemple,aujourd'hui il fait beau,ou sous une lampe de bureau) regle ton appareil sur le mode MACRO ( la pitite fleur normalement) cale ton appareil a une dizaine de centimetres de ta fig' sur un paquet de clopes par exemple ou une boite d'allumettes retire le flash,puis shoote!!! le résultat sera bien meilleur | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Sam 27 Sep - 18:59 | |
| Ha ?
Merci Goat, je vai test ça. | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Sam 27 Sep - 19:14 | |
| +1 avec Goat ; photo pourrie, et dommage car la fig est prometteuse.
Surtout cale bien ton appareil, et bouge pas d'un poil au moment de la photo. | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Dim 28 Sep - 12:48 | |
| Pour pas bouger rien e mieux qu'un pied, et des panneaux blanc pour l'éclairage, pas forcément que pour le fond . Pour des conseils de pro sinon google est ton ami. | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Dim 28 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Dim 28 Sep - 20:23 | |
| ha, ben rien à voir au niveau des photos et zolies figs ; j'aime beaucoup | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... Dim 28 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W] J'ai mal pour le Khador androvski... | |
| |
|
| |
| [W] J'ai mal pour le Khador androvski... | |
|