La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 infinity

Aller en bas 
+5
Gilou
Kamui
GG
Léodagan
goatpower
9 participants
AuteurMessage
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

infinity Empty
MessageSujet: infinity   infinity Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

introduction:
Nous sommes cent soixante-quinze années dans le futur, l'Humanité est parvenue à survivre à elle-même, mais pour combien de temps ?

La race humaine a atteint les étoiles. A travers des trous de ver, d'énormes vaisseaux commerciaux de propriété internationale sautent d'un système à un autre, sur une route-boucle préétablie appelée les Circulaires. Les Circulaires sont contrôlées par O-12, un organisme international qui est la seconde génération de l'ONU, mais avec une plus grande capacité de décision et d’action. Une seule Intelligence Artificielle, l’ALEPH, extrêmement puissante, présente dans toute la Sphère Humaine et indispensable pour les grandes puissances, aide O-12 à maintenir un équilibre fragile. Les nations d’autrefois se sont groupées dans de grands blocs fédéraux internationaux, qui se sont répartis les systèmes stellaires propices à la vie humaine. Ces nouvelles entités, beaucoup plus puissantes que les anciennes, se développent sous l’impulsion des vieux moteurs de l'histoire humaine : l'espace vital, les ressources et le pouvoir. Toutes veulent la même chose, et la coexistence est difficile. Les confrontations et les conflits sont habituels et constants, qu’ils soient ouverts ou cachés, de haute ou de basse intensité, longs ou brefs... le métier de soldat n'est pas un métier ennuyeux à cette époque.
~pompé a la JBT~

pour voir les 'gurines c'est par ici:
http://www.artgamer.com/infinity.html


voila comme il y a quelques interessés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Steamroller's Killer



Nombre de messages : 449
Age : 55
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14

goatpower a écrit:
~pompé a la JBT~

C'est bon Goat, tu peux pomper ce que tu veux à la JBT, y'a pas de soucis.

T'es même pas obligé de le dire ...Cool
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:26

Pour le côté technique, les figs sont en métal, et une armée revient à 60-80€ d'après ce que j'ai compris (en gros faut compter un investissement de 100€ pour se mettre "à fond" dans le jeu).

Pour le côté "tu t'y mets toi ?" ; je sais pas... J'suis pas tombé amoureux des figs... (à cause de HD ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11

J'en suis.

PanOcéanie, Jeanne d'Arc power.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:20

Yun jing...yu jeng...ho et merde, conichoa power !

A voir quand je peux me prendre les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:58

Nomades ou Pan Océanie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:09

Plus tard pour moi ^^, les figs me trouent pas le cul en photos, d'autres projets en cours et pas envie de m'égarer ....
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:26

Ca m transcende pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

skyller a écrit:
Ca m transcende pas plus que ca

cool infinity 459317
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

P'tit tour des factions d'après ce que j'ai compris (en terme de jeu).

Adriana : Pas de TAG (grosse armure + gros fling) mais des "loup-garoux" à la place. Unités pas très solides mais une facheuse tendance à l'infiltration avec quelques armes bien chiantes pour l'adversaire.

Armée combinée : Des ET, je crois que c'est une faction bourrine mais je n'est pas trouvé grand chose dessus (bien que toujours bien placé dans les tournois).

Nomade : Un tendance à l'infiltration avec le coté technologie en plus (que n'on pas les Adrianas). Des TAG, ILO (armure avec fort malus pour le tir adverse) je crois que c'est une armée polyvalante.

Pan Ocenia : D'après le fofo officiel c'est la plaie des joueurs adverse. Même si je ne connais pas encore le jeu je sais qu'au moins trois des figurines sont les plus pet'burne du jeu. Dans ses trois on retrouve le cutter, un TAG increuvable (ou behemoth pour infinity). A noter pour le(s) fan(s) de la pucelle que c'est une bourrine aussi.

Yu-jing : Ma faction chouchou pour ses figurines aux poses dynamiques et ses armures ILO qui sont nombreuses et avec un rapport qualité/prix à faire palire les autres factions (d'après le classement du fofo officiel). Une seul TAG mais j'ai noté de nombreux hackers ( pas de 4 figurines contre 2 pour les autres factions, sauf Adriana).

Voilà voilà, je peux ('fin c'est surement le cas) me planter mais à la lecture parfois difficile quant on ne connais pas les abreviations des fofo et autres articles, c'est ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Moxi
Snot dans le purin



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2008

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

Yop la vendée!!Alors je passe juste apporter quelques précisions sur les factions Infinity =)

Ariadna: Ariadna c'est la faction qui possède le plus d'unités camouflées et qui va avoir tendance à pouvoir déployer des fantassins portant des grosses armes en grand nombre (on se retrouve d'ailleurs souvent avec plein de grosse armes camouflées...). Faction bourrine donc. Niveau BG c'est des arriérés au niveau de la technologie mais oprimés par la Panocéanie et Yu-Jing, je le smet personellement dans la catégorie des "gentils".

Armée Combinée: Pas grand chose à en dire, ça se joue pas très subtilement tant les profils sont über d'après ce que j'ai lu un peut partout sur le net...

Nomads: Les Nomads sont une faction plutôt molle pour le moment à en croire leur absence de spodiums tournois. Les Nomads sont axés polyvalence avec une grande synergie entre les unités. Ils disposent des meilleurs Hackers. Les Nomads n'ont pas de vrai point faible mais ils sont clairement désavantagés en cas de combat frontal et souvent avantagés en cas de bidouille visant à gagner sans combattre directement. Niveau Bg, les Nomades sont les gentils de l'univers d'Infinity (d'après moi hein xD)

PanOcéanie: c'est des grosses tata!!! La Volonté la plus faible du jeu mais la meilleure Capacité de Tir. La technologie le plus avancée leur permet d'avoir plein d'armes über et de gadgets qui font qu'en fait tu crois qu'ils ont perdu mais en fait non... Ils disposent d'un TAG (armure de combat à la Apple Seed) qui a "Camouflage Thermo Optique" (rend une unité invisible), c'est à dire que le joueur Panocéanie ne déploie pas son tag de manière normale mais note sa position sur un petit plan et choisi de dévoiler sa position à son adversaire quand bon lui semble (et pan dans ta mouille, y'a mon Cutter juste là qui va te fumer ta mère!!)). Niveau BG, les Panoc, c'est des connards. Ils sourient par devant mais enteubent toutes les autre snations par derrière.

Yu-jing: Equilibre entre attaque et défense (comprendre "grosse défense et gros tir"...). Se dénote par une capacité à déployer de l'Infanterie Lourde (armures de combat) en quandtité indécente. Niveau BG c'est des connards tout pareil que les Panoc =D (mais non j'influence pas xD )Haquislam: faction qui joue sur le nombre, la force d'Haquislam vient apparement du fait qu'ils disposent toujours d'une solution à un problême donné. Meilleurs médecins du jeu. Niveau BG, ce sont des commerçants donc ils ont tendance à entube run peut tout le monde mais sans penser à mal ^^

Voilà pour ce petit complément d'information.Je ne peut que vous encourager à jouer à Infinity car c'est un jeu très sympa et qui propose une experience complètement différente de ce dont on a l'habitude. Dans ce jeu, on joue plus ou moins simultanément avec son adversaire car chaque action entraîne des réactions gratuites. Y'en a qui n'accrochent pas (car il est courant de se faire dézinguer sa propre unité pendant son tour alors que c'était pas le but de la manoeuvre ^^ ) mais moi j'adore!Si vous vous y mettez, on pourrait peut être envisager un évènement sur ce jeu un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:00

Je me doutais bien qu'un petit point de vue sur les factions ferait venir un ludo. En gros j'avais un peu mal expliqué mais je ne m'étais pas trompé.

Avec ce que tu viens de dire Moxi ça me renforce dans mon choix Yu-jing infinity 459317

Perso le fait de me faire déznguer la moitié de mon armée pendant mon tour ne me dérange pas (vue que de toute façon si c'est pas pendant mon tour ça sera pendant celui de l'adversaire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinity] Table Jungle + souterrains - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser