La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )

Aller en bas 
+2
Kamui
Cox
6 participants
AuteurMessage
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:15

Ni soft ni bourrin je pense...

Kuraq(85)
armure légère bonclier(4) queltz(15) Tepok(20)
Pendentif éblouissant de chotec (35)...................159pts

Kuraq (85)
armure légère bonclier(4) queltz(15) Tepok(20)
épee de frappe (30)..............................................154pts

Prêtre skink (65)
Lvl 2 (35)
Bâton des tempêtes (35) tête funeste (15)...........150pts




10skinks sarbacanes...................................60pts

10skinks javelots.........................................60pts

14 saurus EMC............................................188pts

14 saurus EMC............................................188pts


3 KroxiGORS Apu........................................194pts

3 terradons.................................................105pts

5 cavaliers saurus EMC étendard du soleil......265pts

Stegadon.....................................................235pts


Soit .....................................................................1748pts
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:35

Euh... pas de PAM.

Sinon ça me semble assez classique comme liste HL...

Aucun des objets qui tachent.
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:46

Moi ce qui me gêne un peu c'est les saurus: es-tu sur qu'ils arriveront au bon moment au combat, et non après la tempète? C'est l'unité la moins rapide de ton armée, elle est certes destructrice mais lente!

Bon après je ne joue pas HL mais moi je repprocherais cela à ta liste…

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

Citation :
Moi ce qui me gêne un peu c'est les saurus: es-tu sur qu'ils arriveront au bon moment au combat, et non après la tempète?

Les deux pâtés de saursus ne valent que 376 points à eux deux (ce qui représente un peu plus d'1/5 des points de la liste), donc cela n'est pas si excessif que cela. Et puis niveau lenteur je pense qu'elle participera toujours à des combats si tu gères bien les mouvements. Et Avec les skinks devant on va forcément venir et s'approcher de tes troupes.

Citation :
C'est l'unité la moins rapide de ton armée, elle est certes destructrice mais lente!

Destructrice ... oui sous certaines conditions. Il en faut pas qu'elle prenne de la cavalerie car elle perd quasiment toujours face à ces régiments. Mais contre l'infanterie c'est vraie qu'elle est pas mauvaise Wink

Pour ta liste je mettrais un mage niveau 1 avec 1 ou 2 PAM ce qui te permettrait de gagner des points pour mettre un 4ème Kroxi ou un cavalier saurus de plus et donc meuler un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Chef Orque Noir
Thib


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 30/06/2007

[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

ça manque de grande bannière... Bon ok, je sors...

Et sinon, pourrait-on avoir la stratégie générale (parce que une liste sans stratégie, c'est comme une femme sans seins : tu sais pas quoi faire avec...) Peut-être un peu limite comme blague, que le modo efface si il trouve ça trop osé...

Un perso guerrier par unité de saurus je suppose? Tes patés seraient donc au cnentrede ton dispositif? Tactique du flac refusé? Tant de questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:00

Citation :
Euh... pas de PAM.

+1

et je rajouterai même qu'un magos niv2 tout seul ne ferra pas des masses de trucs... il aura du mal à lancer des sorts, donc niv1 c'est pas plus mal, et puis t'as un petit cadi^^

Citation :
Moi ce qui me gêne un peu c'est les saurus

et moi c'est leur nombre, avec les points gagner du magos tu veux pas essayer de gagner un rang sur une unité ?
c'est toujours chiant pour un adversaire d'avoir des patés pas équilibré, il regarde que le gros, il oubli le petit, et c'est finalement celui qu'il se prend dans la gueule... Twisted Evil (vive les skav^^)

Le reste ça va, classique avec un gros dino sympathique (qui a dit denver ?)
Par contre rappelle moi ce qu'est l'étendard du soleil, j'ai un doute...

Sinon si tu veux rien changer ben c'est une liste bien, ni bourrine, ni soft, cool à jouer quoi (avec et contre). bravo mon petit cheers

Si tu joue bien tu peux être efficace Razz

Citation :
Un perso guerrier par unité de saurus je suppose? Tes patés seraient donc au cnentrede ton dispositif? Tactique du flac refusé? Tant de questions...

raaa, mais retourne sur les champs de bataille au lieu de les regarder de loin...
un mec qui joue tjrs pareil va pas s'en sortir, faut optimiser (ça y'est je les dit, mais c'est toi qui m'a forcé) son placement en fonction de l'adversaire, devinez où il va se placer et le contrer avant même qu'il soit déploiyer, Twisted Evil mouaahahaha

enfin bon, la stratégie on s'en fout un peu quoi... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:15

Citation :
Euh... pas de PAM.
Oui mais 5 dés de dissipations =) .

Citation :
Moi ce qui me gêne un peu c'est les saurus: es-tu sur qu'ils arriveront au bon moment au combat, et non après la tempête?

bha je vais pas faire un full rapide non plus, me faut bien des trucs qui tiennent la route, je suis pas obligé de faire tout avancé au max de son mouvement tu sait ^^.

Citation :
Et sinon, pourrait-on avoir la stratégie générale
Qui t'as dit que j'avais une stratégie hein? Je joue pas pour gagner moi, mais pour ... heu pourquoi d'ailleurs?...

Bon bha en fait c'est simple, j'avance, je vois ce qui se passe en face, je sacrifie mes skinks... Bon sérieusement c'est pas dur, une unitée de skinks en écran devant le patée avec le gégé et son pendentif pour faire la tctique habituelle, une autre devant les kroxs, un flanc occupé par les cavaliers, l'autre plus ou moins refusé avec les terradons pour faire chié le monde, et l'autre patée de saurus au milieu avec le reste ^^.

[edit pour divers trucs]
l'étendard du soleil de chotec confère un malus de -1 pour les tirs prenant pour cible l'unité qui la porte.

J'ai pas d'autres krox pour les mettre par 4

le saurus coûte 12 point alors pour rajouté un rang ça fait 60pts...

j'ai un objet de sort alors je garde mon magos de lvl2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )   [HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HL] 1750pts ( c'est la mode ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranide 1750pts
» [Vends] EM, O&G, EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser