| Mk II : nouvelle version de Warmeuche | |
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Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 36 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Lun 23 Fév - 14:37 | |
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GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Lun 23 Fév - 15:59 | |
| C'est malin j'commençais à connaître les règles...
Pour info, d'après Battle-group y'aura une bêta en avril 2009. Et donc cette V2 de meuch sortira en 2010. Du coup j'attendrais cette date là pour me faire une nouvelle faction. | |
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Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Lun 23 Fév - 18:58 | |
| Lu très vite fait (et pas tout pigé 'cause de mon anglais). Mais je pense que Warmeuch en a besoin, y'a des signe qui ne trompe pas. Aujourd'hui on a un réseau de distribution à la "va comme je te pousse", Des figurine de moins en moins en rapport avec l'origine du jeu et des règles qui ne favorise pas les warjacks qui sont le point fort de ce jeu ( y'a qu'a voir les liste les plus bourrines et compter les jacks). En général dans le monde de la figurine une 2e édition n'est pas là que pour améliorer les règles. Le seul hic serait un système moins fluide ou moins dynamique. | |
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Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 36 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Lun 23 Fév - 21:51 | |
| Un résumé de ce qui m'a marqué.
Déjà, il me semble que le point important sera la refonte des caractéristiques, peut-être plus important que les changements du système de jeu en lui-même.
Pour faire simple, les 'jacks auront plus de MAT et RAT (donc pourront toucher sans focus...) et n'auront plus de malus (ou moins) pour les Power attaques (slam et autres joyeusetés) Bref, ils seront les grands bénéficiaires de cette refonte. A noter que pour Cryx, en tant que faction qui se joue rarement sur une base de Jacks, cela pourrait faire du changement, et peut-être pas en bien malheureusement.
Pour les unités, à part une formation unique (plus de formation serrée et autres) il n'y a pas grand chose d'annoncé il me semble.
En bref, on devrait revenir sur le côté emblématique du jeu : les Warjacks.
A noter quand même le fait qu'il va falloir acheter les cartes des nouveaux profils.
Sortie de la bêta (donc disponible pour tous) en avril 2009 pour une parution officielle courant 2010. | |
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Léodagan Steamroller's Killer
Nombre de messages : 449 Age : 55 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Lun 23 Fév - 22:07 | |
| Moi perso, j'ai rien contre un Béhémoth modifié ... | |
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Klarick Bêbête rose avec vision aveugle
Nombre de messages : 788 Age : 38 Localisation : Northern Mountains of Khador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 0:57 | |
| Ouais un behemoth en bois avec deux pistolets a eau!^^ | |
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Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 1:12 | |
| - Klarick a écrit:
- Ouais un behemoth en bois avec deux pistolets a eau!^^
Tss, jalouse Voilà, un grand classique dans le monde de la figurine : Un jeu avec un point de départ (les jacks pour ici) et qui ce font voler la vedette par des unités secondaire. Alors reboost de l'unité vedette. Moi je dis miam, je me suis mis à ce jeu pour les Jack et, même si le jeu reste bien, au finale j'en met plus ou alors petit (pour un Kad'). Là plus facile au tire et baston = moins de focus et plus de bourrinisme. Si il n'y a plus de malus pour les prise spé = plus de fun. Une image forte de ce jeu : un zélote slammé qui traverse ses copains. Moi j'aime | |
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Léodagan Steamroller's Killer
Nombre de messages : 449 Age : 55 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 9:09 | |
| ... et tout le monde rigole ...
Hein ?
Ouep, tout le monde rigole :
- les adeptes du fluff qui faisaient des compos "genre", et se forçaient à mettre du 'jack vont pouvoir se dire "merde, je joue bourrin"
- les adeptes de la très fine page 5 qui vont avoir l'occasion de mettre du 'jack bourrin dans leurs listes et qui vont se dire "merde, je joue fluff"
Situation ô combien amusante. | |
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Klarick Bêbête rose avec vision aveugle
Nombre de messages : 788 Age : 38 Localisation : Northern Mountains of Khador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 10:42 | |
| Ben non les mous feront du full troopers en disant que les warjacks sont rares et couteux. Les durs jouerons du full jacks en disant qu'ils emmerdent les autres, si on joue a WARMACHINE c'est pour jouer des warjacks. Il suffit d'inverser les arguments actuels. | |
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GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 20:11 | |
| Moi ça me plait bien le boost des jacks. J'me suis mis à ce jeu à cause des jacks, donc autant qu'ils sont efficaces et vraiment fort "comme dans le fluff". - Citation :
- Une image forte de ce jeu : un zélote slammé qui traverse ses copains.
