- Citation :
- Euh... pas de PAM.
+1
et je rajouterai même qu'un magos niv2 tout seul ne ferra pas des masses de trucs... il aura du mal à lancer des sorts, donc niv1 c'est pas plus mal, et puis t'as un petit cadi^^
- Citation :
- Moi ce qui me gêne un peu c'est les saurus
et moi c'est leur nombre, avec les points gagner du magos tu veux pas essayer de gagner un rang sur une unité ?
c'est toujours chiant pour un adversaire d'avoir des patés pas équilibré, il regarde que le gros, il oubli le petit, et c'est finalement celui qu'il se prend dans la gueule...
(vive les skav^^)
Le reste ça va, classique avec un gros dino sympathique (qui a dit denver ?)
Par contre rappelle moi ce qu'est l'étendard du soleil, j'ai un doute...
Sinon si tu veux rien changer ben c'est une liste bien, ni bourrine, ni soft, cool à jouer quoi (avec et contre). bravo mon petit
Si tu joue bien tu peux être efficace
- Citation :
- Un perso guerrier par unité de saurus je suppose? Tes patés seraient donc au cnentrede ton dispositif? Tactique du flac refusé? Tant de questions...
raaa, mais retourne sur les champs de bataille au lieu de les regarder de loin...
un mec qui joue tjrs pareil va pas s'en sortir, faut optimiser (ça y'est je les dit, mais c'est toi qui m'a forcé) son placement en fonction de l'adversaire, devinez où il va se placer et le contrer avant même qu'il soit déploiyer,
mouaahahaha
enfin bon, la stratégie on s'en fout un peu quoi... ^^
- Spoiler:
mais pas les seins, je te l'accorde