Mouais, y'a pas un autre exemple ? | |
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Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 36 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 21:04 | |
| Un autre truc qui m'a fait flipper : l'uniformisation des caractéristiques "pour que les joueurs aient moins de caracs différentes à retenir"... Ils nous prennent pour des joueurs de 40k ?? Par pitié, pas de caracs uniformes pourries ! | |
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La Fureur Rouleau compresseur cygnaréen
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 21:20 | |
| Ca fait partie de mes craintes. Il y a une refonte importante à faire pour rentabiliser réellement les jacks. Avec 51 références par armées de WM, ils vont devoir aussi élaguer dans les profiles existants pour se faciliter le travail (d'où la crainte de profils "lights" et uniques voir de GWlike avec des unités à option). But : W&S. | |
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skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 21:30 | |
| Et la horde dans tout ca ca devient quoi ?
ca up les warjack d'un coté mais pour la horde ? a quand la ciscion des deux faction en deux jeux ? .... | |
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Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 36 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 21:51 | |
| A la limite moi les profils à option ça me plaît, faut juste que ce soit justifié et bien équilibré... - Citation :
- Et la horde dans tout ca ca devient quoi ?
ca up les warjack d'un coté mais pour la horde ? a quand la ciscion des deux faction en deux jeux ? .... On la fait en trois points : 1 - On dit HORDES, pas la horde. Un peu comme "les warhammeurs". 2 - Les changements concerneront principalement Warmachine, Hordes étant plus récent et n'ayant pas les mêmes problèmes avec les Warbeasts. 3 - Pas de scission. C'est noté texto que les deux jeux resteront parfaitement compatible. | |
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Léodagan Steamroller's Killer
Nombre de messages : 449 Age : 55 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mar 24 Fév - 22:13 | |
| Dans la mesure ou jouer des warjacks n'est "pratiquement" plus réservé qu'à une certaine "élite pensante" il semble normal que PP fasse en sorte que l'on puisse en revoir plus souvent sur les tables. D'une certaine façon, la "masse bourrante" ne devrait pas y perdre.
Pour Hordes, pas de problème, je ne connais pas de warlock capable de se passer de beast.
Pour rappel : Warmachine n'est que le brouillon du jeu ultime pensé par Matt Wilson : HORDES. | |
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Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 36 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Ven 25 Sep - 17:57 | |
| Raaah bandez bandes de brêles, voici un choc comme il nous en manquait un : PP a mis en ligne les règles FINALES de MkII (règles + cartes, la totale) Enjoy. LIEN | |
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GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Sam 26 Sep - 13:30 | |
| Chouette, y'a plus qu'à décortiquer | |
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ragnarok Chef orque
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Lile d'olonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Sam 26 Sep - 13:37 | |
| Je suis pas assez bon pour comprendre . J'attendrais que les regles sortent au cinema Hé pas bete la bête | |
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GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Sam 26 Sep - 13:45 | |
| Erf, pas sûr qu'elles sortent officiellement en français. Par contre y'aura p'tet des traductions non officielles faites par les joueurs français. | |
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ragnarok Chef orque
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Lile d'olonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Sam 26 Sep - 13:59 | |
| Sa serait mieux car sinon il va pas y avoir beaucoup de joueurs qui y jourons(enfin surtout chez les jeunes,ils auront la flemme de traduire). C'est deprimant sa | |
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La Fureur Rouleau compresseur cygnaréen
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mer 30 Sep - 1:34 | |
| Sur, c'est déprimant de voir comment les jeunes sont fainéants... Pour info, le field test de la MKII de Hordes débute le 24 novembre donc les règles et profils seront dispo à cette date. | |
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Klarick Bêbête rose avec vision aveugle
Nombre de messages : 788 Age : 38 Localisation : Northern Mountains of Khador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mk II : nouvelle version de Warmeuche Mer 30 Sep - 14:20 | |
| - ragnarok a écrit:
- Sa serait mieux car sinon il va pas y avoir beaucoup de joueurs qui y jourons(enfin surtout chez les jeunes,ils auront la flemme de traduire).
C'est deprimant sa Y avait une grande communauté de joueurs avant qu'ils annoncent la V2 de leur jeux... Maintenant la plupart des joueurs sont en attente de la version définitive de leurs jeux. A l'avenir si ces jeux manquent de joueurs ca ne sera pas du a la langue de Shakespeare... Au passage WARMACHORDES est certainement un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué et y en a eu quelques uns.^^ | |
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| Mk II : nouvelle version de Warmeuche | |
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